Nettoyage de Printemps

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 mars 2006, 18:58

Les inscrits qui ne postent pas, c'est sur que c'est dommage, mais ça ne fait de mal à personne en même temps.
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 30 mars 2006, 19:21

reno a écrit :Les inscrits qui ne postent pas, c'est sur que c'est dommage, mais ça ne fait de mal à personne en même temps.
indirectement ... :roll: ! ils beneficient d'avantages du forum sans y participer! c'est ce qu'on appel dans le langage des sciences politiques un "passagé clandestin".

Il bloquent les vrais membres qui eux auraient mérités de beneficier de ces avantages la ! je pense aux guestlist par exemple
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 31 mars 2006, 09:39

d'un coté ca me derange pas mais d'un autre coté y en a qui s'inscrive juste pour demander quel est le titre de "in the beginning......" :evil: ils apporte rien au forum ...
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 31 mars 2006, 09:44

Cortex - a écrit :Hallucinant, sur 70pages de membres inscrits, il y a 37 pages d'inscrits qui n'ont pas tapés un seul message.
Avec 50membres par page, ca donne 1850membres inactifs.

Postez utile oui, mais postez quand même ! :P
Wahouuuu, comme tu dis hallucinnant ! Je pensais pas ke yen avais autant, ça fais la moité des inscrit, ya pas de nettoyage de pritemps pour eux !! :)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 31 mars 2006, 10:14

dj_@lan a écrit :
reno a écrit :Les inscrits qui ne postent pas, c'est sur que c'est dommage, mais ça ne fait de mal à personne en même temps.
indirectement ... :roll: ! ils beneficient d'avantages du forum sans y participer! c'est ce qu'on appel dans le langage des sciences politiques un "passagé clandestin".

Il bloquent les vrais membres qui eux auraient mérités de beneficier de ces avantages la ! je pense aux guestlist par exemple
Voilà, c'est exactement mon avis
C'est sûr qu'ils ne font pas de mal au forum et n'encombrent pas la base de données mais bon...

(je ne sais même pas combien j'ai perdu de posts... c'est grave docteur ?)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
dj piero
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj piero » 31 mars 2006, 10:30

Dj Snipe a écrit :
dj_@lan a écrit :

Voilà, c'est exactement mon avis
C'est sûr qu'ils ne font pas de mal au forum et n'encombrent pas la base de données mais bon...
Ouais...

Sans oublier tout ceux qui ont 3 posts à leur compteur : un pour demander le titre d'un morceau, un pour demander des conseils sur le matériel et un pour demander à ce que les autres compositeurs du forum donnent leur avis sur une prod...

Dj Snipe a écrit : (je ne sais même pas combien j'ai perdu de posts... c'est grave docteur ?)
Mais non!!!

moi non plus je sais pas...
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 31 mars 2006, 13:35

en meme temps tu peux pas arriver sur un forum avec deja 1000 message au compteur, donc faut bien qu'il commence a en avoir 1, 2, 3 etc..............jusu'a 1000 et ainsi de suite
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 31 mars 2006, 15:53

Reste aussi à savoir si les membres incatifs ne postent juste pas et continuent à venir sur le site, ou s'il s'agit de fantomes de personnes aui se sont inscrites un jour pour gagner un T shirt Zemixx ?:P

Sur ce vivment ce soir !!!

Pdro
Béné
Space Gas
Space Gas

Message par Béné » 01 avr. 2006, 19:16

En ce qui me concerne, je ne poste pas beaucoup ( j'avais seulement 54 messages au compteur avant le nettoyage et je suis inscrite depuis Aout 2005) je viens sur le forum des que je rentre chez moi le week end et j'y apprends énormement...
Je ne pense donc pas qu'un petit nombre de messages reflete reellement un manque de présence sur le forum...
Seulement, je préfère ne rien dire plutot que de raconter des c*nneries :roll: , car ça je peux tres bien le faire :D

[ je suis contente je ne fais pas partie des boulets qui demandent encore " c'est quoi cet accapella : "the sound of disco..." ??!!! il est enoooormmmee !!!!!!" :wink: ]
"Faut pas le mettre tout de suite "
Tenshi
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Tenshi » 02 avr. 2006, 10:14

Béné a écrit :En ce qui me concerne, je ne poste pas beaucoup ( j'avais seulement 54 messages au compteur avant le nettoyage et je suis inscrite depuis Aout 2005) je viens sur le forum des que je rentre chez moi le week end et j'y apprends énormement...
Je ne pense donc pas qu'un petit nombre de messages reflete reellement un manque de présence sur le forum...
Seulement, je préfère ne rien dire plutot que de raconter des c*nneries :roll: , car ça je peux tres bien le faire :D

[ je suis contente je ne fais pas partie des boulets qui demandent encore " c'est quoi cet accapella : "the sound of disco..." ??!!! il est enoooormmmee !!!!!!" :wink: ]
je suis tout à fait d'accord avec toi, je fais exactement la même chose et puis on peut venir lire et ne pas avoir d'avis sur certaine discussion nan?
Bender Tordeur Rodriguez
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Bender Tordeur Rodriguez » 02 avr. 2006, 15:08

Ouaip j'adère aussi à ce que dit Béné.

Ca a eu un changement visible sur le forum/serveur ou à peine ?(Ca doit peser lourd quand-même non?)

*en profite pour regarder son nombre de post inutiles*
Ps: Où est ma médaille ?!à peine deux, enfin je crois :roll: .
[Coffee Talk]

[color=orange][size=117][i][b]Orion[/b][/i][/size][/color]
Répondre