Les anecdotes en soirée !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Greg Sunder
Space Invader
Space Invader

Message par Greg Sunder » 14 avr. 2008, 20:33

Samedi, soirée privée en Belgique, avec Sebastien B :
Pendant son set, des filles étant venu derrière lui et à côté sur la scène dj, et une qui descendait a appuyé sur le CUE sans faire exprêt... et lui a fais genre c'était normal. bien drôle :D
Ensuite, j'ai eu droit à la même chose un peu + tard, quand on jouait ensemble...
On a aussi eu droit à quelqu'un qui touche une platine qui tourne en salle en mode vynil... :D
Super soirée en tout cas.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
wizardman
Space Invader
Space Invader

Message par wizardman » 14 avr. 2008, 20:37

Greg Sunder a écrit :Samedi, soirée privée en Belgique, avec Sebastien B :
Pendant son set, des filles étant venu derrière lui et à côté sur la scène dj, et une qui descendait a appuyé sur le CUE sans faire exprêt... et lui a fais genre c'était normal. bien drôle :D
Ensuite, j'ai eu droit à la même chose un peu + tard, quand on jouait ensemble...
On a aussi eu droit à quelqu'un qui touche une platine qui tourne en salle en mode vynil... :D
Mais bon dieu les gens n'ont vraiement aucun respect ou quoi... même quand je connaissais rien au djing j'aurai jamais pensé touché à des platines pendant un set quoi... :shock:
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 14 avr. 2008, 20:48

wizardman a écrit :
Mais bon dieu les gens n'ont vraiement aucun respect ou quoi... même quand je connaissais rien au djing j'aurai jamais pensé touché à des platines pendant un set quoi... :shock:
Ah sa me fait penser que moi yen à un qui à fait tourner le jog en mode vinyl aussi :roll:
Effet garantie :D
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 15 avr. 2008, 12:12

Pierre Hubert a écrit :
wizardman a écrit :
Ah sa me fait penser que moi yen à un qui à fait tourner le jog en mode vinyl aussi :roll:
Effet garantie :D
Ou qui eject le disk en cours de lecture XD
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 15 avr. 2008, 12:50

Greg Sunder a écrit :et une qui descendait a appuyé sur le CUE sans faire exprêt...
"excuse moi, mais ca te dérange si je m'accoude sur ta platine juste deux minutes? j'ai un p'tit coup de barre a force de faire la groupie derriere toi :mrgreen:"

mdr
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ Janot » 17 avr. 2008, 19:31

Soirée hier soir... Il m'est arrivé quelques trucs
C'etait une soirée très très généraliste et quand j'ai voulu sortir mon cd mp3 rempli de disco (hé hé !) surprise : il n'y en avait qu'un seul (Sympa pour mixer...) Il a donc fallu jongler avec d'autres styles. Vraiment pas évident sur le moment...
On m'a aussi demandé de passer une musique d'un artiste... Je crois que j'ai jamais entendu ca en boite : Partic Bruel ! Enorme... Bien entendu, même si j'en avais (hé oui il faut de tout ! lol) j'ai pas pu le passer...
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj tom'S » 19 avr. 2008, 12:17

Moi c'etait hier soir aussi, petite soirée pour prepa lakanal a bourg la reine pour ceux qui connaisse. Pour des prépas Bio, MPSI, etc...90 personnes. J'installe en 1 heures, même pas le temps de me changer et tout bref...

-A un moment, l'idée me viens de mettre mon girophare et en fait en essayant de brancher la prise, celle de ma platine s'est débranché :D

-Deuxième boulette, je veut aller eteindre la lumiere je pose le casque et j'embarque le Fader du MASTER donc plus de sons :shock: (heureusement que c'etait louxor jador "je coupe le son" :P :P

-Et pour finir la soirée, une fille bourré (apparament la délégué) viens me voir et dit a tout le monde qu'il y a eu un pare brise de cassé et donc qu'on arrete la soirée :? :?

Bilan finale, Tout le monde a dansé et a kiffé, avec quelque boulette mais bon c'etait bien marrant :)
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
French Quiche
Alien Lover
Alien Lover

Message par French Quiche » 19 avr. 2008, 12:31

dj tom'S a écrit :
-Deuxième boulette, je veut aller eteindre la lumiere je pose le casque et j'embarque le Fader du MASTER donc plus de sons :shock: (heureusement que c'etait louxor jador "je coupe le son" :P :P
sacré coup de chance sur ce coup la :D
silapienichehautetquel'oienichebasnicheoul'hibou?
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Laedy's Doll » 19 avr. 2008, 12:38

Benoit a écrit :
emac a écrit :C'est clair, essayons d'éviter à joachim un procès
Looool...nan mais tu crois réelement que cela paraitrai crédible devant un juge d'instruction?
Mon nom a été cité sur le forum de Joachim Garraud, je porte plainte contre propos diffamatoire...
Il faut arrêter les amis...
C'est déjà arrivé sur d'autres forums, celui ci n'est pas plus à l'abri qu'un autre de devoir fermer pour propos diffamatoires :)
DjAndrew
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjAndrew » 21 avr. 2008, 18:37

Je me présente andré nouveau sur le forum jai bientot 14 ans :wink: Alors moi ca se passe le 08/03/08 c ma 4eme soirée je mixe a une petite fete avec tt la bande de pot(e)s on devait etre omoin 40 jamene mon matos et tt il est 18h je commence a mixé jimprovise tt se passe nickel tt le monde danse :D

20h je commence a faire mon set ke javais préparé chez moi nickel tt le monde adore i dure deux heure fini tt le monde aplaudi et tt :D 22h10: Un pote assé déconneur avé amené de la vodka et tt le bordel en cachette et allé en boire ds le jardin inconnito depuis le début de la soiré :? kan tt a coup completement bourré ala vodka il veut taper une bonne copine a moi pck elle été asize sur sa cop :x alors je coupe le son ya plin de mek ki essaye de le retenir (c le plus baleze de ts)

il pete un cable il va dehor tt le monde le suit la fille pete un cable espece de con et tt lui veut la défoncer.Jusko moment ou sa cop lui dit t
vraiment tro con alors la il se casse désent tt lallé grimpe lénorme portail avec les piques et tt pr aller se suicider sur l'autoroute juste en face :shock: tt le monde la suit en pleurant seeeb revient!!!!!.

grooos bordel pas dadultes a la maison le portail souvre avec des filles dessu ki le regardé o milieu de la route jai été obligé de les tiré si nn elles allaient sécraser contre le mur des gars sortent pr aller le chercher enfin bref une heure édemi de trés groose frayeure :cry: mais tt c bien terminer :)

Dj Andrew http://dj-andreww.skyblog.fr
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 21 avr. 2008, 18:39

bienvenue :? :? :? :? :? :? :? :? :?

je sais pas trop si on peut classer ca dans les anecdotes , mais bon !!

ca doit etre sympa comme ambiance :?

PS: fait attention au style d'ecriture sms :wink:

et oublie pas de te presenté au bonne endroit : ----> viewtopic.php?t=10107&start=2115
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 21 avr. 2008, 18:58

DjAndrew a écrit :Je me présente andré nouveau sur le forum jai bientot 14 ans :wink: Alors moi ca se passe le 08/03/08 c ma 4eme soirée je mixe a une petite fete avec tt la bande de pot(e)s on devait etre omoin 40 jamene mon matos et tt il est 18h je commence a mixé jimprovise tt se passe nickel tt le monde danse :D

20h je commence a faire mon set ke javais préparé chez moi nickel tt le monde adore i dure deux heure fini tt le monde aplaudi et tt :D 22h10: Un pote assé déconneur avé amené de la vodka et tt le bordel en cachette et allé en boire ds le jardin inconnito depuis le début de la soiré :? kan tt a coup completement bourré ala vodka il veut taper une bonne copine a moi pck elle été asize sur sa cop :x alors je coupe le son ya plin de mek ki essaye de le retenir (c le plus baleze de ts)

il pete un cable il va dehor tt le monde le suit la fille pete un cable espece de con et tt lui veut la défoncer.Jusko moment ou sa cop lui dit t
vraiment tro con alors la il se casse désent tt lallé grimpe lénorme portail avec les piques et tt pr aller se suicider sur l'autoroute juste en face :shock: tt le monde la suit en pleurant seeeb revient!!!!!.

grooos bordel pas dadultes a la maison le portail souvre avec des filles dessu ki le regardé o milieu de la route jai été obligé de les tiré si nn elles allaient sécraser contre le mur des gars sortent pr aller le chercher enfin bref une heure édemi de trés groose frayeure :cry: mais tt c bien terminer :)

Dj Andrew http://dj-andreww.skyblog.fr
Si c'était pas si long, je le mettrai en signature !!! ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 21 avr. 2008, 19:03

Ah wai quand meme rien pour ton anecdote tu merite de creer un topic :) (le fait pas non plus :)!!

En tout cas on vois bien les degats de l'alcohol!:(
Mais le debat n'est pas la!

A l'avenir poste nous des anecdotes en rapports avec le deejaying!

A bientot
:wink: :wink: +
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 21 avr. 2008, 19:09

Moi...
Vendredi soir...

Je suis sur la fin d'une chanson et la 2 eme est callée.
La mélodie de la deuxiemme arrive .. tout le monde fait "wouuuuuuu" (jadore quans les gens font sa :P ) et la un gros boulet fout ses doigt sur la cdj et fait un scratch sur la 2 eme chanson :D :shock: :evil:

Je vous laisse imaginer la suite...
Un effets flanger avec la table pour cacher la suppression de la mélodie de la 2 eme track.
Ensuite je me fait un point Cue vite fait sur le début du premier break de la 2 eme track.
La premierre se finit, je met un écho et je balance la 2 eme ...

sa passe un peu... :roll:
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 21 avr. 2008, 21:27

Pierre Hubert a écrit :Moi...
Vendredi soir...

La mélodie de la deuxiemme arrive .. tout le monde fait "wouuuuuuu" (jadore quans les gens font sa :P ) et la un gros boulet fout ses doigt sur la cdj et fait un scratch sur la 2 eme chanson :D :shock: :evil:

Un effets flanger avec la table pour cacher la suppression de la mélodie de la 2 eme track.
Ensuite je me fait un point Cue vite fait sur le début du premier break de la 2 eme track.

Quesque c'est énervant ce genre de truc, en pleine transi

"Oué fait moi scratcher fais moi scratcher !!!"

:lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 21 avr. 2008, 22:01

Pierre Hubert a écrit :La premierre se finit, je met un écho et je balance la 2 eme...

Qui ne l'a jamais faite celle la! 8) :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 22 avr. 2008, 07:11

Pierre Hubert a écrit :Moi...
Vendredi soir...

moi à la fête où je mixai le 29 mars un mec a essayer de faire la même chose et à bien été attraper car c'était des CDJ-200 qu'il y avait.
DjAndrew
UFO Driver
UFO Driver

Message par DjAndrew » 22 avr. 2008, 10:02

Moi aussi comme tous le monde :
Les gros boulet joyeux qui viennent scratcher en plein milieu d'une transition :evil:

ceux qui viennent carément te demander :
Montre moi un bouton où sa te ferais bien chier que jappuie :?

ceux qui viennent te baisser les fader ou mettre les basses a fond et couper les medium et en plus i trouvent sa trop stylé :lol:

alala ces boulet jamais il s'arreterons

si non le mauvais CUE ou le EJECT de la mauvaise platines m'ai déja arrivé biensur :lol:
Numark ICDX / Pioneer DJM400 / Sennheiser HD 25-1 II
Modifié en dernier par DjAndrew le 22 avr. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pierre Hubert » 22 avr. 2008, 19:05

dj tino 85 a écrit :
Pierre Hubert a écrit :[...]
moi à la fête où je mixai le 29 mars un mec a essayer de faire la même chose et à bien été attraper car c'était des CDJ-200 qu'il y avait.
La chance :lol:
Moi c'était des 800 :? :lol:
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 22 avr. 2008, 19:29

Pierre Hubert a écrit :
dj tino 85 a écrit :
Pierre Hubert a écrit :[...]
La chance :lol:
Moi c'était des 800 :? :lol:
après je suis partit dans des explications car le mec comprenais pas pourquoi il n'y avait pas eu le son du scratch et quand je lui est dit que pioneer avait la fonction scratch sur ses platines qu'à partir de la CDJ-800 et le mec m'a demander quelle était le numéro des CDJs qu'il y avait alors que c'était marquer en gros dessus et que c'était ce qu'il regardait.
Répondre