seyar a écrit :
Hey N-RiK! Merci pour ton commentaire (j'ai au moins un supporter!

). Alors effectivement si tu t'attendais à du gros son acid, t'as du etre un peu decu...le pb c'est que j'ai pas de bons emulateurs de son acid (ex: rebirth, t'as fait une prod avec une bass acid trop magnifique, il me faudrait ca par ex!...OUi je sais il est gratuit maintenant mais ca me soule faut s'inscrire et filer ses coordonnées...).
Pas de pb si tu veux partir de ce que j'ai fait et faire un truc à ta sauce, j'ai hate d'entendre le resultat! Dis-moi si il faut que je te passe des samples?
Sinon, question faire grandir le bébé, va falloir que je trouve des bonnes idées pour eviter la monotonie, c'est souvent ca qui peche chez moi + je manque de techniques et d'idées pour y arriver (donc si tu développes ma prod, je verrais comment tu fais pour parer à ca !)
@+ et merci N-RiK!
ps: si d'autres ont des avis, n'hesitez pas!
Et ben écoute Seyar ... sincèrement ça pourrais etre sympa que l'on se fasse ce petit track a 2 si ça te dit !
Je penses que ta fait une bonne grosse partie du morceau, si tu veux je m'occupe de l'autre partie maintenant.
Alors comment fonctionné, ben je sais pas trop en fait ...
Tu bosse sur Reason ou Fruity ?
Si c'est sous Reason et si tu n,'utilise pas de sample spéciaux, tu peut me filer ton fichier .rns directement.
Mais je comprendrais que ça te fasse chié, a cause des petits secrat de fabrication ou de peur que je te la pique.
Mais alors je sais pas trop, il faudrait que tu me files toute les partie distincte, alors !
Ce qui me fait le plus chié, c'est pour la rythmique en fait .. je pourrais même pas la modifié ... et faire des variations.
Je sais pas ... si ça t'interesse on se PM, par contre ... et ça c'est un problème de taille, je ne pourrais pas bosser tout de suite tout de suite dessus, parce que pleins de trucs a faire, en zik et remix.
Mais après je m'y mets si ça te dit.
Reflechis a la meilleur des possibilité, et sache que je suis pas du genre a piquer les tracks, sinon j'écrirais pas a tout le monde sur le forum.
Et d'ailleurs je suis pas trop du genre a faire un trck a plusieurs ... mais là ton track ma bien botté, avec une putain de variation Acid et une petite melodie ça risque de le faire.
Plus surement quelques petits ingredients perso je penses
Mais je comprends ta rétissance envers Rebirth !
C'est un logiciel hyper puissant, mais qui ce travail en Analogique en fait ... sans séquencer (a part celui de rebirth) en midi quoi !
bref .. un peu compliqué d'utilisation, mais j'ai tellement bossé avec que je le connais très bien !
Bon ben ... a toi de voir ... mais moi ça me botterais bien !
Pas tout de suite, mais plus tard, mais je comprendrais que tu veuille faire de ton bébé, une oeuvre a part entière et de toi seulement.
Si c'est pas le cas ... PM moi
Et sincèrement tu te démerde très très bien ... vraiment j'aime bien Pluck 2 , super bien foutu et très personnel.
Et là tu reconfirme que t'a du talent.
N-Rik