un extrait de ma dernière prod

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 27 avr. 2006, 12:13

Fresh Life a écrit :
vertical smile a écrit :il est president Chirac ?? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Président des grosse m**** :lol:
Pas de politique ici !
Kevin Myers
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kevin Myers » 27 avr. 2006, 12:25

DJ Drey a écrit :
Fresh Life a écrit :
vertical smile a écrit :il est president Chirac ?? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Président des grosse m**** :lol:
Pas de politique ici !
surtout que j'ai horreur de ca :?
Mr Guess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Guess » 27 avr. 2006, 16:10

c'est moi ou je sens un tension, qui dérive vers n'importe quoi dans ce post ? :?
[ Space Invader, mais fan de Tomaas avant tout :D ! ]
Screw Up
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Screw Up » 27 avr. 2006, 16:34

c'est vrai que ca aurai fait un bon remix de "to you" moi j'aime bien mais c''est vrai que ca sonne quand meme plus remix que prod .... enfin je pense qu'il a compri et certains isont alé un peu fort
[url=http://myspace.com/soulskid1]>>>>>>>> Soulskid Myspace <<<<<<<<[/url]
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 28 avr. 2006, 00:42

je tien a preciser que a la base ma question sur la boucle n'etait qu'une QUESTION!! et non un reproche!

A +
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 28 avr. 2006, 01:22

Genesis a écrit :je tien a preciser que a la base ma question sur la boucle n'etait qu'une QUESTION!! et non un reproche!

A +
oui exactement moi jai suivi car tu arrive sur ce forum old school on te demande juste si tu na pas fais un peux de puzzle avec des sample ce que ma gamine de 13 mois aurais pu faire tu nous a dis que non

bien voila je regle le probleme une fois pour toute.
voila la bank du puzzle de se chere compositeur elle a aussi servie a mutthonheads (d'inspiration pour le to you met a la difference c'est que mutthonheads c'est arraché pour produire une bomb je pense que lon est tous d'accord la dessus .
voila la bank
http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=26MW ... ZIZ5AE9YJH
comme sa servira meme pour d'autre personnes du forum
pour conclure je voulais juste dire une chose moi je ne dis pas que c'est pas bien d'utilisé se genre de bank au contraire c'est fais pour met dans son cas c'est pas un travaille personnel donc je trouve sa ultra boff . c'est mon avis biensur apres chacun pense se quil veut je men fou perso met bon faut pas prendre les gens du forum pour des cons amicalement gaetan ...
Loo-Dove
UFO Driver
UFO Driver

Message par Loo-Dove » 28 avr. 2006, 01:36

dans ce cas c'est toi qui prend les gens pour des cons a répéter 10 fois la meme chose
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 28 avr. 2006, 01:42

Tu parle a moi ?
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 28 avr. 2006, 01:43

ou a moi
:?:
Loo-Dove
UFO Driver
UFO Driver

Message par Loo-Dove » 28 avr. 2006, 01:49

tout les 2 vous inssister comme des d'ingue pk je ses pas arreter c'est loure!!! :arrow:
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 28 avr. 2006, 01:56

J'insiste pas... jvoi que ya des gens qui parlent trop stou?? et que ya eu un mal entendu.. voila moi j'ai posé ma question, tu a fait ce que tu as voulu faire je sais pas quoi, peut etre juste faire ecouter en fait! enfin bref jmen fou tfacon, tu fait ske tu veux!

mais je veux pas etre LOURE :lol: alors j'arrete!!

Bizoo loulou!

Julien
Bull-necked & naive
Alien Lover
Alien Lover

Message par Bull-necked & naive » 28 avr. 2006, 12:42

Genesis a écrit :J'insiste pas... jvoi que ya des gens qui parlent trop stou?? et que ya eu un mal entendu.. voila moi j'ai posé ma question, tu a fait ce que tu as voulu faire je sais pas quoi, peut etre juste faire ecouter en fait! enfin bref jmen fou tfacon, tu fait ske tu veux!

Bizoo loulou!

Julien
Le mot est dit!!! :D
Je suis d'accord que cette prod ferait plus remix de To You....
Bonne journée A+
"Ok m***er-f***er, let me take you on a trip"

Mon blog->[url]http://electroninc.skyblog.com[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 avr. 2006, 12:57

Genesis a écrit :J'insiste pas... jvoi que ya des gens qui parlent trop stou?? et que ya eu un mal entendu.. voila moi j'ai posé ma question, tu a fait ce que tu as voulu faire je sais pas quoi, peut etre juste faire ecouter en fait! enfin bref jmen fou tfacon, tu fait ske tu veux!

Bizoo loulou!

Julien
en même temps Génésis ça fait plusieurs fois que je me retiens de faire un commentaire quand je tee vois écrire "Jor" à la place de "genre" ou "comeme" à la place de "quand même" :lol:
Mais c'est vrai vous êtes loure hein :lol:
(jplaisante hein)

seyar a écrit :C'est vrai vous faites un peu chier avec votre acharnement à 2 balles...Il a trouvé des samples sympa, apres, qu'ils ne veuille pas dire d'où il les sort c'est son droit...C'est à mon avis pour ca qu'il n'a pas dit tout de suite "ok c'est de untel ces samples"...
Ensuite s'il s'agit juste de la rythmique...qui n'utilise pas de samples pour ses rythmique?!
Enfin, s'il nie une evidence c'est lui qui est ridicule aux yeux de tous, pas la peine d'essayer de le forcer à "avouer", on est plus à l'epoque de l'inquisition les gars...
Et si il a repompé tout ou partie d'une prod existante, c'est tout à son deshonneur, et si on le felicite, son travail n'etant pas personnel, il n'en retire aucun merite...mais dans ce cas pourquoi personne ne dit rien qd un producteur pro tout pourri nous ressort un remix completement pompé ou à la limite du réedit de titre, et s'en attribue tout le mérite...

Aller... :roll:
allez plutot ecouter la 2eme prod de Vadim, histoire d'avoir un moral à se tirer une balle tellement c'est magnifique :cry: ...et puis lachez l'affaire et arretez de brasser du vide.

ps: dsl mec j'ai meme pas ecouté ta prod, je crois que j'en ai plus envie...vraiment dsl...
Je suis d'accord... Surtout dans le contexte actuel où une prod sur 2 qui sort est une reprise bourrée de sample piqués un peu partout c'était pas la peine d'en faire tout un fromage...
Quand Sharam Jay nous pond une prod ave le synthé de Turn On The Music avec juste les notes qui ont changé d'ordre ET des sample de Feel the Vibe etc personne ne dit rien et ds gens vont même l'acheter et le jouer en club....
Tout le monde avait besoin de se défouler c'est plutôt ça je crois ^^
(et puis le coup d'éditer tous ses posts après coup... faut assumer ;))
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 28 avr. 2006, 14:02

weff c'est bien ta tous compris :wink:
moi jai juste dis quil c'est servie du bank de son sans rien fair juste en fesant du ejay

et pour que tu comprennes bien la chose c'est pas une question d'assumé mdr
on c'est expliqué avec ludo (loo dov )sur msn il y avait genesis
il a effectivement fais du puzzle il nous la dit sur msn jvi pas ressortir la conversation msn non plus faut pas abusé .
dj snipe je suis désolé met bon le mec et nouveaux il arrive sur le forum on lui demande si c'est pas over samplé il dit non il affirme meme faut pas prendre les gens du forum pour des cons si encore il avait juste pris un sample comme dautre artiste font met la il y a rien de personnel voila tous
jai réédité car on c'est expliqué apres coup met tinkiete pas la prochaine fois je dirais rien comme sa c'est reglé :arrow:
Répondre