Rossifumi_46 , apprentit DJ besoin d'aide.
Modérateur : Space_Moderators
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Certes mais je fait ca pour mon plaisir personnel , je suis acutellement en BTS , j'ai 19ans , je m'apprete a aller jusqu'au master , donc je ne suis pas pret d'avoir un bon revenu me permettant de m'acheter des platines. Donc pour le moment je reste avec mon logiciel. Si le pere noel est gentil avec moi je me prendrais peu etre un boitier de commande pour traktor
.
-
in da house
- Space Invader

garga a écrit :La durée des transitions varie selon les 2 morceaux que tu enchaines, si t'as des acapellas....ça depend, c'est a toi de voir, mais ecoute par exemple dans les Zemixx, parfois Joachim ne les laissent meme pas 10 secondes ensembles, ça depend jte dit, c'est a toi de le sentir, et a testet plein de truc !
je penses pas que prendre joachim qui a de nombreuses années derriere de mix soit judicieux car rossi debute et enchainer aussi rapidement demande a mon sens une certaines technique et surtout une connaissance, a la limite du par coeur, des tracks que tu utilises...........
perso on m'a dit que 30 secondes voir 45 c'etait bien, a partir du moment ou les morceaux ne choquent pas et que cela va bien ensemble, y'a pas de soucis.................
sinon rossi regarde dans le sujet "une petit help please" que j'ai créé et tu verras des avis sur la facon de mixer et j'en ai tenu compte et je m'en sort plutot bien...........enfin j'esperes
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Voila je viens de faire ca en m'entrainant a faire des bonnes transitions.
Playlist:
Jan Francisco & Joseph Armani - Infatuation
Steve Angello vs. Eric Prydz - Woz Not Woz
Axer - 123
Pryda - Nile
pryda - aftermath
Le mix :
http://rossifumi.46.free.fr/mix/Rossifu ... 0jeudi.mp3
17Mo en 96kbs
A vos avis
Playlist:
Steve Angello vs. Eric Prydz - Woz Not Woz
Axer - 123
Pryda - Nile
pryda - aftermath
Le mix :
http://rossifumi.46.free.fr/mix/Rossifu ... 0jeudi.mp3
17Mo en 96kbs
A vos avis
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Alors j'aime moins la playlist mais c'est beaucoup mieux fait !!!
Les transitions sont bcp plus siples mais c'est ça qui fait mieux !!
Il y a juste la derniere transitions que j'ai trouvé bof sinon sa va.
Continue, entraine toi un peu et c'est bon, mais a mon gout il manque encore quelques acapellas...
Continue, entraine toi un peu et c'est bon, mais a mon gout il manque encore quelques acapellas...
HS mode on: J'en ai mar de voir les gens critiquer et dévaloriser le mix sur pc, C'est une technique particulière, qui a ses facilité et ses difficulté, comme le vinyl, comme le cd, et qui plus est c'est l'avenir, avec les technologie de déclenchement via platine et son sur pc. Bref sa m'ennerve, sa sert a rien, vaux mieu pas écouté le mix du tout et rien dire si vraiment vous etes ostile au pc, parce que après sa ressemble plus a du je me la pète, parce que j'ai du vinyl. la dessus je dirais de revoir la definition de rossi qu'il a posté de l'antraide (ou la ccopération je sais plus)
PS: Moi je suis sur deux stanton str8-100, une table phonic DM3200, un dfx69, Ampli boost XPA 200. HS mode off.
PS: Moi je suis sur deux stanton str8-100, une table phonic DM3200, un dfx69, Ampli boost XPA 200. HS mode off.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
C'etait destiné a moi ça ????Skippy a écrit :HS mode on: J'en ai mar de voir les gens critiquer et dévaloriser le mix sur pc, C'est une technique particulière, qui a ses facilité et ses difficulté, comme le vinyl, comme le cd, et qui plus est c'est l'avenir, avec les technologie de déclenchement via platine et son sur pc. Bref sa m'ennerve, sa sert a rien, vaux mieu pas écouté le mix du tout et rien dire si vraiment vous etes ostile au pc, parce que après sa ressemble plus a du je me la pète, parce que j'ai du vinyl. la dessus je dirais de revoir la definition de rossi qu'il a posté de l'antraide (ou la ccopération je sais plus)
Car je n'est pas voulu dire ça, je suis d'accord avec toi car moi aussi faute de moyen je suis avec une souris et non des platines....
non pas du tout garga, je l'ai mit la parce que je l'ai lu plus haut par dj fonik, mais c'est aussi qu'on le voit souvent ce genre de commentaire, et je voulais le dire, meme si je sais que très peu de gens le liront (vue l'envie qu'on désormais les gens a me lire mais sa c'est un autre pbm), et qu'au prochain qui postera un mix fai sur pc ce type de commentaire réapparaitra. Moi je trouve sa juste dommage, parce que c'est du travail aussi, et comme je l'avais dis a propos de sample ou d'accapella, beaucoup encore mix pour le plaisir et ne se prenne pas pour des pros, donc que je mette un minus et cortex en intro de so many times, sa m'éclate, sa fait rire mes potes, sa donne envie a mes potes qui n'aime pas la house de m'écouter et moi par dessus tout je m'éclate. Ceux qui mix sur pc, aimerai tous certainement le faire sur platines, mais déja s'ammuse comme sa, et moi j'appréci ce travail, et le plaisir qu'ils ont a le faire, et c'est tellement mieu fais quand c'est fais avec du plaisir, on le ressent direct dans le stile. Et si il faut un jours ils auront des latines gèrerons bien les platines et seront bien plus fort que bcp de monde, puisque maitrisant bcp de technique. Je vais prendre l'exemple de DJ K meme si le rapport est pas flagran, en maitrisant la technique hip hop, associé a la house, pour moi il a développé un concepte particulier, et possède un immense talent.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Merci bien. Pour la playlist j'essaye de varier un peu mes titres.garga a écrit :Alors j'aime moins la playlist mais c'est beaucoup mieux fait !!!
(j'ai ecouté le mix du jeudi)
Ca va dans l'ensemble a part la transition de woz not woz, t'as coupé les basses trop top, en general avant de "créér un evenement" (genre couper les basses ou diminuer le volume), fait le sur un multiple de 16 beats (4x4), ou sinon fait du juggling tous les 2 ou 4 beats (genre tu coupes, tu remet, tu coupes tu remet, etc...).
La derniere transition est louche egalement
mais tu vas progresser vite !
Ca va dans l'ensemble a part la transition de woz not woz, t'as coupé les basses trop top, en general avant de "créér un evenement" (genre couper les basses ou diminuer le volume), fait le sur un multiple de 16 beats (4x4), ou sinon fait du juggling tous les 2 ou 4 beats (genre tu coupes, tu remet, tu coupes tu remet, etc...).
La derniere transition est louche egalement
i :love: music !
-
TinY
- Master Of The Universe

Moi je me sers d'AtomixMP3 ca marche très très bien !!
J'arrive à faire de bons trucs dans l'ensemble !!
Ecoute un ptit sample de 2 minutes : http://hell75.free.fr/mixhell.wav
Me donnez vos avis !!
En attendant mes platines le 20 Décembre
J'arrive à faire de bons trucs dans l'ensemble !!
Ecoute un ptit sample de 2 minutes : http://hell75.free.fr/mixhell.wav
Me donnez vos avis !!
En attendant mes platines le 20 Décembre
Website : www.tiny-prod.com
Podcast : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =155762432
-
TinY
- Master Of The Universe

2 numark Axis 9 + table behringer DJX 700Guigui a écrit :Finalement tu t'es commandé quelles platines ?. @+Hell75 a écrit :En attendant mes platines le 20 Décembre
Guigui tu en pense quoi de mon ptit sample du matin ??
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

D'accord , j'essayerais pour voir , et merci du conseilsix a écrit :(j'ai ecouté le mix du jeudi)
La derniere transition est louche egalementmais tu vas progresser vite !
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Je viens de faire un mix vite fait avec ma table hercule. C'est pas super callé mais j'ai callé a l'oreille donc forcement ca change tout
.
Le lien:
http://rossifumi.46.free.fr/mix/rossifu ... le%201.mp3
Playlist:
Leeroy Daevis Can You Feel My Love
Da Fresh & Tom Pooks - Broken Dream
Ernesto vs. bastian - Dark side of the moon
Kash VS INXS - Dream On Black Girl (Muttonheads Remix)
yoshimoto - du what u du (h-man)
tiefschwarz - warning siren (buick project remix)
Tomas Andersson - Washing up
Axer - 123 (Rip)
Dj Rooster & Sammy Peralta-Push
Alan Braxe & Fred Falke - defender
Laurent Garnier - The Sound Of The Big Babou
Le lien:
Playlist:
Axer - 123 (Rip)
-
Dj Nico
- Master Of The Universe

Re: Rossifumi_46 , apprentit DJ besoin d'aide.
T'a pas fait deja un post y'a un mois avec quasiment la meme playlist??! je crois que si , meme je t'avais dis de te payer des platines !Rossifumi_46 a écrit :Bonsoir , je viens de faire un mix pour travailler mon calage (faites pas gaffe a ma playlist) et j'aimerais savoir si c'est mieu que par le passé.
http://rossifumi.46.free.fr/mix/test.mp3
Playlist:
Freeform five - No more conversation
LCD sound system - Less tribulation
Cirez D - Knockout forge
tomas anderson - Washing up
Dj stingbad - Sugar baby love
Pryda - The gift
soulwax - Ny lipps
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

JE Up a chaque fois pour pas refaire un sujet different , au moins on vois si je progresse, faut lire les messages des fois aussi !!! Au lieu de dire paye toi des platines !Dj Fonik a écrit :T'a pas fait deja un post y'a un mois avec quasiment la meme playlist??! je crois que si , meme je t'avais dis de te payer des platines !Rossifumi_46 a écrit :Bonsoir , je viens de faire un mix pour travailler mon calage (faites pas gaffe a ma playlist) et j'aimerais savoir si c'est mieu que par le passé.
http://rossifumi.46.free.fr/mix/test.mp3
Playlist:
Freeform five - No more conversation
LCD sound system - Less tribulation
Cirez D - Knockout forge
tomas anderson - Washing up
Dj stingbad - Sugar baby love
Pryda - The gift
soulwax - Ny lipps
Sinon la soirée du nouvel an , eu comment dire , j'ai mixé pour moi , vu que les autres degenerés mentaux qui me servaient d'amis jusque la etaient tous bourrés et voulaient entendre crasy frog et Ilona ...
Donc je remet le derniere mix pour ceux qui oublient de lire la date des messages ...
Rossifumi_46 a écrit :Je viens de faire un mix vite fait avec ma table hercule. C'est pas super callé mais j'ai callé a l'oreille donc forcement ca change tout.
Le lien:
Playlist:
Axer - 123 (Rip)
a je vois que je n'ai pas été le seul confronté au même problemeRossifumi_46 a écrit :Sinon la soirée du nouvel an , eu comment dire , j'ai mixé pour moi , vu que les autres degenerés mentaux qui me servaient d'amis jusque la etaient tous bourrés et voulaient entendre crasy frog et Ilona ...