NEW SPACE SHOP !!! CHINESE ROCKS DISPO !

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
iCed
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:07
Localisation :Paris

Message par iCed » 07 mai 2006, 07:52

thiboutchou a écrit :j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible
Fait profiter les autres de ton expérience, pour qu'on fasse pas la même gaffe : tu avais pris quel modèle ?

Taille S 2x trop grand... ça fait un poil peur quand même...
Bonne chance à toi ;-)
--- iCed ---
Avatar du membre
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :491
Enregistré le :19 nov. 2005, 15:06

Message par Axel Aurier » 07 mai 2006, 09:32

iCed a écrit :
thiboutchou a écrit :j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible
Fait profiter les autres de ton expérience, pour qu'on fasse pas la même gaffe : tu avais pris quel modèle ?

Taille S 2x trop grand... ça fait un poil peur quand même...
Bonne chance à toi ;-)
On comprend maitenant pourquoi il s'appelle "thiboutchou". Escuze moi, c'était plus fort que moi. :? :D :D
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 16 mai 2006, 10:33

Je viens de recevoir le mail de confirmation de la part de Spreadshirt.
Les Skins iPods arrivent très bientôt ...
:wink:
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 29 mai 2006, 14:48

Pour ceux qui aimerait avoir des photos du logo :si3: en power reflex voici ceux que ca donne

Image

En realité le :si3: est de couleur argenté

voila ++ ;)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 29 mai 2006, 15:10

j'ai commander le mien et je pense que demain il sera dans ma boite au lettre lol !!!! merci d'avoir mis ça en place
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 29 mai 2006, 17:50

j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible
ta maman te donne pas assez a manger !!! je loooooooooooooooool :wink: :wink: :wink: :wink:


taille L comme d'hab for me, pas de soucis de taille. :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 30 mai 2006, 12:01

NickCampbell a écrit :
j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible
ta maman te donne pas assez a manger !!! je loooooooooooooooool :wink: :wink: :wink: :wink:


taille L comme d'hab for me, pas de soucis de taille. :wink:
c'est pas marant quoi 45 euro foutu en l'air ca fout le seum , alors si en plus je doit lire ca sur le forum je vais peter un cable :twisted: :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 30 mai 2006, 12:04

iCed a écrit :
thiboutchou a écrit :j'ai pris taille S ... il est 2 fois trop grand pour moi c'est horible
Fait profiter les autres de ton expérience, pour qu'on fasse pas la même gaffe : tu avais pris quel modèle ?

Taille S 2x trop grand... ça fait un poil peur quand même...
Bonne chance à toi ;-)
Quand je dit 2 fois trop grand j'en rajoute :evil: :twisted: mais en bas il est un peut trop long , on voie meme plus ma space s1ture quoi !
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 02 juin 2006, 11:02

Allez, à l'occasion du live de Joachim à la gay pride faites péter la vente des strings space invader... :wink:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 08 juin 2006, 11:13

SRKB a écrit :Allez, à l'occasion du live de Joachim à la gay pride faites péter la vente des strings space invader... :wink:
Oué!! :twisted: Allé les Space Gay!! Faite pété les Space string!!! :twisted: :wink:

Une question, Le power-reflex ça rend bien le jours et ça fait quoi comme effet? c'est jolie ou c'est bof? c'est quoi le mieux power-reflex, ou reflecteur(pour la journé ainsi que pour la nuit)! Et le verre néon??(avec les même question!)C'est que je voudrais pas me tromper pour 40€!!! :lol: 8)
Merci beaucoup les :si3: :wink:
Avatar du membre
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :438
Enregistré le :03 oct. 2005, 18:04
Localisation :77-56
Contact :

Message par astrosym » 08 juin 2006, 11:39

le vert neon moi y aime bien moa ! ben en fait je crois c est quand il y a de la lumiere noire il ressort un petit peu ! c est pas vraiment descriptible comme effet. Regarde la a droite c est moi et mon logo est en vert neon Image. Le jour c est du vert clair normal et la nuit aussi sauf si il y a des lumieres noirs !

Pour le reflecteur c est bien fort je crois, je me souvien d une video faite avec mon portable, sur le "dancefloor" de la belgique, le flash de mon petit portable a eclairer le logo reflecteur de RiCoOoOo, et dans le noir de ma video je vois un space blanc en train de voler a 5 metres de moins quand meme ! Le jour sa doit pas reflechir grand chose et la nuit sa doit etre pas mal ! une photo de groupe en belgique, regarde en haut a gauche sa c est le reflecteur: http://img105.imageshack.us/my.php?imag ... 8205ok.jpg

Le power reflex pas vu en action !
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 08 juin 2006, 11:54

astrosym a écrit :le vert neon moi y aime bien moa ! ben en fait je crois c est quand il y a de la lumiere noire il ressort un petit peu ! c est pas vraiment descriptible comme effet. Regarde la a droite c est moi et mon logo est en vert neon Image. Le jour c est du vert clair normal et la nuit aussi sauf si il y a des lumieres noirs !

Pour le reflecteur c est bien fort je crois, je me souvien d une video faite avec mon portable, sur le "dancefloor" de la belgique, le flash de mon petit portable a eclairer le logo reflecteur de RiCoOoOo, et dans le noir de ma video je vois un space blanc en train de voler a 5 metres de moins quand meme ! Le jour sa doit pas reflechir grand chose et la nuit sa doit etre pas mal !

Le power reflex pas vu en action !
Merci beaucoup :wink: Car devant je voudrais mettre le SI incliné en Power-reflex, et derrière le They know........back en verre néon et un mini invarder normal en dessou en Power-reflex! voili voiloou!
Sachant que je le mettrait de temps en temps le jour donc faudrais que sa fasse pas "gris mort" quand je le met de jour! :wink: Donc j'aimerais avoir vos conseils! MERCIiii
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 08 juin 2006, 20:40

Rudy's a écrit :
astrosym a écrit :le vert neon moi y aime bien moa ! ben en fait je crois c est quand il y a de la lumiere noire il ressort un petit peu ! c est pas vraiment descriptible comme effet. Regarde la a droite c est moi et mon logo est en vert neon Image. Le jour c est du vert clair normal et la nuit aussi sauf si il y a des lumieres noirs !

Pour le reflecteur c est bien fort je crois, je me souvien d une video faite avec mon portable, sur le "dancefloor" de la belgique, le flash de mon petit portable a eclairer le logo reflecteur de RiCoOoOo, et dans le noir de ma video je vois un space blanc en train de voler a 5 metres de moins quand meme ! Le jour sa doit pas reflechir grand chose et la nuit sa doit etre pas mal !

Le power reflex pas vu en action !
Merci beaucoup :wink: Car devant je voudrais mettre le SI incliné en Power-reflex, et derrière le They know........back en verre néon et un mini invarder normal en dessou en Power-reflex! voili voiloou!
Sachant que je le mettrait de temps en temps le jour donc faudrais que sa fasse pas "gris mort" quand je le met de jour! :wink: Donc j'aimerais avoir vos conseils! MERCIiii
Regarde sur la page d'avant j'ai mis la photo du SI incliné en Power reflex.En vrai (hors photo) le SI est argenté et il est un peu reflechissant
++

Ps: jsuis pas sur que ça soit le reflecteur sur la photo de groupe car le mien (power reflex) fait le meme effet.
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
Tcherno
Alien Lover
Alien Lover
Messages :81
Enregistré le :16 août 2005, 18:51
Localisation :Between Venus & Saturn...

Message par Tcherno » 16 juin 2006, 18:14

Bon...

Je suis fou j'ai un pb... Je pense que Benjamin Kustom peut y répondre mais aussi les autres si c'est déjà arrivé.

J'ai créé un logo jaune sur fond transparent sous photoshop que j'aimerais inclure dans l'impression d'un T-Shirt. Or, lorsque je prend mon image perso, je suis obligé de prendre un T-Shirt de couleur cendre ou blanc alors que j'aimerais du bleu...

Comment résoudre mon problème ?


Merci d'avance Jérémy ou les autres qui pourront m'aider ...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 16 juin 2006, 18:34

bah vectorise le logo ou soit si spraed shirt gere la transparence du mé un fon d'une autre couleur du tee shirt ca va le détecter et il restera que le logo (sur comboutique ca marche comme ca)

:wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :30 déc. 2005, 21:08
Localisation :Mons
Contact :

Message par Belgian Fred » 16 juin 2006, 18:41

C'est pas possible, il suffit de lire ce qui est écrit au-dessus de "importez vos propres images" :P
Vous pouvez imprimer vos propres images avec l'impression numérique sur des supports blancs et clairs. Il vous suffit de télécharger une image en JPG, PNG ou GIF. Votre image ne doit pas être plus grande que 1500X1500 pixels (c'est-à-dire 30X30 cm) et 2Mo. Note: votre navigateur doit accepter les pop-ups.
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Avatar du membre
Tcherno
Alien Lover
Alien Lover
Messages :81
Enregistré le :16 août 2005, 18:51
Localisation :Between Venus & Saturn...

Message par Tcherno » 16 juin 2006, 21:28

Je pense que bleu ciel est assez clair non ?... Si bleu roi ne fonctionne pas.
Nico86
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :13 janv. 2006, 22:36

Message par Nico86 » 21 juin 2006, 23:31

Hello, ce soir je m dis ja saute le pas et je vais faire un tee shirt space invaders, et qu elle me fut ma surprise quand au moment de payer j ai vu que je n etais pas sur un site avec paiement securisé

Désolé, j ai abandonné ma commande a cause de cela, J espere que cela changera.

Nico.
Avatar du membre
Ben9123
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :22 juin 2006, 11:00

Message par Ben9123 » 23 juin 2006, 23:20

Petite question: Comment si retrouvé avec touts ces modèles de Tshirt?
Pourrait on avoir une description précise du Tshirt SVP?

du genre tel tshirt est plutot moulant ou non, c'est ecrit dans le Space shop mais je ne trouve pas vraiment ca assez précis...

Car vu que l'on ne vois pas le Tshirt avant de l'acheter, il serait embetant de se tromper.

Désolé si jamais la question à déja été posté, mais je ne pense pas.
Merci d'avance :oops:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 24 juin 2006, 18:40

Ben9123 a écrit :Petite question: Comment si retrouvé avec touts ces modèles de Tshirt?
Pourrait on avoir une description précise du Tshirt SVP?

du genre tel tshirt est plutot moulant ou non, c'est ecrit dans le Space shop mais je ne trouve pas vraiment ca assez précis...

Car vu que l'on ne vois pas le Tshirt avant de l'acheter, il serait embetant de se tromper.

Désolé si jamais la question à déja été posté, mais je ne pense pas.
Merci d'avance :oops:
:roll: :roll: :roll:
jerem il va faloir pensez a creer une space shop avec des t-shirt sur mesure aparament le pret a porter ne convient pas a certain !!!! :roll:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Répondre