DiBass
Modérateur : Space_Moderators
-
Tom Chris
- Super Space Invader

oups dsl j'avais pas vu que y'avait plusieurs page, si qqn peut supprimer mon post
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
13 NRV
- Super Space Invader

:
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F14AA83273
hello à tous, voici mon remix en long et en large...
si vous avez aimé...u know what to do ! ! !
A lussss
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... F14AA83273
hello à tous, voici mon remix en long et en large...
si vous avez aimé...u know what to do ! ! !
A lussss
DiBass
Voici mon nouveau bootleg melangeant Adyra de Duoteque
et le remix de Laidback Luke de "Otherwize then" de Steve Angello & Laidback Luke !
En gros une ré-edit de Adyra en metant par dessus
le lead principal de Otherwize then que j'ai quand meme pas mal modifié...
--->> "Diamond'Bass Player" <<---
Ou sur mon MySpace:
www.myspace.com/dibass
Ou encore en lien direct:
Duoteque Vs Steve Angello & Laidback Luke - Otherwizyra then [Diamond'Bass Bootleg]
J'attends vos feedbacks avec impatience !
PS: Au debut c'etait Otherwize then et 1983 mais pendant la nuit (de 4h a 6h) j'ai changé en le mettant avec Duoteque...
Les 2 premiers posts de Drey parlent de cet ancien bootleg.. .
et le remix de Laidback Luke de "Otherwize then" de Steve Angello & Laidback Luke !
En gros une ré-edit de Adyra en metant par dessus
le lead principal de Otherwize then que j'ai quand meme pas mal modifié...
--->> "Diamond'Bass Player" <<---
Ou sur mon MySpace:
www.myspace.com/dibass
Ou encore en lien direct:
Duoteque Vs Steve Angello & Laidback Luke - Otherwizyra then [Diamond'Bass Bootleg]
J'attends vos feedbacks avec impatience !
PS: Au debut c'etait Otherwize then et 1983 mais pendant la nuit (de 4h a 6h) j'ai changé en le mettant avec Duoteque...
Les 2 premiers posts de Drey parlent de cet ancien bootleg.. .
Modifié en dernier par DiBass le 21 juil. 2006, 15:39, modifié 12 fois.
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Il colle mal car il est pas dans la même tonalité et des fois c'est un peu cafou.
Mais sinon bonne idée faut juste 2 3 trucs à changer
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
Il pas mal partout quand meme... c'est pendant le lead principal que c'est pas super...DJ Drey a écrit :Il colle mal car il est pas dans la même tonalité et des fois c'est un peu cafou.
Esct-ce que vous pensez qu'avec un effet je pourrais arranger ce probleme de tonalité ??? lequel ?
J'en ait essayer plein d'effets et vraiment j'y arrive pas !
J'ai passé beaucoup trop de temps sur Otherwize then pour abondonner comme ça... je viens d'avoir une idée enorme, je prepare un bootleg avec Otherwize then aussi et un autre morceau, j'ait fais quelques tests ça rend trop trop bien !!
C'est bon Drey, plus de Paolo Mojo mais du Duoteque.. alors c'est mieux la non ???DiBass a écrit :Il pas mal partout quand meme... c'est pendant le lead principal que c'est pas super...DJ Drey a écrit :Il colle mal car il est pas dans la même tonalité et des fois c'est un peu cafou.
Esct-ce que vous pensez qu'avec un effet je pourrais arranger ce probleme de tonalité ??? lequel ?
J'en ait essayer plein d'effets et vraiment j'y arrive pas !
J'ai passé beaucoup trop de temps sur Otherwize then pour abondonner comme ça... je viens d'avoir une idée enorme, je prepare un bootleg avec Otherwize then aussi et un autre morceau, j'ait fais quelques tests ça rend trop trop bien !!
Je l'ai fait de 4h a 6h du mat...
Merci pour ton commentaire !Ayato a écrit :Aaah ! Un bootleg sympa ^^ J'aime beaucoup Otherwize Then, ce bootleg encore plus ^^ Bien que l'introduction soit un poil trop longue ! Je verrai bien ton bootleg en warm-up moi ^^ Bravo Dibass
Je viens encore de mettre a jour avec cette fois les montés qui sont beaucoup mieux avec quelques effets... avant c'etait un peu trop agressif
D'autres feedbacks ??
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

l'idée est exellente !!!
Par contre le son st un peu "dense" par moment
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Bizarre ça me fait pas ça...Kenny_aix13 a écrit :OUF ca me rassure, car j'avais la meme boucle pendant 8mn ! lolDiBass a écrit : Je viens encore de mettre a jour
J'ai du DL au moment ou tu l'a changer, je re DL
Edit: euh bin en fait non dans le player ca me fais pareil...![]()
J'ai rajouté un lien direct tu devrais y arriver:
Tu me conseilles quoi pour arranger ça oh maitre du bootleg ???Dj Snipe a écrit :l'idée est exellente !!!
-
Mikikou
- Space Conquerator

j'aime bien ce que fait duotèque et puis otherwize then m'ennuie comme beaucoup de prod de steve A donc là c'est sûr que ça mréjouis d'entendre qqchose comme ça
J'aime bien aussi le prix de Sony Acid Pro en tout cas donc bon tant pis je vais te laisser seul à faire les bootleg
Jferai quand même écouter le mien avec aussi du Duotèque même si on se moquera c'est tjs marrant. c'est l'inspiration qui compte
J'aime bien aussi le prix de Sony Acid Pro en tout cas donc bon tant pis je vais te laisser seul à faire les bootleg
Jferai quand même écouter le mien avec aussi du Duotèque même si on se moquera c'est tjs marrant. c'est l'inspiration qui compte
Bizarre il marche tres bien chez moi !str0ss a écrit :Le lien marche pas
Ou sinon vous pouvez l'ecouter sur mon MySpace: www.myspace.com/dibass
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Faut arrêter avec ce mot "warm-up" son bootleg n'a rien de point commun avec le son d'un warm-up m'enfin.... (atention Dibass je ne le dis pas pour toi c'est super sympa ton nouveau bootleg !)Ayato a écrit :Aaah ! Un bootleg sympa ^^ J'aime beaucoup Otherwize Then, ce bootleg encore plus ^^ Bien que l'introduction soit un poil trop longue ! Je verrai bien ton bootleg en warm-up moi ^^ Bravo Dibass
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

déjà, petit détail, sur le lead qui commence dès le début track je mettrai un léger reverb parce là ça coupe un peu trop net.
Quant Otherwize then apparait (enfin son lead) vers 0'58 j'en rajouterai aussi (à voir, ptet que ça va mal rendre
)
là où moi je trouve que ça va pas trop, c'est après l'espèce de break sur Otherwize then vers 3'11, ce qui gache un peu tout et qui fait fouilli c'est qu'il y a trop d'aigus différentes (il doit y avoit celles des 2 morceaux en même temps)
sinon après réécoute, c'est vraiment très très bon !
Quant Otherwize then apparait (enfin son lead) vers 0'58 j'en rajouterai aussi (à voir, ptet que ça va mal rendre
là où moi je trouve que ça va pas trop, c'est après l'espèce de break sur Otherwize then vers 3'11, ce qui gache un peu tout et qui fait fouilli c'est qu'il y a trop d'aigus différentes (il doit y avoit celles des 2 morceaux en même temps)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Je vais voir ce que ça donne !Dj Snipe a écrit :déjà, petit détail, sur le lead qui commence dès le début track je mettrai un léger reverb parce là ça coupe un peu trop net.
Quant Otherwize then apparait (enfin son lead) vers 0'58 j'en rajouterai aussi (à voir, ptet que ça va mal rendre)
En tout cas merci beaucoup mon maitre sacré des bootlegs !
EDIT:
Tu pourrait m'aider vite fait Snipe stp...
Je sais mettre les reverb et tout, mais pas bien les programmer...
Pour la tu la programmerais comment la reverb ?
Et pour diminuer les aigus la ou t'as dit, je vois l'equaliser mais je n'arrive pas a les diminuer seulement a un endroit precis car je ne trouve pas le "FX Automation" pour les aigues...
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

difficile à dire comme ça, jle fais à l'oreille habituellement, essaye une reverb de 1/4 ou 1/4, de toute façon y'a pas tant le choix c'est une de ces 2
(je pencherai pour une 1/4)
De la ça fait assez comique ! lolDj Snipe a écrit :difficile à dire comme ça, jle fais à l'oreille habituellement, essaye une reverb de 1/4 ou 1/4, de toute façon y'a pas tant le choix c'est une de ces 2(je pencherai pour une 1/4)
1/4 ou 1/4... ??
Mais sous Acid pour programmer les reverb ya pas d'1/4 ! lol
Je regle en dB le Dry out, Reverb out et Early out puis apres le Decay time et Pre-delay
Help ??
Est-ce qu'un reverb sur tout Otherwize then est necessaire ou juste la ou tu l'as dit ??