"Over the Hills and far away"
'durée:7'23min
extrait du dub(version demo) (l'original comporte plus d'instruments et n'est pas encore finalisée).
Modérateur : Space_Moderators

Merci Kuta,la comparaison me flattekuta a écrit :Whao....C'est vraiment super bon.On pourrait croire que c'est Louie Vega![]()
@+

tout est joué.aucun samples(edit:à part les congas).The sense a écrit :bas c est plutot bien réalisé tout ca...mais c est des loops ou tu a tout joué niveau instrument

merci à toiThe sense a écrit :ah ba bien joué alors![]()
bonne continuation++

Je télécharge et te redis bientôtdjFloy a écrit :Derniere prod sortie de mon home studio
"Over the Hills and far away"
'durée:7'23min
extrait du dub(version demo) (l'original comporte plus d'instruments et n'est pas encore finalisée).

Comme dit Franck,le style veut que le kick ne soit pas trop en avant.En tout cas merci pour ton avis,car meme si ce n est pas le style que tu apprecie le plus ou que tu aime produire,tout les avis sont intérréssants et permettent de se rendre compte de certains petit details.Merci à toi donc.Genesis a écrit : juste un petit truc que j'aurai reglé mais ce n'est qu'une question de gout, juste relever un peu le nivo du kick, et celui du snare car là on les sens mais ils ne cadencent pas assez la musique.... ( en meme temps je en fait jamais de prod de ce style donc ce n'est qu'un avi d'amateur...)
voili voilou merci pour ce track bien joli!!
Julien

Je vais checker ca.SAMBOX a écrit : La ou je suis un peu moins "fan" c'est le petit son style "Harmonica" qui pourtant est intéressant mais serait peut être plus jolie un chouillas trituré (avis perso biensur)
SAMBOX a écrit : L'arrière plan musical est très jolie et passe très bien !
Avec quelques arrangements suplémentaires je pense que cette prod serait encore meilleurs.

c est de la deep house...evidemment c est pas du 130bpm avec des gros lead gras de synthé.vertical smile a écrit :un peu mou..
merci LexxDj-lexx a écrit :yes mec! c'est sympa a écouté ton truc!!! miam miam !

merci Kikjess.Je vais donc revoir ce son.kikjess a écrit :Pareil que Sambox: Je suis pas fan du son du synthé ... Pas assez "ambiance lounge" à mon gout, presque un peu strident (Peut-être que je dis n'importe quoi, mais à l'écoute du morceau, j'aurais bien remplacé ce synthé par une guitare accoustique ou une flûte traversière) ... Pour tout le reste, c'est du tout bon

j aime la deep, l electronica, le dub .... en faite j ecoute tout ce qui est electronique.djFloy a écrit :
c est de la deep house...evidemment c est pas du 130bpm avec des gros lead gras de synthé.
avis tres constructif..merci