Forum réouvert

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25
Forum réouvert

Message par Noktal » 29 oct. 2019, 19:45

Fermé depuis des lustres, et avant cela en perdition, j'ai eu l'agréable surprise de voir la réouverture du forum de Joachim Garraud.
Certes, il n'a pas le même thème que l'originel, mais le voir réouvert est sympathique.
De plus, il y a aujourd'hui, très peu de forums sur l'EDM, House, Techno, donc qui sait, peut être que des nostalgiques reviendront.

Space Invaders Are Back ?!
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Forum réouvert

Message par TONiiC-FR » 08 nov. 2019, 00:54

Quelle surprise ! Tellement de souvenirs !
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
doctorpa
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :14 janv. 2007, 23:24
Localisation :Marseille

Re: Forum réouvert

Message par doctorpa » 23 nov. 2019, 19:45

top ça !
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Forum réouvert

Message par PPism » 06 déc. 2019, 19:44

Bonjour à vous,
c'est un énorme plaisir de voir ce forum ré-ouvrir. Beaucoup de souvenirs en parcourant ce forum ! J'en ai presque les larmes aux yeux. Toutes ces heures passées à suivre Joachim et la communauté ici m'ont tellement apportées ! J'avais 11 ans quand j'ai commencé à suivre Joachim et le forum et me re-voilà ici 12 ans plus tard :o (Anciennement Louis.G inscrit en 2007)
Ce serait génial de voir les membres revenir.

Louis Genieys
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Forum réouvert

Message par Noktal » 14 févr. 2020, 09:22

Il est ré-ouvert mais abandonné. Certains disent que les forums sont has been car il y a les réseaux sociaux. Sauf que sur les réseaux sociaux, il n'y a pas vraiment de communauté qui échangent, débattent, font découvrir des musiques.
Je suis persuadé qu'il y a quelques SpaceInvaders qui sont nostalgiques et qui regrettent l'abandon de ce forum. Il y a un manque sur Internet, il n'y a plus de forums vraiment actifs sur la musique électronique à part un sur les années 90. C'est dommage.
Avatar du membre
mattfaxmusic
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :05 juin 2015, 12:21

Re: Forum réouvert

Message par mattfaxmusic » 14 avr. 2020, 22:25

Le seul réseau social qui peut rivaliser avec le forum, c'est Reddit je pense. Il y a le côté "communauté" avec des sujets où tout le monde donne son avis et discuté, comme à l'époque ici. Ceux de Prydz, deadmau5 et Above & Beyond sont très populaires sur la plateforme avec des milliers de membres du monde entier.

Sinon c'est vrai que je deviens nostalgique de ce forum et le voir à l'abandon me rends triste..
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Forum réouvert

Message par Noktal » 08 juin 2020, 09:19

Oui, il paraît que Reddit a du monde.
Après, ce forum a coulé, mais je pense qu'il y a plusieurs personnes qui aimeraient bien qu'un forum actif focus sur la musique électronique existe.
Répondre