joachimgarraud.com un petit coup de jeune ???

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :09 déc. 2004, 19:12
joachimgarraud.com un petit coup de jeune ???

Message par Gilles » 18 févr. 2006, 23:13

A quand un nouveau design ?? 8) un peu plus d'anim ? un site plus en adequation avec le personnage de Joachim ..........


vos avis à suivre 8)
Avatar du membre
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :24 mai 2005, 16:19
Localisation :bearn

Message par djalex64 » 18 févr. 2006, 23:32

ce qu'il fait est déja super et convient a tout le monde :wink:
Avatar du membre
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :298
Enregistré le :23 août 2005, 17:38
Localisation :Lyon

Message par Arkiska » 18 févr. 2006, 23:57

le site me convient très bien, et joachime et les modérateurs nous gates bien assez...et le site est sympa dans son ensemble !
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 19 févr. 2006, 00:09

Le site de Clamaran est complet et très animé, le site de Joachim est simple mais complet.

Le site de Clamaran déteste les ptites config, trop de flash tue le flash....

Le site de Joachim a ptet besoin d'un peu de flash mais pas trop pour donner un ptits coup de jeune....

Entre ces deux sites, deux personnes différentes donc deux univers différents donc deux sites différents...

Ce que je n'aime pas trop dans ce topic, c'est le fait que Gilles (sans le prendre méchamment) tu sous(entend que le site de Clamaran est génial en oubliant que le site de Joachim est très bien comme il est !

(Moi c'est mon impression que j'ai eu dans les deux topics sur le site de Clamaran ici)

Moi je préfèrerai que le site de Joachim reste comme ça :wink:
Avatar du membre
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 mars 2005, 11:20
Localisation :95 and Paris
Contact :

Message par Defected » 19 févr. 2006, 01:00

moi je dit faut que sa reste simple sans tro d'animation, sa me convien très bien actuellement
Avatar du membre
vicky
UFO Driver
UFO Driver
Messages :36
Enregistré le :24 nov. 2005, 21:00

Message par vicky » 19 févr. 2006, 03:59

je suis plutot d'accord
le site est sobre et efficace
je pense que Joachim Garraud et son équipe n'ont pas vraiment le temps pour ça, la "modération" doit etre assez prenante avec l'invaderboom des derniers mois! :wink:
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 19 févr. 2006, 07:40

vicky a écrit :je suis plutot d'accord
le site est sobre et efficace
je pense que Joachim Garraud et son équipe n'ont pas vraiment le temps pour ça, la "modération" doit etre assez prenante avec l'invaderboom des derniers mois! :wink:
+1 je suis également d'accord là dessus !
même si le site reste sobre on a quand meme accés a pas mal de contenus, avec les podcasts en plus :D si y'a un dj qui doit faire vraiment un effort de ce côté là je pense a un certain Laurent W. dont je tairai le nom :shock:
Avatar du membre
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :09 déc. 2004, 19:12

Message par Gilles » 19 févr. 2006, 08:54

je n'ai sous entendu rien du tout et bien avant que le site d'Antoine Clamaran soit refait, je pensais la même chose à propos de celui de Joachim.

J'ai ouvert ce topic, car un autre commençait à partir en "hors sujet" (plus bas)

Je voulais simplement votre avis. Maintenant il ne faut pas que cette discussion parte en vrille comme une certaine soirée au Mix Club, où des membres comparaient Antoine et Joachim.

Je trouve le site actuel très bien, mais un peu désordre et ce n'est que mon avis !

Merci de continuer cette discussion sans que pour celà nous devions retourner dans un débat Clamaran VS Garraud ! :?
Avatar du membre
Xander
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :21 déc. 2005, 11:36
Localisation :Le Puy en Velay

Message par Xander » 19 févr. 2006, 09:32

Le site de Joachim est simple d'utilisation, instinctif, on s'y retrouve parfaitement bien et de plus il est accessible pour tous types de connexions internet. Et puis il marche plutot bien comme ça donc je vois pas trop de raison d'en changer.

De plus l'accès au Podcast qui nous est offert (Zemixx et vidéo) et toutes les soirées qui nous sont indiquées sont également une bonne chose je trouve, et c'est remis à jour très régulièrement donc pas de problème non plus de ce coté là.

Simplement (pour chipotter un peu :P) je trouve qu'il n'y a peu être pas assez de photos de Joachim. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé mais ce n'est pas grand chose.
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 19 févr. 2006, 10:30

vicky a écrit :je suis plutot d'accord
le site est sobre et efficace
je pense que Joachim Garraud et son équipe n'ont pas vraiment le temps pour ça, la "modération" doit etre assez prenante avec l'invaderboom des derniers mois! :wink:

completement d accord je susi allé sur lle iste d eclamaran pour voir , ok il est joli mais pas tres pratique je trouve :)
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 19 févr. 2006, 11:02

Moi je ne suis pas pour le "tout flash". Au pire une intro et on s'arrête là. Et si le site de Joachim devenait tout flash, je pourrais plus y aller avec mon téléphone portable : le bad :D :lol:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Rossifumi_46
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :25 juil. 2005, 20:30
Localisation :Pres d'Alencon .
Contact :

Message par Rossifumi_46 » 19 févr. 2006, 11:11

Mwé un coup de pub pour le site de clamarran qui vient d'ouvrir ce post ??

Perso c'est sympa le flash , mais les 56k doivent s'en foutre un peu de voir clamarran qui joue avec ses platines en bas du site .
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 19 févr. 2006, 12:17

Ouais un ptit invader en flash qui arrive à l'écran :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
tomtommy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :23 oct. 2005, 11:15
Localisation :Paris
Contact :

Message par tomtommy » 19 févr. 2006, 12:43

le site de joachim peut être visité par tout le monde y compris les utilisateurs sous windows 95 je ne sais plus si des invaders en font partie mais bon au contraire du site de clamaran, qui, bien qu'il soit joli et attractif nécessite du "macromedia" et qui pour un pentium 1 risque de le faire bien ramer :) le plus interessant c'est le contenu et non le contenant
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 19 févr. 2006, 13:16

Gilles a écrit :je n'ai sous entendu rien du tout et bien avant que le site d'Antoine Clamaran soit refait, je pensais la même chose à propos de celui de Joachim.

J'ai ouvert ce topic, car un autre commençait à partir en "hors sujet" (plus bas)

Je voulais simplement votre avis. Maintenant il ne faut pas que cette discussion parte en vrille comme une certaine soirée au Mix Club, où des membres comparaient Antoine et Joachim.

Je trouve le site actuel très bien, mais un peu désordre et ce n'est que mon avis !

Merci de continuer cette discussion sans que pour celà nous devions retourner dans un débat Clamaran VS Garraud ! :?
Je suis d'accord avec toi Gilles, seulement avoue que c'est une grosse coincidence ce topic, le site de Clamaran vient d'ouvrir et forcément tu proposes ton concept à celui de Joachim...

Mais nan, il est très bien comme ça :wink:
Djsamuel51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :801
Enregistré le :04 sept. 2005, 16:14
Localisation :Reims

Message par Djsamuel51 » 19 févr. 2006, 13:25

je prefere le site de Joachim bien structuré un pti coup d'oeil, on voit les menus, on voit les news! un truc bien fait, si c'est fait pour en mettre plein la vue (flash) et que la consistance ya rien, c'est dommage!
Avatar du membre
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :09 déc. 2004, 19:12

Message par Gilles » 19 févr. 2006, 16:01

Drey tu crois que j'essaie de vendre un truc là ??? je ne suis pas designer :lol: J'ouvrais juste un débat ! Mais la soucoupe a parlé et a donné son avis et c'etait le but !

:lol:
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 19 févr. 2006, 16:08

Perso : Je trouve le site déja trés sympas mais ne tourne pas assez vers l'univers invaders mais il est déja super , et faire un ou rajouté au design c'est beaucoup de boulot ,et perso je préfère avoir de bonne grosse nouvelle bombe musical qu'un nouveau design ;-)
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 19 févr. 2006, 16:13

Gilles a écrit :Drey tu crois que j'essaie de vendre un truc là ??? je ne suis pas designer :lol: J'ouvrais juste un débat ! Mais la soucoupe a parlé et a donné son avis et c'etait le but !

:lol:
Je parlais en mon nom, pas au nom de l'équipe JoachimGarraud.com ;) ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 19 févr. 2006, 16:28

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de propositions graphiques et autre relookages Flash qui m'ont été proposées !!

Mais pour être vraiment honnête avec vous, je suis adepte d'un site simple et lisible avant tout par tout le monde !

J'ai vraiment peur que l'on se lasse d'une belle intro en flash qui en met plein la vue !! Quoi faire après 2 mois ?

L'important pour moi est plutôt de faire un site dynamique en terme de contenu !! Une mise à jour journalières des news est pour moi la meilleure façon de rendre ce site attractif !!!

Apprêtez vous tout de même à voir un petit changement sur ce site dans les prochaines semaines ...
Joachim Garraud
Répondre