Mercredi 24 janvier 21 heures : à vos claviers !

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2986
Enregistré le : 20 mai 2005, 14:27
Localisation : Paris

Message par dj_@lan » 25 janv. 2007, 10:41

miKe_DemeSter a écrit :
g_antonelli a écrit :merci Joachim pour ce chat !

ps : merci Pdro pour ce copier/coller
débile le changement de pseudo : "on a rien appris" signé mike_demester !!! :x


En effet, j'ai eu la net impression qu'a part Zemix Vol. 2 qui est une compilation mixé radio FG je suppose vue que je suis arrivé tard, on a rien appris, c'est toujours la même chose, tout comme le trip space invader... Mais bon si ca marche a Paris...


En page 5 tu as le log entier de la conversation Chat. Regarde un peu, au moins tu auras une vue d'ensemble ;)
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2673
Enregistré le : 20 oct. 2004, 19:06
Localisation : Bruxelles

Message par vincent01 » 25 janv. 2007, 11:33

C'est clair je dirais pas qu'il n'y a eu aucune questions intelligente!
ps: armaxi t'as bien fais de poser ta question, ce changement de style je l'avais remarqué et je voulais justement connaitre la raison aussi. Mais quand joachim nous dit qu'il a du mal à travailler avec du vocal en ce moment, pour l'album de david c'est souvent beaucoup de vocal. Enfin ils sont deux donc chacun appuie l'autre. :)
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 344
Enregistré le : 05 sept. 2005, 09:34
Localisation : paris 17e

Message par djvic » 25 janv. 2007, 11:50

Perso j'ai trouvé (mais c'est normal aussi) que le chat était un peu trop "facile", que des questions pour la bonne images de joachim... enfin je m'explique car c'est pas très bien dis...

Disons que je m'attendais à quelques questions (que j'ai posé mais pas sélectionnées) un peu plus sur le côté chiant d'être connu, sur les abus de certains sur le "mouvement space invaders" (je parle pas des mecs qui se déplacent mais plus de ceux qui viennent au soirées pour montrer tout leur attirails SI et qui hurlent à chaques mouvements de joachim)... enfin bref des questions pas simples à répondre pour pas faire de déçu (ca doit venir de bosser avec des journalistes le fait que j'aime les questions chiantes) mais qui quand même m'intéresse (et pas que moi je penses) car plus ça va plus les soirées de joachim sont dures à aprécier tellement c'est le foutoir, et ça m'interesserait de savoir ce qu'en penses joachim...
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 453
Enregistré le : 04 déc. 2006, 12:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 25 janv. 2007, 12:34

Merci pour le recap, vu que je n'étais pas la !
Que dire... Lufkrawerk, who the hell are you ?!!
♫♫ ▬ avant tout
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages : 1682
Enregistré le : 13 mars 2006, 17:39
Localisation : Paris,Essonne.

à cause du foot

Message par Emeric Leslie » 25 janv. 2007, 14:31

voilà vrément dégouter j'ai raté le tchat à cause du foot !!!comment j'ai pu loupé sa mince !!!
j'esper que sa c'est bien passer pour tout le monde et qu'il y a eu une bonne gestion !!!je serais là à la prochaine c'est suRRR!!!
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 375
Enregistré le : 19 déc. 2005, 15:48
Localisation : System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 25 janv. 2007, 14:34

Merci joachim et à la space team pour ce petit moment trés authentique...j'ai adoré le chat et vivement la sortie de la Compil Zemixx Vol.2 :lol: Et juste une question...Où pourra t'on se procurer cette compil une fois sortie le 12 mars ? Tchuss S.I :P
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Joni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 220
Enregistré le : 24 déc. 2005, 22:47
Localisation : Paris

Message par Joni » 25 janv. 2007, 15:43

Je pense dans tout bon discaire, mais aussi dans toutes les FNAC commes les autres compils de FG
Set up ::: 2X CDJ1000MK3, DJM800, Seinheiser hd25
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 344
Enregistré le : 05 sept. 2005, 09:34
Localisation : paris 17e

Message par djvic » 25 janv. 2007, 15:50

le premier était déjà en vente dans les carrefour et tout et tout donc tu le trouvera vraiment partout !! c'est fg avant d'être zemixx donc bon...
Avatar du membre
-JeRo-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 110
Enregistré le : 29 nov. 2005, 19:23
Localisation : St Maur

Message par -JeRo- » 25 janv. 2007, 16:40

Je souhaitais juste remercier tout le monde, c'est à dire Joachim, la space team, et le site discut.fr, pour la réalisation de ce chat.
On attend tous à présent la compil vol.2 de Zemixx, et plus personellement la tournée summer07 dans la rubrique DJLIVE ! ;)
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 386
Enregistré le : 27 juin 2006, 22:55
Localisation : San Diego, California

Message par leo_7575 » 25 janv. 2007, 19:07

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé ce chat très interessant et agréable, et j'ai appris beaucoup de choses sur Joachim et les prochaines sorties (l'anecdote de Joachim quand il est arrivé dans un club sans platines CD :) )
En tout cas, merci Joachim c'etait super (peut etre un peu court, mais sa doit etre dur de gerer pour toi toutes les réponses...), super content de mon premier chat :) .

c'est vraiment cool que tu sois proche de ton public

Léo.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages : 3388
Enregistré le : 23 déc. 2005, 23:34
Localisation : SGDB

Message par Drisss » 25 janv. 2007, 20:57

tout d'abord merci a toute les personnes qui on permit de faire ce chat MAIS malgres 1 ou 2 questions il me semble que toute les reponses donné sont presente sur le forum ( video , post , interview ) :?
donc je suis un peut decus car nous n'avons rien appris de vraiment pertinent
mais merci quand meme a toute l'equipe
merci aussi a p-dro pour son chat on nous avons bien tous rigolé avec en guest dj@lan :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Hector
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 69
Enregistré le : 12 mars 2006, 05:47
Localisation : Paris

Message par Hector » 25 janv. 2007, 22:50

J'ai trouvé ce chat très sympa mais bon certaines questions avait déjà été posé dans d'autres interviews, donc a part certaines réponses vraiment interesantes une petite partie été un peu repetitive. En tous cas merci à toute l'équipe qui a organisé le chat et merci à Joachim qui est toujours dispo pour les space invaders. J'ai passé un très bon moment :D
Are you ready to go in musical trip?
Avatar du membre
Pdro
Space Invader
Space Invader
Messages : 1043
Enregistré le : 10 sept. 2005, 09:25
Localisation : Neuillly, Paris by TL
Contact :

Message par Pdro » 25 janv. 2007, 23:54

Merci joachim et le staff pour votre disponibilité et d'avoir répondu aux questions posées :)

Et pour ceux qui n'ont pas été content du contenu du chat: c'est aussi à vous de poser des questions interessantes :D


Petit bonus: 2 logs, celui de la résidence de DJ_@lan
et un autre plus vieux, celui du zemixx100 :D

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 6473
Enregistré le : 29 avr. 2006, 11:08
Localisation : Lyon
Contact :

Message par limortel » 26 janv. 2007, 00:00

a quand un nouveau chat entre membre comme pour le zemixx 100:)
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 375
Enregistré le : 19 déc. 2005, 15:48
Localisation : System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 26 janv. 2007, 14:45

limortel a écrit :a quand un nouveau chat entre membre comme pour le zemixx 100:)

Bah fallait te renseigner c'etait mercredi soir en paralléle du chat #joachimgarraud :lol: donc voilà !! Tchuss
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
Bubz974
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 122
Enregistré le : 11 déc. 2006, 11:35

Message par Bubz974 » 06 mars 2007, 03:55

Salut les :si: !
Voilà perso je fais parti du staff de Discut.FR et j'aimerais savoir est-ce qu'il y a une date prévue pour une nouvelle session t'Chat par exemple le soir de la sortie du GIGANTESQUE ZEMIXX Vol.2? :)
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 27 août 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 06 mars 2007, 07:36

Il y'a un chat de prévu le soir de la sortie, c'est à dire le 12 mars, il me semble ;)
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages : 4309
Enregistré le : 17 déc. 2003, 17:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par jc » 06 mars 2007, 09:45

Axmaxi a écrit :Il y'a un chat de prévu le soir de la sortie, c'est à dire le 12 mars, il me semble ;)

Pour le moment non ... je te rappelle que Joachim sera à Adélaïde le 12 mars !!!!! :lol:
Alors, à moins de faire un chat à 7 heures du matin (heure française), je vois difficilement comment organiser ça :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 27 août 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 06 mars 2007, 12:12

Mais LOL :lol:

Nan, c'est juste qu'il me semblait que Joachim avait dit cela, lors du chat... :?
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 2986
Enregistré le : 20 mai 2005, 14:27
Localisation : Paris

Message par dj_@lan » 06 mars 2007, 17:14

Axmaxi a écrit :Mais LOL :lol:

Nan, c'est juste qu'il me semblait que Joachim avait dit cela, lors du chat... :?


+1, oui il l'avez envisagé je crois, pour la sortie de la compilation. Enfin bon ça sera peut être pour plus tard alors (pour la même occaz) ;)
Répondre