Photos de votre matos seulement ! = AUCUN COMMENTAIRE ! =

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :571
Enregistré le :04 oct. 2005, 22:43
Localisation :Sud de la france
Contact :

Message par Laurent L » 31 janv. 2006, 18:46

Ahh et dire que le siel c'est bientot et j'ai plus trop de sous pff moi j'aimerai bien une ptite table ou une cdj en plus !!!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 31 janv. 2006, 18:58

Laurent L a écrit :Ahh et dire que le siel c'est bientot et j'ai plus trop de sous pff moi j'aimerai bien une ptite table ou une cdj en plus !!!!
te plaint pas mon salop avec un matos comme toi je serais je cite "je suisssssssss le roi duuuuuu mondeeeeeeeeeeeee"

à votre avis elle vient d'où cette réplique :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :09 févr. 2005, 16:19
Localisation :Annecy

Message par batist » 31 janv. 2006, 19:04

un jingle de zemix??? :lol: :lol:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 31 janv. 2006, 19:23

moi j'hesite entre cdj 800 et dns 1000...... il a presque plus de fonction sur la dns 1000 , pour moins cher.....mais les cdj800 me plaisent vraiment trop !!! :D qu'en pensez vous? meme si je sais que le sujet denon vs pioneer a été posé plusieur fois
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 31 janv. 2006, 19:33

morgan a écrit :moi j'hesite entre cdj 800 et dns 1000...... il a presque plus de fonction sur la dns 1000 , pour moins cher.....mais les cdj800 me plaisent vraiment trop !!! :D qu'en pensez vous? meme si je sais que le sujet denon vs pioneer a été posé plusieur fois
Je viens de les acheter les cdj800 et c'est vraiment un plaisir de mixer avec, la précision qu'il y a, la finition est impécable, on sent la qualité quoi ;)
Mais bon j'ai pas essayé les dns1000 alors..
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 31 janv. 2006, 20:31

personne a de nouvelles photos à mettre ? :cry: moi normalement jreçcoit mes cdj 800 jeudi et vendredi ma djm 500 avec un ti sedj 5000 :D promis dès que j'ai le matos j'upload les photos :)
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 31 janv. 2006, 20:43

j essai d en mettre ce week end
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Message par 13 NRV » 31 janv. 2006, 20:45

heu..comment on met les photos? :oops: :oops: (faire de la zic et uploader pas de problm...mais les tofs...).....
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 31 janv. 2006, 20:51

13 NRV a écrit :heu..comment on met les photos? :oops: :oops: (faire de la zic et uploader pas de problm...mais les tofs...).....
Tu la met sur un url, et apres tu fait [img]XXX[/img] et voila :D

;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :09 févr. 2005, 16:19
Localisation :Annecy

Message par batist » 31 janv. 2006, 22:37

morgan a écrit :moi j'hesite entre cdj 800 et dns 1000...... il a presque plus de fonction sur la dns 1000 , pour moins cher.....mais les cdj800 me plaisent vraiment trop !!! :D qu'en pensez vous? meme si je sais que le sujet denon vs pioneer a été posé plusieur fois
la cdj fait plus pro quand meme....
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :186
Enregistré le :10 sept. 2005, 16:14
Localisation :Poitiers

Message par Flo6331 » 01 févr. 2006, 12:29

J'ai reçu ma nuo3 hier soir, donc d'ici peu je posterai la photo de ma nouvelle installation (mix à 3 platines...enfin :D )
En réponse au débat cdj800 contre dns1000, ben... il n'y aura jamais personne d'accord, il est vrai que les piopio sont plus imposantes (ou font plus pro si vous voulez), mais mon avis concernant la denon sera résumé ainsi: "pas assez cher mon fils!!!....Mais père, elle a tout d'une grande!!!" Bon ok, je sor :arrow: :arrow: :arrow:
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :12 nov. 2005, 22:25
Localisation :France, Region Parisienne (78)
Contact :

Message par DJ TeDD » 01 févr. 2006, 13:15

ouai moi je dit CDJ 800 direct... les dns 1000 font selon moi gadget. elle sont toute petite ( donc deja t'es moin credible face au gens :? c'est une realité faut pas se voiler la face quand ils voyent du gros materiel ca les impressionne plus ;) ), en plus la fonction scratch est vraiment pas terrible, surtou quand tu voi la taille du plateau ( meme plateau que sur cdj 100 mais qui tourne en gros ).. jme voi mal scratch sur des cdj 100 !!

apres c'est vrai qu'au niveau des fonctions yen a plus mais tu peu pa tout avoir pour ce prix la faut voir ca aussi :) soit tu choisi le scratch, soit davoir un peu plus de fonction... sans parler de ce qui ai solidité et esthetique la c'est a toi de voir aussi...

perso j'avai des cdj 800, et le jour ou j'ai voulu passé au niveau superieur j'ai pris les denon dns 5000 (ya 1mois) qui alli fonctions nombreuses et sractch :)
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 01 févr. 2006, 14:21

:D Salut :D

Sinon pour ceux qui hésites il y a les nouvelles Denon DNS 3500 qui on l'air plutôt plaisante :D :D :wink:


http://www.denondj.com/prodview_item.asp?pid=56&cid=1



Rudy's
Avatar du membre
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :07 oct. 2005, 16:07
Localisation :92

Message par dj [unTiTled] » 01 févr. 2006, 14:42

Rien qu'au niveau du design elle déchire ces platines!!!
(plus sa va plus je devient dénonien moi! lol)
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
davewatson
UFO Driver
UFO Driver
Messages :46
Enregistré le :08 janv. 2006, 09:35
Contact :

Message par davewatson » 01 févr. 2006, 15:34

Je trouve ce que tu dis Dj Tedd Carement bidon !!
Si pour toi mixer se ramène a avoir du matos chère et qui plait aux gens et que tu mixes juste pour te donner une image c'est que tu ne fais pas ça parce que tu aimes la musique!!
C'est vvraiment des propos bas de gamme d'ailleurs si tu dis ainsi tu fais ridicule avec des 800 face a une 1000 ...
Heureusemen que cependant il y en a qui ne font pas ça que pour qu'on eles regarde ...
C'est pas parce que tu as telles ou telles plats que les gens vont aimer mais la musique que tu passes personne n'en a rien a faire que tes platines soit des carrefours tant que ton son est bon ...
:evil:
Si il suffisait de mettre 1100€ dans des platines pour laire aux gens ...


:arrow: Sinon pour revenir au sujet bah moi je conseillerais les denon face aux piopio , le seul truc que l'on peut repprocher aux denon c'est eventuellement les boutons qui font un peu gomme mais qui à l'utilisation se comportent en fait aussi bien que des standards...
Sinon plus d'effets et voila donc pour moi pioneer n'est plus le seul en tete tout du moins dans cette gamme ...
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 01 févr. 2006, 15:37

Sans maitrise la puissance n'est rien :D
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 01 févr. 2006, 15:52

excusez moi d'intervenir, c'est peut etre interessant ce que vous dites là mais ça fait 3 pages où je vois aucunes photos, j'étais content en quelques jours 6-7 pages s'étaient rajoutées au topic mais finalement il n'y a que 2-3 photos en plus...


enfin moi j'dis ça....
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 01 févr. 2006, 17:20

Bon c'est tout neuf (cdj 800 et vmx 300) et le casque (senheiser hd200), je l'avais depuis un an pour ma dj console.

J'ai pas trouvé d'endroit définitif encore dans mon appart pour mettre tout mon matos, alors en attendant de m'acheter un meuble, j'ai mis ça sur la table basse (pas très pratique de mixer assis sur un canapé)

Image
Image
Avatar du membre
RomaniX
Space Invader
Space Invader
Messages :1425
Enregistré le :25 août 2005, 19:37
Localisation :Palaiseau (91)

Message par RomaniX » 01 févr. 2006, 17:26

DJ TeDD a écrit :en plus la fonction scratch est vraiment pas terrible, surtou quand tu voi la taille du plateau ( meme plateau que sur cdj 100 mais qui tourne en gros ).. jme voi mal scratch sur des cdj 100 !!
La ou tu es totalement décrédibilisé, c'est quand tu dis que le plateau des Denon tourne... :lol: Ensuite, il n'est pas possible de scratcher sur des cdj 100, donc c'est normal :wink:

Sympa ta petite installation Spankee :D

Je posterais des photos de mon matos une fois ma CDJ achetée, apres le SIEL donc :D
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 01 févr. 2006, 17:32

dj [unTiTled] a écrit :Rien qu'au niveau du design elle déchire ces platines!!!
(plus sa va plus je devient dénonien moi! lol)
Je l'ai testée ds le magasin ou j'ai acheter mes 3000, elle est vraiment terrible cette platine !!!

j'ai remarqué qque chose qui n'existe pas ailleurs (a ma connaissance du moins) et qui est super pratique pour le mix Hip Hop etc..., c'est lors du scratch, on a la possibilité de couper le son automatikement lorsque l'on va en arriere, vous me suivez ? lol

Bref si on scratche on entend que le son qui va de l'avant, sans toucher au crossfader ;)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Répondre