Eu je suis pas d'accord avec toi là lol si je montrai ton post à mes potes éclairagiste ils serai verts lolmorgan a écrit : meme au niveau des lumieres , elles bougent toute seule au rythme de la musique
Enfin bon retournons au sujet principal.
Modérateur : Space_Moderators

dj_cg69 a écrit :Eu je suis pas d'accord avec toi là lol si je montrai ton post à mes potes éclairagiste ils serai verts lolmorgan a écrit : meme au niveau des lumieres , elles bougent toute seule au rythme de la musique.

Je te conseille de ne surtout pas prendre de lecteur BST, Kool Sound, Boost, ou autres. <<=== tu peut me la refair en francais ?

C'est plutôt Koolsound qui vient des gérants de BST qui a déposé billant il y pas longtemps de cela.Axmaxi a écrit : BSTJaytec
BoostKoolsound !

Il a 700 euros de budget aussi, il va pas investir dans des lights avec cablage DMX et tout le tralala. C'est pas une discothèque chez lui...Axel Cleim a écrit :C'est plutôt Koolsound qui vient des gérants de BST qui a déposé billant il y pas longtemps de cela.Axmaxi a écrit : BSTJaytec
BoostKoolsound !
Et souvent les lumières en DMX peuvent marcher toute seule sur le rythme de la musique mais on peut surtout les brancher sur une régie qui permet de controler toute les lumières.

ben quand tu prend des lumiere , a 100 euro , ou alors des lyre nicolls birdydj_cg69 a écrit :Eu je suis pas d'accord avec toi là lol si je montrai ton post à mes potes éclairagiste ils serai verts lolmorgan a écrit : meme au niveau des lumieres , elles bougent toute seule au rythme de la musique.

il va pas acheter des lyre a 3000 euro qui marchent avec programmes et autres....une lumiere a 100 euro ca fonctionne tout seul c'est sur et certrainTache a écrit :J'ai l'impression que certains mélangent DMX et mouvements auto:
-il y a des lumières comme là dit Alex Kleim qui ont un micro intégré, pas de DMX et qui bougent sur le rythme de la zik, c'est très facile à faire, vous pouvez même vous faire un truc vous même avec des petits pars et des miroirs
-et il y a des lumières qu'on mets sur un circuit cablé par DMX par exemple, c'est tout bêtement un +, un - et une masse pour éviter les boucles de masse; et ça permet de les commander via une table, et comme ces lumières sont adressables, il faut bien pouvoir les repérer sur le circuit, généralement quand on mets l'adresse 0 ou autre, c'est en automatique et ça bouge sur le rythme de la zik aussi

+1 pour numarkrobinhood a écrit :alors deja du behringer un conseil oublie tout se suite (certe pas cher et propriété interressantes).
Autre chose pr moi numark g pas de souci. G du matos qui date de 10 ans en arrière (double cd) il n'est JAMAIS tombé en panne et il tourne tt les weekend!!
d'autre part axis 4 ou axis 9 c'est pareil a une batterie d'effet pres!!
alors pr 700€ de budjet tu peut te rendarder www.numark.com il y a du matos de bonne qualité un SAV qui retiens la route!!
et franchement pr toi je te conseille un double cd mp3 avec une petite table avec ou sans effect et crois moi deja tu vas pouvoir t'amuser!
j'ai debuté comme ça!