Indonésie2006 - 014 - Yogjakarta, le volcan Merapie ...

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 27 mai 2006, 12:29

vertical smile a écrit :comment j'ai flippé pour vour vous deux quand j'ai vu les infos !
Pareil pour moi (je me suis précipité sur le forum quand j'ai appris ça), les nouveaux chiffres donnent un peu moins de 3000 morts, et le bilan devrai s'alourdir dans les prochaines heures...:cry:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 27 mai 2006, 12:52

J'ai crue lire 2200 morts quoi qu'on dise la nature sera toujour la plus forte et la plus surprenante tu t'attend a une éruption volcanique et c'est un tremblement de terre. C'est la que je me dis en France on est bien en France ou en EUrope mais je suis bien triste pour tout ce pauvres gens qui vont devoir tout reconstruire.
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 27 mai 2006, 13:51

:? :? chauddddddd

le promoteur a eu une sage désision.

Un bilan provisoire dressé par le gouvernement fait état de plus de 2.727 tués. :( :(


Vous avez eu de la chance on peux dire.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 27 mai 2006, 14:02

jc a écrit :Je viens à l'instant de voir sur CNN les images de l'aéroport où nous étions il y a à peine 24 heures .... ça fait froid dans le dos je peux vous dire !!! :shock: :?
aille aille comme quoi le destin ne tient qu'a peux de choses! en tout cas heureux qu'il ne vous ait rien arrivé et que vous soyez sains et saufs, en ayant bien sur une petite pensée aux indonésiens pour ces moments durs .
Avatar du membre
fat-beat
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :20 janv. 2006, 23:26
Localisation :RABAT-MOROCCO

Message par fat-beat » 27 mai 2006, 14:04

héé joachim comment ta trouver ta la techniks ?? :lol: :lol: j'avais décider de l'acheter bon puiseque tu l'as essayé surement ta un avis la decus
FROM MOROCCO TO LA SouCouPE
Avatar du membre
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :481
Enregistré le :01 août 2005, 23:10
Localisation :Le mans/France/Europe
Contact :

Message par djcomix » 27 mai 2006, 14:07

Oui Joachim !

Direction une note plus réjouissante!
Soirée de clôture en vue!

Aucuns soucis pour dire qu'il faudra que chacune et chacun se lache et àç cette condition la soirée n'en sera que plus forte et merveilleuse.

Nous vous faisons confiance à nos envoyés spaciaux que sont JC et Joachim !
DJ amateur - asso AMLV
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 27 mai 2006, 14:35

[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :257
Enregistré le :05 janv. 2006, 17:28
Localisation :Paris - Tignes

Message par Tignard » 27 mai 2006, 14:53

Une dernière soirée ce soir ?? Qui auras le coeur de faire la fête si peu de temps après ce drame ?

Reviens nous vite Joachim !! On a besoin de toi !!
Space invader n°2198

Le site d'un pote DJ en techno hard teck, DJ Kometh : http://www.tignesvalclaret.fr/kometh/
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 mai 2006, 15:23

Tignard a écrit :Une dernière soirée ce soir ?? Qui auras le coeur de faire la fête si peu de temps après ce drame ?

Reviens nous vite Joachim !! On a besoin de toi !!
C'est compliqué à expliquer mais malgré le drame national, les gens sont habitués à ce genre de séisme et depuis le tsunami de décembre 2004, ils ont une forte capacité à "encaisser" ce type de situation.
Je dois jouer dans 3 heures, je vais demander au promoteur son avis car j'aimerais faire une minute de silence durant mon set !! Comme je ne sais absolument comment cela risque d'être perçu je vais me renseigner avant sur la portée d'un tel geste !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 27 mai 2006, 15:32

joachim.garraud a écrit :
Tignard a écrit :Une dernière soirée ce soir ?? Qui auras le coeur de faire la fête si peu de temps après ce drame ?

Reviens nous vite Joachim !! On a besoin de toi !!
C'est compliqué à expliquer mais malgré le drame national, les gens sont habitués à ce genre de séisme et depuis le tsunami de décembre 2004, ils ont une forte capacité à "encaisser" ce type de situation.
Je dois jouer dans 3 heures, je vais demander au promoteur son avis car j'aimerais faire une minute de silence durant mon set !! Comme je ne sais absolument comment cela risque d'être perçu je vais me renseigner avant sur la portée d'un tel geste !!!
Sage décision :wink:

Franchement tu es exeptionel dans tout ce que tu fait!!!!
Rare sont les ""star"" comme toi, je comprend mieux pourquoi tu vien de l'espace et pas d'ici!

Sinon merci pour avoir fait les envoyés spaciaux, j'ai appris plein de truc et maintenant je sais que j'irais en Indonésie tellement c'est magnifique!!!!

Rentre nous bien, ainsi que JC :wink: :wink:
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 27 mai 2006, 15:34

yes très bonne idée de rendre hommage aux victimes..
bon courage pour ce soir!
et bon retour sur Paris ;);)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :24 mai 2005, 16:19
Localisation :bearn

Message par djalex64 » 27 mai 2006, 16:07

et beh pas de chance , tout ca tombe au mauvais moment mais heuresement que certaines personnes ont anticipé le séisme!! c'est domage ce séisme vu les photos ca avait l'air d'etre trés beau! bonne chance pour ce soir amigo
Avatar du membre
engue
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :09 mars 2006, 05:39
Localisation :Sto Domingo
Contact :

Message par engue » 27 mai 2006, 17:15

1 / le chauffeur de taxi lui dit de rester , pour admirer le paysage d'une coulée de lave ...

2 / l'organisateur de la soirée te vire de la ville a coup de pied dans le c**

dur dur dur de ce décider la bas ... !!
c est triste tout ces morts , et un hommage ne peux etre percu que comme une bonne chose (pour un européen ) mais pas sur que la bas , comme le dit JG , ils en ont vu passer des trucs , seisme , tsunami, tramblements ... tu nous diras Joachim !!!

Bon Vol retour !!!
et profite bien de ces retrouvailles bien mérités !!
il vaut mieux avoir parkinson que alzeihmer !
parcequ'il vaut mieux renverser un peu de son pastis plutôt que d'oublier de le boire :D
Koujia
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :27 mai 2006, 18:01
Localisation :Tours/Nantes

Message par Koujia » 27 mai 2006, 18:04

En tous cas sympa toutes ces belles photos de tous ces paysage !!!Merci pour ces photos :)
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 27 mai 2006, 18:54

je vous avoue que j est eut un choc ce matin quand je me suis fait reveiller par mon reveil et d entendre au info " seiseme d une magnitude de 6.2 sur l echel de reichter " j est courue sur mon pc pour voir sur le forum si il y avait des nouvelles ! malhereusement non ! mais je suis bien content de rentrer du boulot et de voir ce topic qui dit que tout vas bien !!! donc pour resumer heureusement que le volcan est entree en iruption sinon vous seriez rester la bas !!! comme quoi la nature fait bien les chozes ! et desoler pour tout les autres indonesien qui sont mort !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 27 mai 2006, 19:09

Ah la la, DJ, metier tres dangereux dit moi !!! on se croirait dans le pic de dantes (le film si il y en a qui connaisse)
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 27 mai 2006, 19:46

garga a écrit :Ah la la, DJ, metier tres dangereux dit moi !!! on se croirait dans le pic de dantes (le film si il y en a qui connaisse)
Je te suit après ton mp, merci :lol:

Oué je m'en rapel de ce film mais heuresement que c'était pas comme ça pour joachim!!!!!!!!!! 8)
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 28 mai 2006, 00:30

Et ben.... c'est vraiment fou comme histoire, ca fait flipper....le principal est que tout se soit bien passé pour vous deja et une pensée quand meme pour tout les gens la-bas qui vivent de difficiles moments.
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 28 mai 2006, 00:51

Oula c'est pas drôle tout sa !! :roll:
Bonne iniciative de joachim ... j'éspère qu' ils vont bien le prendre !!
EnjoY
Avatar du membre
saintlaurent
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :08 janv. 2006, 17:46
Contact :

Message par saintlaurent » 15 juin 2006, 16:32

haaa ca me rappel quand j'y ete!!! ca fait trop bizar de voir JG la bas haha... dire que j marche la bas... et JG aussi... quand es qu'il y aura une date pour Singapour? :(
a plus
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
Répondre