probleme de reception d'email
Modérateur : Space_Moderators
-
fat-beat
- Galaxian Suprem

probleme de reception d'email
salut les amis jai un probleme sur ma boite email du forum voila en m'informe sur ma boite email que je viens de recevoir un email sur le forum et quand je la consulte je ne trouve rien bizarre ?? y'a t'il une explication ??
-
in da house
- Space Invader

Re: probleme de reception d'email
fat-beat a écrit :salut les amis jai un probleme sur ma boite email du forum voila en m'informe sur ma boite email que je viens de recevoir un email sur le forum et quand je la consulte je ne trouve rien bizarre ?? y'a t'il une explication ??
j'ai pas compris en fait ce que tu voulais savoir, car c'est pas super bien expliqué, desolé..........
il est peut etre lu mais doit quand même être lisible dans ta boite de réception. Si ce n'est pas le cas regardes dans les archives de ta boite sur le forumhaydriss91 a écrit :la seul explication possible c est que tu est deja consulter ton mail sur le forum
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
bon je vais essayer d etre plus precis sur ma reponse
ton probleme m est deja ariver , je recois un mail sur ma boite perso me disant que j est recu un message privee sur le forum ,donc je clique sur le lien et la aucun nouveau mail mais apres reflexion je me souvient que j est efectivement recu un message privee mais que je l est deja lu , mais je n avais pas regarder ma boite mail perso donc le mail d indication d un nouveau message etais toujours present
en esperant avoir eter asser clair
ton probleme m est deja ariver , je recois un mail sur ma boite perso me disant que j est recu un message privee sur le forum ,donc je clique sur le lien et la aucun nouveau mail mais apres reflexion je me souvient que j est efectivement recu un message privee mais que je l est deja lu , mais je n avais pas regarder ma boite mail perso donc le mail d indication d un nouveau message etais toujours present
en esperant avoir eter asser clair
Mes propos n'engagent que moi !!!!