Pourquoi pas une résidence au REDLIGHT?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

RED_INVADERS
Moon Explorer
Moon Explorer

commentaire à propos de la résidence

Message par RED_INVADERS » 30 janv. 2006, 08:47

joachim.garraud a écrit :Red Light vs The Mix !!!
Tout le problème réside dans le fait qu'il existe une féroce concurrence entre ces deux clubs parisiens et que pour l'instant j'ai décidé de faire une date au Mix le 25 février ... Ensuite nous verrons pour le Red Light !!
il faut alterner :wink:
Merci Jo pour a réponse, je pense que tu as raison, il faut alterner, vu que tu t'entend bien avec tout les deux côtés, mais en parlant du style musical, je pense que tu colle assez avec la tendance musicale du redlight que celle du MiX, le Red est plutot electro tek, le Mix est plutot Deep, progressive vu sa programmation e ses guests djs, danny Howells par exemple ou Fafa Monteco...tandis qu' Au redlight ca colle vachement bien vu k'il a des guest Djs comme Miss Honey Dijon, Kurd Maverick, yamina C4, Kenny Hawkes, ou encore Carl Cox que j'ai entendu parler de lui qui sera en guest en parallele avec l'oppening party du Space ibiza...Mais Bon le dernier mot c'est à notre Joachim Garraud. C'été juste un point de vue...
Red Invader
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: commentaire à propos de la résidence

Message par matack » 30 janv. 2006, 08:54

RED_INVADERS a écrit :
joachim.garraud a écrit :Red Light vs The Mix !!!
Tout le problème réside dans le fait qu'il existe une féroce concurrence entre ces deux clubs parisiens et que pour l'instant j'ai décidé de faire une date au Mix le 25 février ... Ensuite nous verrons pour le Red Light !!
il faut alterner :wink:
Merci Jo pour a réponse, je pense que tu as raison, il faut alterner, vu que tu t'entend bien avec tout les deux côtés, mais en parlant du style musical, je pense que tu colle assez avec la tendance musicale du redlight que celle du MiX, le Red est plutot electro tek, le Mix est plutot Deep, progressive vu sa programmation e ses guests djs, danny Howells par exemple ou Fafa Monteco...tandis qu' Au redlight ca colle vachement bien vu k'il a des guest Djs comme Miss Honey Dijon, Kurd Maverick, yamina C4, Kenny Hawkes, ou encore Carl Cox que j'ai entendu parler de lui qui sera en guest en parallele avec l'oppening party du Space ibiza...Mais Bon le dernier mot c'est à notre Joachim Garraud. C'été juste un point de vue...
Red Invader
le mix plus deep ??? steve lawler ? nic fancuilli ? plus deep ? :lol:
perso j aime bien les deux endroits totu depend du guest :lol: par exemple semaine prochaine direction red light pour Mr zabiela :P
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: commentaire à propos de la résidence

Message par TFT » 30 janv. 2006, 14:08

RED_INVADERS a écrit :
Red Invader
Oula toi ça fait un bout de temps que tu n'as pas été au Red Light... tout ceux que tu as cité c'est ceux de l'année dernière!!! :roll: Ils ont tous changé de rue!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 30 janv. 2006, 15:01

moi meme travaillant pour le mixclub et red invaders pourra vous le confirmer c'est vrai comme dit joackim qu'il y a une feroce guerre entre ces 2 clubs neanmoins le redlight et vrai a était au bord de la catastrophe mais depuis peu je remarque puisque oui oui sa m'arrive de faire un tour là bas (surtout en after hein red... :D) que le service clientèle s'améliore ainsi que la clientèle elle meme donc la guerre du biseness est deja présente alors allez de temps en temps aux deux et cessont cette guerre de clubber completelebt puéril :D

à bientôt
matt2b
UFO Driver
UFO Driver

Message par matt2b » 31 janv. 2006, 10:02

Je pense qu'on a vraiment beaucoup de chance de pouvoir choisir entre 2 bons clubs (je dirai que ca depend des soirée qu'il s'y organise, certaines vont plaire et d'autres moins) à moins d'une minute l'un de l'autre.
Au contraire il faut une concurence ! c'est ca qui fait bouger les clubs pour etre "les meilleurs", peut etre pas une aussi rude concurence mais les clubbers doivent avoir le choix. Pour Joachim j'aimerai qu'il passe dans TOUS les clubs (et pas qu'au Mix ou il est impossible de rentrer a part si tu as 10000 € de fringues sur toi... je veux surtout pas relancer la guerre, je fais juste une remarque). Mais je pense que ca doit etre dure de choisir pr lui ou en tout cas pas aussi simple que ca n'y parait.
Tignard
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tignard » 31 janv. 2006, 12:21

Tout ceci pourrait faire l'objet d'un petit sondage : Quel est votre club parisien préféré ?

Il n'a jamais été fait, j'ai vérifié, il y en a juste eu pour Ibiza..

Parmis les propositions, il y aurait bien sûr le Mix, le Red, le Rex, le Queen, le 287, la Loco, etc...

Qu'en pensez vous ? je trouve qu'il y a peu de sondages dans le forum et c'est dommage car je trouve ça coooool
Space invader n°2198

Le site d'un pote DJ en techno hard teck, DJ Kometh : http://www.tignesvalclaret.fr/kometh/
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 31 janv. 2006, 12:36

Tignard a écrit :Tout ceci pourrait faire l'objet d'un petit sondage : Quel est votre club parisien préféré ?l
On en a deja parlé :wink:

viewtopic.php?t=2070&postdays=0&postorder=asc&start=0

@+
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 31 janv. 2006, 14:16

personnellement apres avoir testé les deux le redlight pour joachim et sabastian ingrosso et le mix pour la résidence d'antoine clamaran , je choisi sans hésiter le mix !!

meme si tout dépend du point de vu , de la clientéle et autre facteurs ...
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 31 janv. 2006, 15:50

MIX club le meilleur deja vu l'instalation sons et lumier il y a pas mieux en France et puir les invités en a peine 1 mois il y aeu axwell steve angelo + les DJ résident philippe b, didier sinclair , cyril , clamaran.
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 31 janv. 2006, 16:01

T'oubli aussi Dj Paulette mec...elle fait du bon & gros sons ;)...Attend c'est pas n'importe qui résidente Ministry Of Sound à London :lol: Mais bon ze meilleur zé Joachim :si4:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 31 janv. 2006, 23:20

mclane a écrit :perso je prefere un bon 287

le meilleur sound system de la capitale
mais il est vrai que lorsque tu n as pas de voiture ce n est pas super accessible

;)
paye ton quartier aussi ... c pas tres bucolique le jour deja, alors je te laisse imaginer les nuits de weekend...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 31 janv. 2006, 23:23

le mix c'est vachement deep... :?
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 31 janv. 2006, 23:53

Brasoveanu a écrit : paye ton quartier aussi ... c pas tres bucolique le jour deja, alors je te laisse imaginer les nuits de weekend...
Perso;c'est pas le quartier qui m'a fait peur mais les videurs.

Premiere fois de ma vie que je me fais menacer en sortant de boite par ceux qui sont censés etre la pour assurer la securité.

@+
EthanRom
UFO Driver
UFO Driver

Message par EthanRom » 01 févr. 2006, 11:53

je suis d'accord avec benjamin kustom le red c'est vraiment hyper glauque :/
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 01 févr. 2006, 12:52

EthanRom a écrit :je suis d'accord avec benjamin kustom le red c'est vraiment hyper glauque :/
c'est pas la boite qui est glauque, c'est les gens qui sont dedans !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Répondre