>Prod< Da Monkey Effect!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
dj.didi
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :17 juil. 2005, 01:21
>Prod< Da Monkey Effect!

Message par dj.didi » 27 juil. 2006, 14:32

Bonjour à tous !
Je suis encore un novice de la production, et je voudrais vous faire écouter une de mes premières vraies compositions (j'entends par "vraies" sans sons préfaits, ou autres samples instrumentaux...), afin d'avoir l'avis des experts de ce forum ma foi très dynamique !
Je vous remerci d'avance, c'est par là :
http://62.193.232.25/$sitepreview/dj-di ... Effect.mp3!
/// FEEL MUSIC OR KILL YOURSELF ! \\\
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 27 juil. 2006, 14:44

En fait, je ne saurais pas trop te dire. il y a des bonnes idées, mais plein de petits trucs qui font que je n'accroche pas trop. La mélodie est trop répétitive à mon gout, elle est présente quasiment tout le long du morceau, mais n'est pas si entrainante que ça dans la durée je trouve (mes ce n'est qu'un avis personnel). Peut être un peu plus de variance de ce coté là serait pas mal.
Concernant le mastering général, qualité des basses ou autres, je pourrais pas trop te dire, car j'écoute sur un portable depuis le boulot, donc ça vaut pas une bonne paire d'enceintes

Bonne continuation :wink:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 27 juil. 2006, 14:49

bah moi j'aime bien au contraire, je trouve que c'est sympa, bon ton mix manque de patate, y'a des trucs a revoir, mais j'aime bien

walaaaaaaaaaa :arrow:
Avatar du membre
dj.didi
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :17 juil. 2005, 01:21

Message par dj.didi » 27 juil. 2006, 14:56

Oki merci pour vos commentaires, en effet pour la répétitivité il faut que je fasse des modification, j'ai remarqué aussi ce problème.
Concernant la "patate" du mix comment je pourrais faire pour lui en donner plus ?
/// FEEL MUSIC OR KILL YOURSELF ! \\\
Avatar du membre
Mikikou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :20 mai 2006, 19:47
Localisation :Nice
Contact :

Message par Mikikou » 27 juil. 2006, 14:57

J'adore les sons surtout le son principal mais pour la répétition je suis ce que dit Flo.

Mais pour un débutant comme tu dis franchement tu proposes qqchose de bon.

Faudrait qu'on te remixe pour rendre ça + dancefloor et que ça fasse tout péter !!!! bon jcalme mon enthousiasme :wink:
Avatar du membre
dj.didi
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :17 juil. 2005, 01:21

Message par dj.didi » 27 juil. 2006, 15:04

LOL :lol: Oki donc les principaux problèmes sont, la répétition, et le manque de punch pour que ca fasse un peu plus dancefloor!
Pour le premier je pense qui me suffira de séquencer différemment le morceau afin d'obtenir quelque chose de moins linéaire, mais pour le second j'aimerai bien avoir un peu d'aide pour savoir de quelle manière je peux régler ca :roll:
/// FEEL MUSIC OR KILL YOURSELF ! \\\
Avatar du membre
Rex
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :171
Enregistré le :01 avr. 2006, 16:55
Localisation :Yvelines
Contact :

Message par Rex » 02 août 2006, 00:42

Bah déjà j'aimerais bien arriver à faire ça et puis on verra pour les ptis problèmes après LOL
Règle n°1 : C'est en affrontant un adversaire plus malin que l'on devient plus malin.

http://thematrixofrex.free.fr
Répondre