Je suis pour.Calim a écrit :Ou alors on se rejoins tous à la porte Maillot directement et là on programmera notre temps d'attente.
Ça serait déjà plus facile pour les provinciaux !
Modérateur : Space_Moderators

Je suis pour.Calim a écrit :Ou alors on se rejoins tous à la porte Maillot directement et là on programmera notre temps d'attente.
De même! Je pense que sa sera la solution la plus efficace!Kyle a écrit :Je suis pour.Calim a écrit :Ou alors on se rejoins tous à la porte Maillot directement et là on programmera notre temps d'attente.
moi ça me va aussi !night-addict56 a écrit :De même! Je pense que sa sera la solution la plus efficace!Kyle a écrit :Je suis pour.Calim a écrit :Ou alors on se rejoins tous à la porte Maillot directement et là on programmera notre temps d'attente.
diablo93x a écrit :moi ça me va aussi !night-addict56 a écrit :De même! Je pense que sa sera la solution la plus efficace!Kyle a écrit :Je suis pour.Calim a écrit :Ou alors on se rejoins tous à la porte Maillot directement et là on programmera notre temps d'attente.

Merci, de m'avoir donné ta place d'invité Maxime, ça va être vraiment génialSwifty Twitch a écrit :Alors, ma place est pour DJ Might!! Habitant Nanterre je le retrouve vers 17H30/18H Gare de Lyon. Si vous êtes d'accords on peu faire un Rdv SI pour ceux qui arrivent plus tôt, et je peux vous montrer les coins intéressant de Paris... (boutiques vinyles, Magasins DJ...) ou alors on se trouve à un mac do pour manger pas loin (genre à la défense...). Enfin bref, faites moi savoir vos exigences, lol, et on avisera en fonction de chacun!!!
2 secondes le temps de lire mon post quelque uns avant le tien!vous n'imaginez pas le temps que j'ai mis a trouver cette solution![]()
.
Yes Might! C'est vrai que sa s'annonce très chaud dans le Nord!Merci, de m'avoir donné ta place d'invité Maxime, ça va être vraiment génial
Au début je ne comptais pas venir étant donné que je n'étais pas sur de pouvoir me libérer et vus que Paris c'est loin... mais étant donné que Swifty Twitch m'a proposé de venir avec lui, j'ai eu plus de temps pour m'organiser et je pourrais donc participer à ce dont je rêve depuis un long moment un Space Bus.
Donc rendez vous à tous le 10 Février ça va être le feu !!!

Venez nous aider à faire monter la témpératurenight-addict56 a écrit :Yes Might! C'est vrai que sa s'annonce très chaud dans le Nord!

Bien vu on ira là après ça:Perso pour le Mc Do j’ai une solution beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins blindé ! A une station de métro de Porte Maillot, c'est-à-dire Les Sablons. Il y a un Mc Do juste en sortant de la station (juste en face du siège de M6) !
L'idée de Night-addict56 est vraiment bien!!Je propose une SECONDE FOIS de ce retrouver devant le palais des congrès porte Maillot pour 19h30/20h et on voit ensuite tous ensemble.
De rienMerci, de m'avoir donné ta place d'invité Maxime, ça va être vraiment génial
Au début je ne comptais pas venir étant donné que je n'étais pas sur de pouvoir me libérer et vus que Paris c'est loin... mais étant donné que Swifty Twitch m'a proposé de venir avec lui, j'ai eu plus de temps pour m'organiser et je pourrais donc participer à ce dont je rêve depuis un long moment un Space Bus.
Donc rendez vous à tous le 10 Février ça va être le feu !!!

Mais dit moi quelle est la différence entre Porte Maillot et le Palais des CongrèsSwifty Twitch a écrit :Ouais moi je suis partant pour le Mcdo des Sablons, c'est pas loin du lieu de rdv du bus.Perso pour le Mc Do j’ai une solution beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins blindé ! A une station de métro de Porte Maillot, c'est-à-dire Les Sablons. Il y a un Mc Do juste en sortant de la station (juste en face du siège de M6) !
Je propose une SECONDE FOIS de ce retrouver devant le palais des congrès porte Maillot pour 19h30/20h et on voit ensuite tous ensemble.
le palais des congrès est à la porte Maillot (station de métro)Calim a écrit :Mais dit moi quelle est la différence entre Porte Maillot et le Palais des CongrèsSwifty Twitch a écrit :Ouais moi je suis partant pour le Mcdo des Sablons, c'est pas loin du lieu de rdv du bus.Perso pour le Mc Do j’ai une solution beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins blindé ! A une station de métro de Porte Maillot, c'est-à-dire Les Sablons. Il y a un Mc Do juste en sortant de la station (juste en face du siège de M6) !
Je propose une SECONDE FOIS de ce retrouver devant le palais des congrès porte Maillot pour 19h30/20h et on voit ensuite tous ensemble.????? N'étant pas du coin
night-addict56 a écrit :le palais des congrès est à la porte Maillot (station de métro)Calim a écrit :Mais dit moi quelle est la différence entre Porte Maillot et le Palais des CongrèsSwifty Twitch a écrit :Ouais moi je suis partant pour le Mcdo des Sablons, c'est pas loin du lieu de rdv du bus.Perso pour le Mc Do j’ai une solution beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins blindé ! A une station de métro de Porte Maillot, c'est-à-dire Les Sablons. Il y a un Mc Do juste en sortant de la station (juste en face du siège de M6) !
Je propose une SECONDE FOIS de ce retrouver devant le palais des congrès porte Maillot pour 19h30/20h et on voit ensuite tous ensemble.????? N'étant pas du coin

Pour ce genre de questions les gars, Google est votre ami !Djsims a écrit :c'est combien environ un ticket de metro?????

night-addict56 a écrit :le palais des congrès est à la porte Maillot (station de métro)Calim a écrit :Mais dit moi quelle est la différence entre Porte Maillot et le Palais des CongrèsSwifty Twitch a écrit :Ouais moi je suis partant pour le Mcdo des Sablons, c'est pas loin du lieu de rdv du bus.Perso pour le Mc Do j’ai une solution beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins blindé ! A une station de métro de Porte Maillot, c'est-à-dire Les Sablons. Il y a un Mc Do juste en sortant de la station (juste en face du siège de M6) !