Indonésie2006 - 015 - Fin de la tournée Indonésienne !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :20 mai 2006, 20:15
Localisation :Montreal / Monaco

Message par Masao » 29 mai 2006, 07:19

Bon c'est à mon tour ...

Ba plein de space remerciement pour ta générosité et ta proximité avec nous :) bon ça c'est un pour en général ^^

Et pour le voyage ba merci à vous deux de nous avoir fait partagé votre quotidien aussi bien dans les bons moments, les moments de solitude :roll: mais aussi dans les moments les plus durs...

Je suis triste pour ces milliers de personnes qui sont dé cédés et pour celle également qui sont toujours là bas dans une situation assez critique.
Je suis également dèg pour la destruction des sites historique :(

Mais bon la vie continue...

Sinon sur un ton plus gai je pensais que vous pourriez faire plusieurs épisodes pour votre video, peut être ca vous ferais même économiser du temps ou plutot ca ne vous ferait pas en perdre !!!

Moi Y'aime bien les viédos de joachim môa !

Merci encore Joachim, "DJ au granc coeur" !
Avatar du membre
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :16 nov. 2005, 20:42
Localisation :Helsinki/Finland

Message par Spaceman » 29 mai 2006, 09:17

merci à vous de nous avoir fais partager un tel voyage! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
Avatar du membre
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :24 mai 2005, 16:19
Localisation :bearn

Message par djalex64 » 29 mai 2006, 10:27

merci beaucoup c'été un plaisir de suivre ce reportage trés bien décrit, des photos superbes, Beaucoup d'évènements , tristesse, on aura tout vu merci beaucoup!! space inva 8) ders are back
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 29 mai 2006, 14:43

Tu va te preparer pour le japon maintenant !!!!!! est grave si le film dure plus de 10 min si ça gene pourquoi ne pas mettre une vidéo plus gros en lien direct sur le site non ????
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 29 mai 2006, 18:00

Nerox a écrit :Tu va te preparer pour le japon maintenant !!!!!! est grave si le film dure plus de 10 min si ça gene pourquoi ne pas mettre une vidéo plus gros en lien direct sur le site non ????
Oui c'est pas grave au contraire!!!! :wink:

On veut...20 min 30min c'est bien ça!!!!! :wink: 8)
Avatar du membre
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :06 nov. 2005, 11:39
Localisation :Vittel / Nancy
Contact :

Message par Dj Neo » 29 mai 2006, 19:21

Je ne vais peut etre pas etre tres orignal mais, merci a toi Joachim et Jc de nous avoir fais vivre au jour le jour votre voyage !!! Vous avez du vous faire plaisir vous 2 a visité un autre mode de vie, je sens un max de délire lol vivemen la video :)
Ca donne envie de faire un voyage en Indonésie, il y a vraiment de jolie choses.

Merci encore et une pensée aux victimes du tremblement de terre.
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

Message par djcomix » 29 mai 2006, 19:57

A mon tour, hop hop hooopppp !

Merci Joachim et JC pour nous avoir conté vos aventures.

J'ai été surpris, Joachim aurais parfois des mouvements d'humeur ?

dediou ! j'ai du mal y croire quand même.


Sinon j'ai vu pour le temple et j'étais catastrophé de le voir dans l'état qu'il était après le tremblement de terre. Idem pour toutes les victimes.
C'est triste tout ça.

C'est pourquoi je le redis encore une fois profitez de la vie sans faire de mal et faites participer les gens qui vous entourent dans toutes les joies possibles de tous les jours.
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Re: 015 - Fin de la tournée Indonésienne !

Message par kritaz » 30 mai 2006, 01:09

joachim.garraud a écrit : Je voudrais avant de refermer ce post que nous puissions partager une pensée pour les personnes à Yogjakarta qui ont subis un tremblement de terre hier matin mais en ce n'est pas tout car au moment ou j'écris l'éruption volcanique se déclenche et des coulées de lave s'échappent du mont Mérapi... Le Temple de Prambanan que nous avons visité il y a 2 jours et détruit à 80% par le séisme et seule la tour du milieu est restée debout ( un temple qui avait résisté à tout depuis le 9ème siècle !! ) c'est pour vous donner une idée de l'ampleur du tremblement de terre !
ca fait flipper tout de meme .... comme quoi la nature sera tjr plus forte que l'homme ....

Merci pour avoir décrit ce voyage et de nous avoir fait voyager pendant ces 10 jours....
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 30 mai 2006, 04:13

Voilà les bonnes choses ont une fin, merci de nous avoir fait partager tout cela, vraiment interréssant, bon retour chez vous en attendant tous pleins de photos et vidéos des soirées mais aussi de la visite du pays...
A bientôt Maître Invader !! :twisted:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Répondre