A Quand Maitre Joachim Garraud Sur La Cote d'Azur ?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 04 mars 2006, 10:45

tu vérras, mais je pense que tout ce qui est Maï Taï / Calypso c'est exclu.. bien qu'il soit déjà allé à la Calypso lol mais bon c'est plutôt des boites rn'b et..... "racailleuses" :roll: (désolée si tu y vas.. lol mais c'est mon avis)

après ben.... la pluspart des autres boites pourraient l'accueillir aussi donc bon..... même si il y en a des plus petites que d'autres.... enfin bon, tu vérras en temps et en heure voulu!! :wink:
So happy!
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 07 mars 2006, 20:32

Ca y est date precise 7 mai la reserve
Guestlist ouverte
et deja 2 places de prises par ma copine et moi :P
Merci Joachim :!:
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 05 avr. 2006, 18:17

morgan a écrit :
Miss Cécile a écrit :Moi j'ai entendu dire qu'une boite de Toulon ou environs allait demander à ce que Joachim vienne. :roll: :roll: :roll:
(de source sure!!!! -> DA de la boite :) ) :D :D :D mais je dis pas laquelle boite c'est parce que pour l'instant ils n'ont pas encore tout réglé.....

mais je suis trooooop contente!!!!
même si c'est pas pour dessuite dessuite, je suis trop impatiente!!!

et les Toulonnais et autres, proches d'ici lol, ne vous enflammez pas trop vite hein!! ils VONT demander à ce qu'il vienne... donc c'est pas encore fait......
oui mais qu'il demande pas a ce qu'il vienne au mai tai mdr......jesper que ce sera au fashion room , a la villa , ou a la dolce.....de preference la villa :D :D hein miss cecile.... :P :P franchement au niveau du sound system ca manquera pas c'est sur :D :D
Niveau Sound System Avec du Funktion One Le Fashion Room est largement supérieur a la Villa...
Mais il est vrai que je pense que la Villa correspondrait mieux...
Mac User !

Have a lovely flight...
Répondre