Comment définir 2 sorties audio sur son Macbook ?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Eddy CaLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :14 sept. 2008, 16:50
Localisation :Paris
Comment définir 2 sorties audio sur son Macbook ?

Message par Eddy CaLL » 11 janv. 2015, 11:48

Bonjour à tous,

J'aimerai envoyer le flux audio de mon mac vers 2 sorties audio pour grosso-modo faire du 4.1

Voici ma configuration, ce sera pour une simple écoute de musique, pas de prod.

Mon macbook et relié à une table de mixage (DJM800) par un cable jack audio sur la sortie écouteur.
Ma table de mixage envoi le son sur 2 monitor KRK + un caisson de bass.

je dispose également de 2 colonnes d'écoutes relié à ma télévision (comme home cinema) que j'aimerai relié à mon ordinateur sans câblage (par wifi avec la freebox)

J'ai trouvé comment faire dans les préférence audio -> sortie multi canaux -> sortie intégré + freebox player.
là j'ai le son sur mon home cinema + le mac mais l'un des deux son est de qualité médiocre et possède un décalage. quand je fais fonctionner 1 par 1 le son est de parfaite qualité, ceci doit être du à un réglage audio mais je ne sais pas lequel.

Merci de votre aide !
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Comment définir 2 sorties audio sur son Macbook ?

Message par The Stode » 11 janv. 2015, 16:32

Eddy CaLL a écrit :je dispose également de 2 colonnes d'écoutes relié à ma télévision (comme home cinema) que j'aimerai relié à mon ordinateur sans câblage (par wifi avec la freebox)
C'est là que ça coince à mon avis. Tu devrais brancher ça sur ta table de mixage aussi. En jouant sur les différentes canaux de sorties ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Comment définir 2 sorties audio sur son Macbook ?

Message par Swifty Twitch » 11 janv. 2015, 20:16

Oui effectivement, ça vient surement de la latence wifi. Laisse ton branchement avec les krk tel qu'il est, et branche ton home cinéma par cable audio à jne autre sortie de ta djm (booth, record, master 2... Tu dois avoir le choix sur ce genre de table!)
Eddy CaLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :14 sept. 2008, 16:50
Localisation :Paris

Re: Comment définir 2 sorties audio sur son Macbook ?

Message par Eddy CaLL » 16 janv. 2015, 20:05

oui merci à vous, je voulais juste éviter de passer par les câbles pour l'esthétique mais j'ai été obligé
Répondre