Je mets le calendar à jour dans la semaine, je vous rapelle que SEULES LES PHOTOS AU BON FORMAT SON PRISES EN COMPTE !!!
Le SPACE CALENDAR est arrivé !!!
Modérateur : Space_Moderators
-
mafio
- Master Of The Universe

Ma photo n'est toujours pas parût. Est-ce un problème de format Gonz ? Il me semle pourtant l'avoir bien fait ...
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
mafio
- Master Of The Universe

Oui merci je sais lire, mais apperament d'autre photo ont était mis à jour alors qu'il l'ont posté apperament aprés moihaydriss91 a écrit :mafio a écrit :Ma photo n'est toujours pas parût. Est-ce un problème de format Gonz ? Il me semle pourtant l'avoir bien fait ...Gonz a écrit :
Je mets le calendar à jour dans la semaine, je vous rapelle que SEULES LES PHOTOS AU BON FORMAT SON PRISES EN COMPTE !!!
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
le prend pas mal mais dans ce cas la ca veut dire que ta photo n est pas au bon formatmafio a écrit :Oui merci je sais lire, mais apperament d'autre photo ont était mis à jour alors qu'il l'ont posté apperament aprés moihaydriss91 a écrit :mafio a écrit :Ma photo n'est toujours pas parût. Est-ce un problème de format Gonz ? Il me semle pourtant l'avoir bien fait ...Gonz a écrit :
donc revoie la au bon format !!!
si quelqun a du mal a metre une photo au format demander je ma ferais un plaisir de le faire ( space solidarité oblige !! )
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
mafio
- Master Of The Universe

désole, me suis peut-être emportéhaydriss91 a écrit :le prend pas mal mais dans ce cas la ca veut dire que ta photo n est pas au bon formatmafio a écrit :Oui merci je sais lire, mais apperament d'autre photo ont était mis à jour alors qu'il l'ont posté apperament aprés moihaydriss91 a écrit :mafio a écrit :Ma photo n'est toujours pas parût. Est-ce un problème de format Gonz ? Il me semle pourtant l'avoir bien fait ...Gonz a écrit :
-
-+-NeodarK-+-
- Space Conquerator

Je vais devoir changer ma photo car je reçois beaucoup trop de MP pour rencontres eventuelles ... Merci les filles mais mon coeur n'est plus à prendre ...

- BattleMix Session by Blogsound.net ==> [url]http://www.blogsound.net/Battlemix[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
- 1er PUB TV de Blogsound.net [url]http://www.dailymotion.com/video/x5o137 ... ges-sn_fun[/url]
Grave!! C'est quoi ce mec??!! MDRhaydriss91 a écrit :genre-+-NeodarK-+- a écrit :Je vais devoir changer ma photo car je reçois beaucoup trop de MP pour rencontres eventuelles ... Merci les filles mais mon coeur n'est plus à prendre ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aie aie quel cinema !!!!!
Mois aussi mais je le dis pas quoi!
FRENCH DO IT BETTER®
-
Law frequencies
- Space Conquerator

-
in da house
- Space Invader

-
mafio
- Master Of The Universe

MDR elle est passé ma photo .... haha.
30 mai pour ceux qui veulent ..
EDIT: j'avais oublié sry! Merci à haydriss91 pour le recadrage !!
Modifié en dernier par mafio le 18 mai 2006, 14:48, modifié 1 fois.
-
Tarmak
- Space Conquerator

On sait donc qu'il sera mis à jour ce calendrier ...mais tous les combien?
autre question: y a t'il le meme probleme que pour l'inscription au forum? puisque j'ai laisser un mail de chez hotmail
autre question: y a t'il le meme probleme que pour l'inscription au forum? puisque j'ai laisser un mail de chez hotmail
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
-
Pulko
- Super Space Invader

Pas de soucis avec les mails Hotmail.Tarmak a écrit :On sait donc qu'il sera mis à jour ce calendrier ...mais tous les combien?
En ce qui concerne la fréquence des mises a jour, Gonz essaie d'en faire deux par semaine.
Si tu as envoyé ta photo depuis plus de 10 jours, pense a vérifier que tu l'as envoyé au bon format ...
je trouve ta photo très stylé lol en tout cas je vais pas oublier ton anniversaire !!!mafio a écrit :MDR elle est passé ma photo .... haha.
je trouve que les mecs de ce forum sont très pudique
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
-
mafio
- Master Of The Universe

Ah la jeunesse d'aujourd'hui alors .... !!$t£llA a écrit :je trouve ta photo très stylé lol en tout cas je vais pas oublier ton anniversaire !!!mafio a écrit :MDR elle est passé ma photo .... haha.
je trouve que les mecs de ce forum sont très pudique
-
Kenny_aix13
- Space Invader