si tu na pas eu de reponse c est peut etre car tu ne doit pas avoir de reponse , donc atend et on vera bien quand elle arivera !!!CoToN TiGe FuRtiF a écrit :Je vais reposer ma question qui n'a point obtenue de réponse :
ou est la vidéo annoncée pour le mois de mai regroupant les 2 précédentes space party au mix et celle du queen?
Si quelqu'un a la réponse merci de ma la communiquer.
joachim live @ The MiX le 2 juin !!
Modérateur : Space_Moderators
Mes propos n'engagent que moi !!!!
C'est vrai qu'elle a été annoncé par Joachim sur FG en mai mais depuis rien de plus on attend sagement alors que la soirée la plus lointaine date du mois de décembre quand même!!!haydriss91 a écrit :si tu na pas eu de reponse c est peut etre car tu ne doit pas avoir de reponse , donc atend et on vera bien quand elle arivera !!!CoToN TiGe FuRtiF a écrit :Je vais reposer ma question qui n'a point obtenue de réponse :
ou est la vidéo annoncée pour le mois de mai regroupant les 2 précédentes space party au mix et celle du queen?
Si quelqu'un a la réponse merci de ma la communiquer.
FRENCH DO IT BETTER®
-
doudou @t night
- Space Conquerator

moi meme je suis insctri au forum deoui le 7mai et je connait joachim depuis plus d'un an
mais pour en revenir aux groupies,je suis entierement daccord,il faut arrreté de se poussere ou meme allant jusqu'a s'embrouiller et l'exemple le plus proche pour moi et au chakra.jeles gens monté sur les vitres de la cabine,ABSURDE!!!!!!!!arretez sa c ridicul!!!!!!
mais pour en revenir aux groupies,je suis entierement daccord,il faut arrreté de se poussere ou meme allant jusqu'a s'embrouiller et l'exemple le plus proche pour moi et au chakra.jeles gens monté sur les vitres de la cabine,ABSURDE!!!!!!!!arretez sa c ridicul!!!!!!
axwell is my god!!
-
DjRomix
- Space Invader

Yess il a beaucoup tourné masqué sous el nom de promo dans les zemixx
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]
[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]
[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]
[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Bonjour les
j'aimerais réagir sur certains points soulevés dans ce topic :
- Je suis surpris que certains d'entre vous me reprochent de "passer toujours les mêmes titres" alors que j'avais pris soin de changer plus de 60% de ma programmation. En effet, entre KLF, Katherine, Rivera, les bootlegs fait maison, j'ai injecté pas mal de nouveautés dans mon set ! Bien évidemment, j'ai joué Rock The Choice et Meet Her at love Parade qui font partie de "ma signature " mais j'ai passé pas mal de nouveautés pour la première fois ce vendredi au Mix.
- La proportion de Tee Shirt Space Invaders n'avait jamais été aussi importante au mix, c'est vrai que j'ai été très surpris par la bouculade pour récupérer un autographe à la fin, à tel point que je n'ai pu satisfaire tout le monde ... Je peux comprendre que certains d'entre vous soient moins excités par le fait de "partager" avec toujours plus de space invaders ce type de soirée en mettant le tee shirt "officiel" et c'est justement pour cela que la boutique dynamique a été mise en place et permet à chacun de "personnaliser" sa tenue.
La réelle question est plutôt concernant le rapport entre la popularité et l'intégrité. Je n'ai pas l'impression de changer pour m'adapter au plus grand nombre ( d'après certains posts, je deviens de plus en plus techno et donc moins "accessible" d'un point de vue musical : je reviendrai sur cela dans quelques lignes !! ) , je constate juste que le phénomène Space Invaders devient massif, pour certains d'entre vous qui me suivent depuis plusieurs mois, ce n'est plus une nouveauté et je suis toujours étonné de voir plusieurs soirées d'affilés les mêmes space invaders !! Je leur pose toujours la question : "tu n'en n'as pas marre ???".
Tout cela pour dire que je suis très heureux de voir que la communauté s'agrandit, j'ai conscience que le noyau dur ne retrouve plus tout à fait ses marques et que l'affluence de nouveaux abonnés sur le forum a fait fuir certains, mais je ne peux pas "limiter" ma côte de popularité et jouer uniquement en soirée privée ( référence à ma birthday party ).
J'ai été très heureux de voir hier Braso qui avait quitté sa forêt pour venir faire un tour à la ville ... Cela fait toujours plaisir de voir un "ancien" !!!
- Je suis moins "house" et plus "techno" : oui c'est vrai que je reviens à mes premières amours et puis il faut dire qu'actuellement les prods house vocales qui sortent ne me séduisent pas énormément, à part un Freeform Five de temps en temps, j'ai du mal à faire mon "marché" et je ne trouve pas de tracks house que j'ai vraiment envie de jouer !!! Le retour des beaux jours et de l'été vont sûrement apporter quelques prods un peu plus vocales et estivales mais pour l'instant rien qui m'excite énormément !
- L'ambiance du Mix est l'une des meilleures de France, il faut dire que les conditions technologiques lumières sons effets spéciaux sont vraiment au top. J'ai fait attention à ne pas jouer trop fort ( Wally lui a été plus franc sur le potard master ) et Sébastien qui gère la lumière et les effets est vraiment très bon !!
- Les prochaines dates ( indoor ) de Paris seront le Queen en Septembre pour une Space Invaders Party et Le mix dans le dernier trimestre de l'année. D'ici là je jouerai à Paris le 21 et 24 Juin en plein air. Le 21, le lieu et le line up sont des surprises !! Le 24 c'est pour la gaypride sur la place de la Bastille à partir de 15h30 jusqu'à 17h00.
Un dernier mot pour tous les space invaders présents vendredi soir au Mix ... Merci d'être venus et d'avoir partagé ces instants avec moi, je me suis régalé, j'ai vraiment pris mon pied .... Bien meilleur que toute les drogues existantes sur terre et dans l'espace ... j'ai fait le plein d'émotions . Merci aussi à tout ceux qui prennent le temps de poster leurs impressions bonnes ou mauvaises, cela me permet vraiment de progresser !!!
A bientôt les
- Je suis surpris que certains d'entre vous me reprochent de "passer toujours les mêmes titres" alors que j'avais pris soin de changer plus de 60% de ma programmation. En effet, entre KLF, Katherine, Rivera, les bootlegs fait maison, j'ai injecté pas mal de nouveautés dans mon set ! Bien évidemment, j'ai joué Rock The Choice et Meet Her at love Parade qui font partie de "ma signature " mais j'ai passé pas mal de nouveautés pour la première fois ce vendredi au Mix.
- La proportion de Tee Shirt Space Invaders n'avait jamais été aussi importante au mix, c'est vrai que j'ai été très surpris par la bouculade pour récupérer un autographe à la fin, à tel point que je n'ai pu satisfaire tout le monde ... Je peux comprendre que certains d'entre vous soient moins excités par le fait de "partager" avec toujours plus de space invaders ce type de soirée en mettant le tee shirt "officiel" et c'est justement pour cela que la boutique dynamique a été mise en place et permet à chacun de "personnaliser" sa tenue.
La réelle question est plutôt concernant le rapport entre la popularité et l'intégrité. Je n'ai pas l'impression de changer pour m'adapter au plus grand nombre ( d'après certains posts, je deviens de plus en plus techno et donc moins "accessible" d'un point de vue musical : je reviendrai sur cela dans quelques lignes !! ) , je constate juste que le phénomène Space Invaders devient massif, pour certains d'entre vous qui me suivent depuis plusieurs mois, ce n'est plus une nouveauté et je suis toujours étonné de voir plusieurs soirées d'affilés les mêmes space invaders !! Je leur pose toujours la question : "tu n'en n'as pas marre ???".
Tout cela pour dire que je suis très heureux de voir que la communauté s'agrandit, j'ai conscience que le noyau dur ne retrouve plus tout à fait ses marques et que l'affluence de nouveaux abonnés sur le forum a fait fuir certains, mais je ne peux pas "limiter" ma côte de popularité et jouer uniquement en soirée privée ( référence à ma birthday party ).
J'ai été très heureux de voir hier Braso qui avait quitté sa forêt pour venir faire un tour à la ville ... Cela fait toujours plaisir de voir un "ancien" !!!
- Je suis moins "house" et plus "techno" : oui c'est vrai que je reviens à mes premières amours et puis il faut dire qu'actuellement les prods house vocales qui sortent ne me séduisent pas énormément, à part un Freeform Five de temps en temps, j'ai du mal à faire mon "marché" et je ne trouve pas de tracks house que j'ai vraiment envie de jouer !!! Le retour des beaux jours et de l'été vont sûrement apporter quelques prods un peu plus vocales et estivales mais pour l'instant rien qui m'excite énormément !
- L'ambiance du Mix est l'une des meilleures de France, il faut dire que les conditions technologiques lumières sons effets spéciaux sont vraiment au top. J'ai fait attention à ne pas jouer trop fort ( Wally lui a été plus franc sur le potard master ) et Sébastien qui gère la lumière et les effets est vraiment très bon !!
- Les prochaines dates ( indoor ) de Paris seront le Queen en Septembre pour une Space Invaders Party et Le mix dans le dernier trimestre de l'année. D'ici là je jouerai à Paris le 21 et 24 Juin en plein air. Le 21, le lieu et le line up sont des surprises !! Le 24 c'est pour la gaypride sur la place de la Bastille à partir de 15h30 jusqu'à 17h00.
Un dernier mot pour tous les space invaders présents vendredi soir au Mix ... Merci d'être venus et d'avoir partagé ces instants avec moi, je me suis régalé, j'ai vraiment pris mon pied .... Bien meilleur que toute les drogues existantes sur terre et dans l'espace ... j'ai fait le plein d'émotions . Merci aussi à tout ceux qui prennent le temps de poster leurs impressions bonnes ou mauvaises, cela me permet vraiment de progresser !!!
A bientôt les
Modifié en dernier par joachim.garraud le 04 juin 2006, 15:15, modifié 1 fois.
Joachim Garraud
-
TinY
- Master Of The Universe

Ba non pourquoi on en aurait marre franchement à chaque fois c'est un pur plaisir !joachim.garraud a écrit :je suis toujours étonné de voir plusieurs soirées d'affilés les mêmes space invaders !! Je leur pose toujours la question : "tu n'en n'as pas marre ???".
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
-
Pdro
- Space Invader

merci joachim pour ton compte rendu , j'attendait avec impatience le point de vue de l'autre coté (des platines) 
sur le fait que tu ais pris ton pied je crois qu'on ne peut pas le nier avec ca
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... B15007FBFB (regarder vers la fin)

vivement le 21 et les prochaines prods house pour nous déchirer les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pdro
sur le fait que tu ais pris ton pied je crois qu'on ne peut pas le nier avec ca
vivement le 21 et les prochaines prods house pour nous déchirer les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pdro
Modifié en dernier par Pdro le 04 juin 2006, 14:42, modifié 1 fois.
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Joachim,
Moi je tiens à te dire que ton style me fait de plus en plus vibrer !! Ca va faire maintenant 2 ans que je te suis, que je suis un de tes plus grand fan, et ta progression est epoustouflante ! Je suis ravi que tu adoptes un style de plus en plus techno car c'est ce qui te correspond le mieux et c'est ce qui fait bouger un dancefloor... Continue comme ca, tu nous fait vibrer !!!!
Space invaders 4ever @++
Moi je tiens à te dire que ton style me fait de plus en plus vibrer !! Ca va faire maintenant 2 ans que je te suis, que je suis un de tes plus grand fan, et ta progression est epoustouflante ! Je suis ravi que tu adoptes un style de plus en plus techno car c'est ce qui te correspond le mieux et c'est ce qui fait bouger un dancefloor... Continue comme ca, tu nous fait vibrer !!!!
Space invaders 4ever @++
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Too bad que Joachim doivent en quelques sorte se justifier, c'est vrai que y'a du vrai dans les propos de certains, mais on peut pas y echapper Joachim devient de plus en plus connu, mais faisons lui confiance, il ne changera pas, et musicalement non plus! C'est sur de voir l'attroupement a la fin c'est hallucinant mais le plaisir est ailleurs! ecouter le set de joachim, les videos, lui parler, reagir a sa musique...c'est en cela que je me reconnais et pas a savoir si demain il y'aura plus ou moins de "space boulet". En tous les cas maginfique soirée encore une fois.
je serai bien reparti avec une danseuse sur son scooter...
je serai bien reparti avec une danseuse sur son scooter...
-
Nerox
- Space Conquerator

Tu sais a Bordeaux ça ete la meme chose mais bon deja de le voir mixer c'est enorme avec un othographe c'est meiux !!! mais bon je trouve que joachim est tres proche de son plublique et c'est rare !!!!
Et puis si on veut envahir la france lol il faut etre pas mal non ????

Et puis si on veut envahir la france lol il faut etre pas mal non ????
1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
-
snoop
- Master Of The Universe

Moi ce qui m'enerve ce que des gens s'approprient ce trip alors qu'il n'y connaissent rien...Maintenant, dire qu'on ecoute ze mixx ou le fait de se" deplacer pour voir joachim est considéré comme un gage de "fashion attitude".De meme,le fait de porter le tee shirt est egalement considéré comme une sorte de pass pour rentrer plus facilement...Mais ceci n'est pas vrai pour toutes les personnes presentes au mix mais pour une bonne partie oui...la preuve, le mix s'est vidé apres joachim alors que c'est quand meme wally lopez qui reprenait derriere...mais ca a profité a ceux qui aiment et qui sont resté comme moi, avec beaucoup plus de place...
Alors c'est sur, c'est mieux pour joachim de jouer devant un public toujours plus large mais les conditions d'ecoute et de kiff des gens qui aiment vraiment cette musique se trouvent dégradées...Et encore j'etais à l'étage, j'imagine meme pas en bas !!!
Alors c'est sur, c'est mieux pour joachim de jouer devant un public toujours plus large mais les conditions d'ecoute et de kiff des gens qui aiment vraiment cette musique se trouvent dégradées...Et encore j'etais à l'étage, j'imagine meme pas en bas !!!
c est bien pour ca que j'est dit que je prefere faire 300km pour voir un de ses live mais ne pas etre serrer comme des sardinessnoop a écrit :
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
snoop
- Master Of The Universe

ca se généralise partout en France ce phenomene...ca va etre un theme pour l'election presidentielle...a quand sarko avec un tee shirt space invader ???haydriss91 a écrit :c est bien pour ca que j'est dit que je prefere faire 300km pour voir un de ses live mais ne pas etre serrer comme des sardinessnoop a écrit :
d'ailleur le tee shirt va etre demodé bientot, la mode va passer au tatoo paillette space invader...j'en ai vu pas mal vendredi soir...
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

J'ai enfin trouver le titre de la 1ere chanson lancé par Joachim !!
Il s'agit de Robbie Rivera - Your mistake (Dub Mix)
Disponible sur http://www.audiojelly.com/index.cfm?act ... m&id=20059
Avis aux amateurs!!
Avis aux amateurs!!
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
snoop
- Master Of The Universe

thanks !!!Alex-Clubber a écrit :J'ai enfin trouver le titre de la 1ere chanson lancé par Joachim !!
Avis aux amateurs!!
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

Je trouve aussi dommage que joachim dois ce justifier. Il ne peu pas changer 100% de ca playliste 80% des Dj font cela. Au niveai de l'integrité musical je comprend pas cette question pour joachim changerai alors que justement si il y a de plus en plus de monde c'est parsque le gens aime ce qu'il fait donc aucun interet de changer.