Flyer Le Vertigo 3 février

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 04 févr. 2006, 14:24

Dj Snipe a écrit :- Pullover (le nom de l'artiste m'échappe)
Axwell a fait un titre qui s'appel Pullover, mais ca m'étonerais que ça soit celui la qu'il ai passé :)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Jer
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Jer » 04 févr. 2006, 14:29

Exellente soirée, Joachim a totalement retourné le Vertigo à un point que meme le disjoncteur n'a pas supporté le choc :D
et la DVJ c'est enorme aussi, bonne surprise car je pensai pas la voir hier
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 04 févr. 2006, 14:32

flooker a écrit :
Axwell a fait un titre qui s'appel Pullover, mais ca m'étonerais que ça soit celui la qu'il ai passé :)
Je dirais que c'est plutôt Speedy J - Pullover, Garraud l'a playlisté y a pas mal de trmps déjà et je suppose que c'est cette version qu'il a rejoué.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 févr. 2006, 14:35

blah a écrit :
flooker a écrit :
Je dirais que c'est plutôt Speedy J - Pullover, Garraud l'a playlisté y a pas mal de trmps déjà et je suppose que c'est cette version qu'il a rejoué.
Je crois même qu'il a un bootleg personnel (The Drill VS Speedy J - Pull Over)
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 04 févr. 2006, 14:59

ouep c'est bien speedy J :wink:

vite les photos & videossssssssss
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 04 févr. 2006, 16:11

In the Mix
Image

Mi@ou
Image

Snipe l'alcool c'est moche :lol: :lol: :wink:
Image

Guy-Hom
Image
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 févr. 2006, 16:15

Je souhaite Rajouter sur la deuxième photo, ou l'on voit Miaou, de gauche à droite : Moi, Miaou, Elscorpio !!!!

Et sur la troisième : Elscorpo, C4rter, Snipe
GUY-HOM
UFO Driver
UFO Driver

Message par GUY-HOM » 04 févr. 2006, 18:04

mdrrrr ! j'avais recu un ti peu sur la photo nickcampbell ........ lol !!!
Mix @ Woodsland le 16/11/06
Mix @ Max Fm coming soon ... and more ...
CriSToF
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par CriSToF » 04 févr. 2006, 18:12

Trèèèèèèèèèèès bonne soirée même si pour ma part je préfère la soirée au Circus :P
Enfin bon c'est encore un énorme show et c'est canon de voir Joachim à 2m entrain de s'éclater sur les platines :P
Une petite question sur la playlist jouée hier : qq'un connaît la zique que Joachim a joué je crois avant la coupure de courant ( :?: :?: ), avec le sample de Money je crois bien :s
Si vous pourriez m'aider ce s'rait sympa :]

Encore une fois bravo à Joachim :)
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 04 févr. 2006, 19:42

Bon , comment raconter cette soirée ( qui a passée trop vite ! )

Après être arrivés en train avec Elscorpio , visité un musée :roll: et passé l'apres-midi chez Snipe, direction Grenoble ou on récupère DJ Drey .
Arrivé au Vertigo , pas encore trop de monde , puis au bout de 3/4 d'heures , la salle remplie , et Joachim arrive (j'ai eu droit a un petit : coucou ca va :oops: ?) L'intro a mis le feu direct , puis enchainement des plus gros tubes , c'était la folie ! Joachim et DJ Ralph étaient vraiment déchainés , mais le plus dingue était sans aucun doute DJ Drey :lol: :lol: Il attirait les regards et les appareils photos avec le masque. Puis un plomb a sauté :roll: et c'est repartiiiiii !
A la fin on est allés le voir avec Snipe , sa soeur ,Elscorpio ,Dj Drey et C4rter pour faire quelques photos :) ( un gros boulet a fait son entrée en renversant la table:evil: )
Merci a tout le monde , mon copain de train , Snipe , ta famille ;) et Joachim qui est vraiment adorable :D !
J'espère qu'on se reverra bientot pour une nouvelle soirée !
les vidéos bientot ( bon vous ne comprendrez peut-être pas tous :roll: )

Pourquoi les livres de maths se suicident ?
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 04 févr. 2006, 20:38

miaou a écrit :Pourquoi les livres de maths se suicident ?
Ah bah elle marche bien cette blague ? XD

Je dirai parce qu'ils ont pleins de problemes ! :lol:

Bon mon petit résumé, donc arrivée en train avec miaou et son ipod avec pleins de videos cool d'un mec cool ! Visite des caves de la chartreuse, la ou Joachim et son ami Julien creance ont fais Acid Beat...
Aprem chez rémi (snipe) , arrivée de C4rter et la soeur de rémi.
On part avec le picasso ( :lol: trop dur a garer), on ramasse Drey qui racketté les personnes agées sur le trotoir, et direction vertigooooo !

Eh ben la bas c'était la folie, l'ambiance superbe, malgré des boulets comme partout. Un set bourré d'accap encore, et des prouesses techniques comme d'habe ! :D

Fin de soirée avec quelques petit instant passés avec Joachim dans le carré VIP detruit par les meme boulet juste après !

Voila, ensuite sur le chemin du retour crise d'adolescence de Miaou (j'ai filmé tout ca) ! Arrivé a la maison de rémi, on se couche et on dort direct ! normal ! :lol:

Et voila ensuite retour en train après cette journée ultra rapide ! Vraiment sympas cette escapade ! Rémi,sa soeur, drey, et Mar... euh Miaou sont vraiment des gens cool, adorables ! c'était génial ! Et biensur un grand merci @ rémi's family !

Now place au photos et videos bientot postés ! :twisted: :twisted: ca va chiez !
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 04 févr. 2006, 21:19

Elscorpio a écrit : Visite des caves de la chartreuse, la ou Joachim et son ami Julien creance ont fais Acid Beat...
Méga fou-rire :lol: ....Vous saviez que je bois plus vite que la lumière ? :lol:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
zikaone
UFO Driver
UFO Driver

Message par zikaone » 04 févr. 2006, 22:26

miaou a droite, jsavais meme pas que c'etait toi ! moi a gauche
Image

Grosse soirée au vertigo j'ai encore les oreilles qui sifflent ! je suis resté collé à la cabine toute la soiree, vraiment impressionnant...

merci joachim pour ce set de malade et pour le temps que tu a pris à la fin avec chacun de nous !

j'espere que le vertigo a été à la hauteur de ce qu'on t'en avais dit, et que tu reviendra vite !
be a star or die tryin'
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 févr. 2006, 22:36

zikaone a écrit :miaou a droite, jsavais meme pas que c'etait toi ! moi a gauche
Image

Grosse soirée au vertigo j'ai encore les oreilles qui sifflent ! je suis resté collé à la cabine toute la soiree, vraiment impressionnant...

merci joachim pour ce set de malade et pour le temps que tu a pris à la fin avec chacun de nous !

j'espere que le vertigo a été à la hauteur de ce qu'on t'en avais dit, et que tu reviendra vite !
Oh c'est qui la sale tronche au premier plan? :oops: :oops: j'ai une tête de ouf quand jmy mets :lol: :lol: :lol:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 05 févr. 2006, 01:02

DJ Drey a écrit :Oh c'est qui la sale tronche au premier plan? :oops: :oops: j'ai une tête de ouf quand jmy mets :lol: :lol: :lol:
On voit surtout que tu as le bras autour de la soeur de Snipe !!! Paaaaaas bien !!! :P
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 févr. 2006, 01:22

shYm0n a écrit :
DJ Drey a écrit :Oh c'est qui la sale tronche au premier plan? :oops: :oops: j'ai une tête de ouf quand jmy mets :lol: :lol: :lol:
On voit surtout que tu as le bras autour de la soeur de Snipe !!! Paaaaaas bien !!! :P
Je commande un canadair de rasoir pour demain direction Pontivy :P
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

Message par tomagre » 05 févr. 2006, 20:33

soirée de folie....

petite bouteille de champ avec des potes derriere le bar, sa y est, on avait pas le temps de dire oufff, on entendait deja ddddddddddddjjjjjjéééééééé

bref, soirée enormissime, avec un joachim au top comm d'hab, des petits mixs que seul lui peut passé, un DJ Ralph aussi au top, on a bien trippé sur des photos de ces gosses au ski et nouméa...... o les pures vidéos de nouméa que ralph a montré en pleins mix a joachim.... j'ai prix quelques pics et j'attend de pied ferme le césar !
Répondre