je connait le titre depuis longtemps ( ca devais meme pas sortir a la base !!) mais j'ai découvert les remix il y a peu .
Qu'en pensez vous ?
Moi j'aime trop le Muttonhead fine touch Remix
++
Modérateur : Space_Moderators

Le nom du groupe c'est Togheter => Dj Falcon & Thomas BangalterNickCampbell a écrit :Qu'en pensez vous ?

Pas au courant...DJ Lazz a écrit :en parlant des daft ... il parait que sous le Label dyrec et leur prod "Dynamic rockers - with music" , se cache certains membres des daft ...Info ? ou Intox ?![]()
thx
à +

On a une version club du remix de David Gray (on a enlevé l'intro crados) si ça te plais y a pas de pb...DJ_KIK a écrit :Juste comme ça les gars si vous avez des unreleased que vous voulez partager pour les jouer en club soirée ou dans des sets, c'est faisable et c'est ce que l'on fait pas mal entre nous sur Universdj, donc voilà pour la petite info

et moi pourquoi jl'ai pas ?Wize a écrit :J'avais déjà téléchargé une version du remix de Muttonheads de Call On Me sur Emule!!

Basile envoie un lien via PM ou email et je te disWize a écrit :On a une version club du remix de David Gray (on a enlevé l'intro crados) si ça te plais y a pas de pb...DJ_KIK a écrit :Juste comme ça les gars si vous avez des unreleased que vous voulez partager pour les jouer en club soirée ou dans des sets, c'est faisable et c'est ce que l'on fait pas mal entre nous sur Universdj, donc voilà pour la petite info
Voilà,
++
PS: J'avais déjà téléchargé une version du remix de Muttonheads de Call On Me sur Emule!! Mais la version uncut que t'as retravaillée pour le MOS est plus que bienvenue sur la Webradio!!!

MSN ce soir... comme ça j'aurai le temps d'uploader...DJ_KIK a écrit :Basile envoie un lien via PM ou email et je te dis

Concernant le titre original, j'ai vraiment kiffé mais il est rapidement saoulant...NickCampbell a écrit :bonjour,
je connait le titre depuis longtemps ( ca devais meme pas sortir a la base !!) mais j'ai découvert les remix il y a peu .
Qu'en pensez vous ?
++![]()