Je me présente andré nouveau sur le forum jai bientot 14 ans

Alors moi ca se passe le 08/03/08 c ma 4eme soirée je mixe a une petite fete avec tt la bande de pot(e)s on devait etre omoin 40 jamene mon matos et tt il est 18h je commence a mixé jimprovise tt se passe nickel tt le monde danse
20h je commence a faire mon set ke javais préparé chez moi nickel tt le monde adore i dure deux heure fini tt le monde aplaudi et tt

22h10: Un pote assé déconneur avé amené de la vodka et tt le bordel en cachette et allé en boire ds le jardin inconnito depuis le début de la soiré

kan tt a coup completement bourré ala vodka il veut taper une bonne copine a moi pck elle été asize sur sa cop

alors je coupe le son ya plin de mek ki essaye de le retenir (c le plus baleze de ts)
il pete un cable il va dehor tt le monde le suit la fille pete un cable espece de con et tt lui veut la défoncer.Jusko moment ou sa cop lui dit t
vraiment tro con alors la il se casse désent tt lallé grimpe lénorme portail avec les piques et tt pr aller se suicider sur l'autoroute juste en face

tt le monde la suit en pleurant seeeb revient!!!!!.
grooos bordel pas dadultes a la maison le portail souvre avec des filles dessu ki le regardé o milieu de la route jai été obligé de les tiré si nn elles allaient sécraser contre le mur des gars sortent pr aller le chercher enfin bref une heure édemi de trés groose frayeure

mais tt c bien terminer
Dj Andrew
http://dj-andreww.skyblog.fr