On est sur un forum de musique et avant tout le forum de Joachim Garraud qui est compositeur; c'est un peut le comble de dire a haute voix "je télécharge de la musique"
Besoin d'avis pour matos !
Modérateur : Space_Moderators
-
teo.saveur
- Space Conquerator

-
robinhood
- Space Conquerator

j'avoue que c pas de pot pr vs les mec avec vos numarks car moi g que du numark depuis environ 6 ans et jamais jamais de panne!!!
pro sm1
TT 1650 ( pres le plus bas de gamme!!!)
CDN 32 S (date d'avant guerre lol)
bon et maintenant financement oblige!
axix9 cr depuis deja 1 ans ET demi
pioneer djm 600
technics mk2
mais je tiens a souligner vraiment que je n'est jamais eu de probleme avec mais certes la qualité du matos ci dessus n'a vraiment rien a voir!!!
ensuite moi avec les axis je peut scratcher (un peut) certes le jog ne vaut pas un cdx ou une cdj1000!! mais bon qd on connais un peut ttes les options de la machine y a de quoi faire elle a qd meme le toucher tactile!!!

pro sm1
TT 1650 ( pres le plus bas de gamme!!!)
CDN 32 S (date d'avant guerre lol)
bon et maintenant financement oblige!
axix9 cr depuis deja 1 ans ET demi
pioneer djm 600
technics mk2
mais je tiens a souligner vraiment que je n'est jamais eu de probleme avec mais certes la qualité du matos ci dessus n'a vraiment rien a voir!!!
ensuite moi avec les axis je peut scratcher (un peut) certes le jog ne vaut pas un cdx ou une cdj1000!! mais bon qd on connais un peut ttes les options de la machine y a de quoi faire elle a qd meme le toucher tactile!!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

ba franchement je m'en suis pas lassé!!! car bon les platines hautes de gamme on quoi de plus? des effets et des boucles auto ajustable!!! donc franchement sa marche et on se fait plaisir!!! mais bon voila les Axis 4 on l'air d'avoir un problème de fiabilité! enfin quand ma platine revien je vais voir ce que je fais mais j'espere vraiment pouvoir les revendre et en acheter d'autre! Axis 9 ou DNS-1000! je verai bien mais si mes parents m'autorise sa serai cool!!!
-
Maxou
- Super Space Invader

Sa y'est je les ai recus, j'ai posté ma photo d'ailleur
Franchement trop bon commandés mardi et reçus aujourdui en plus c'est les prix les moins chere que j'ia trouver alors bravo playback et c'est un site que je conseille a tout le monde
Et pas de problemes marche tres bien, faut juste que je grave des cd et que je cherche pour les encoder en VBR
mais j'vai y arriver

Franchement trop bon commandés mardi et reçus aujourdui en plus c'est les prix les moins chere que j'ia trouver alors bravo playback et c'est un site que je conseille a tout le monde
Et pas de problemes marche tres bien, faut juste que je grave des cd et que je cherche pour les encoder en VBR
mais j'vai y arriver
-
Arthur Bates
- Space Conquerator