Nan c'est sympa , de toute faon je te l'ai dit cette musique je l'adore mais essaye ptete un autre Loop que ouay ouay ouay , essaye plutot avec dance dance un truc dans ce genre!
sinon la montée est bien, chapeau de magicien l'ami!
++
Modérateur : Space_Moderators

Bien hier j'avais poster 1min 32 quand j'avais déposer le breakCarbo a écrit :Les voix sont vraiment bonne, le delay donne une bonne "ampleur". part contre quand tu fais descendre le cutoff de la bass a la benassi ca demonte les oreilles. La mélodie de la bass j'aime du tout, et tu laisse les meme cut voices qu'au début, c'est dommage....45 sec c'est peu !

Ben tu vois! J'ai bien dû sentir ton morceau, alors!Fresh Life a écrit :Merci beaucoup Joryce pour ton commentaires et d'avoir pris le temps d'écouter.
Tu va rire mais j'ai fait une boulette, enfaite pour le break le filtre je l'ais bien mismais le truc c'est que je l'ais pas mis sur le reste des note je l'ais mis qu'e sur une note ( car enfaite j'ai séparer en deux...) et donc j'ai oublier de l'ajouter sur l'autre... mdrr
Merci encore

Ok je vais voir pour le vocal.Joryce a écrit :Ben tu vois! J'ai bien dû sentir ton morceau, alors!Fresh Life a écrit :Merci beaucoup Joryce pour ton commentaires et d'avoir pris le temps d'écouter.
Tu va rire mais j'ai fait une boulette, enfaite pour le break le filtre je l'ais bien mismais le truc c'est que je l'ais pas mis sur le reste des note je l'ais mis qu'e sur une note ( car enfaite j'ai séparer en deux...) et donc j'ai oublier de l'ajouter sur l'autre... mdrr
Merci encore
Sinon, je sui d'accord avec Lexx. Un petit vocal serait super sympa!
PS : Dans le lien de ta signature, tu as fais une erreur : Tu as mis "hyyp" au lieu de "http"...

Merci Red Raven,Red Raven a écrit :Bonne prod, bien parti ! J'aime beaucoup ce son typé guitare. À revoir peut être le kick un peu trop faible, mais hormis ça ça va ! Ton fameux lead, je le vois pas trop là, dans ce morceau, je l'aime pas trop, ou alors je pense que tu devrais changer la couleur du son parce que j'aime pas ce mélange là. Mais hormis ça c'est bien parti, retravaille bien ton morceau et redonne moi des news !
Cheers, mister Fresh !