Faites moi part de vos impressions
Enjoy!
Modérateur : Space_Moderators

OK! bon c'est sur que ça colle pas du tout mais je pense qu'en t'entrainant tu en trouvera bien un de bootleg qui sera parfait!anthonyn. a écrit :![]()
ola bon bin désolé d'avoir poster une daube lol, pourtant je trouvais que ça allait bien ensemble, enfin c'est pas grave je vous fait confiance, en tout cas merci d'avoir écouter! lol

Guetta j'aime pas non plus, mais bon si le bootleg est bien fait ca passe, mais franchement ya trop de son en meme temps là, c'est pas écoutable !!Ben Wax a écrit :bah écoute je suis désolé mais j'aime pas du tout, mais tu n'y es pas pour grand chose, c'est ce vocal que je ne SUPPORTE pas, désolé Guetta mais t'es vraiment tout en bas de la liste de mes artistes préférés...

Sans vous vexer les mecs, joachim y est quand même pour pas mal derrière Guetta et ce morceau...[/quote]backtoboud a écrit :Guetta j'aime pas non plusWestCoast_935 a écrit :c'est ce vocal que je ne SUPPORTE pas, désolé Guetta mais t'es vraiment tout en bas de la liste de mes artistes préférés...

Sans oublier ralph!![/quote]arno cost a écrit :Sans vous vexer les mecs, joachim y est quand même pour pas mal derrière Guetta et ce morceau...backtoboud a écrit :Guetta j'aime pas non plusWestCoast_935 a écrit :c'est ce vocal que je ne SUPPORTE pas, désolé Guetta mais t'es vraiment tout en bas de la liste de mes artistes préférés...