Space Premium Zone

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH
Re: Space Premium Zone

Message par REAF » 30 mars 2011, 17:19

Je vais essayer de me procurer cette clé Samedi soir et je vous ferais un feed detaillé le lendemain !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
sensationwhite
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :26 déc. 2010, 14:12
Localisation :lorient

Re: Space Premium Zone

Message par sensationwhite » 31 mars 2011, 17:51

salut tous le monde,

dans la SPZ il y a un mix, je voudrais savoir si il y a une playlist quelque part, car à un moment y'a un son que je ne connaissais pas et qui déchirait !!
sensation white dusseldof 2009, amsterdam 2010, JG vu 4 fois
Avatar du membre
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :350
Enregistré le :10 déc. 2009, 21:12

Re: Space Premium Zone

Message par Calim » 26 avr. 2011, 18:08

Questions :

Qui est à l'origine de "SCARY MONSTERS AND NICE SPRITES" et avec quel autre titre est il bootlegué??

Qui est à l'origine de "LOVE ON THE BEAT", et avec quel autre titre est il bootlegué??

Merci!
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Space Premium Zone

Message par djfameus » 26 avr. 2011, 18:09

-Skrillex

-Gainsbourg

?
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 27 avr. 2011, 21:04

d'après un magnifique copié/collé de REAF... :lol:

Retranscription du premier chat de la SPZ (mercredi 27 avril 2011 de 21h00 à 22h00)

jc Bonsoir. Le chat commence à 21 heures

jc :)

jc Bonsoir tout le monde. Joachim arrive dans quelques minutes ...

Sofyane On ne voit pas ce que les autres pose comme questions ?

jc c'est un chat modéré

david.s allez jc une blaque pour patienter ;)

jc lol

clemshouz Quand est-ce que joachim arrive :)

jc dans quelques secondes

B2G enfaite jc tu choisis les commentaires qui s'affiche à l'écran c'est ça ?

jc oui

Nico.T Where Is Mister Bang Bang ? ^^

nico le temps que la soucoupe se pose

jc exactement

Joachim Garraud Bonjour tout le monde, et bienvenue dans ce premier Chat SPZ

erwan en l attendant encor merci pour le track sur facebook c es comme d abitude une tuerie

Enzo Salut Joachim ! :D

sebastien Bonsoir a toi joachim et merci encore pour tout ce que tu fait pour nous. Pour la spz pour les podcast pour tout quoi. un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joachim Garraud Posez vos questions. Nous sélectionnons les meilleures, et j'y répondrai.

electromode salut joachim ça fait plaisir de pouvoir parler avec toi comme ça

Sofyane D'ailleurs ce track, ne pense tu pas que sa fait perdre le concept de la SPZ ?

Joachim Garraud Le Chat va durer une heure, et durant cette heure, il y aura 4 annonces essentielles pour la communauté SI.

REAF Combien de boxs vendues ont étées vendues ?

Joachim Garraud Sofyane: La SPZ est une zone prioritaire, et non une zone exclusive. Le titre a été d'abord mis à disposition des membres de la SPZ.

Joachim Garraud REAF: un peu plus de 4000 boxes

Space_Cast La vidéo fait de plus en plus partie de tes sets, penses tu un jour faire un album audio/vidéo ??

Joachim Garraud Space_Cast: Le dernier album Invasion 2011, vendu dans la box invasion comportait déjà un DVD de plus de 3 heures de vidéo...

david.s Est que les space invaders pourront, comme l'an dernier, aider pour la promo de l'INOX PARK ?

Ludo Le line up de l'Inox Park?

Joachim Garraud David.s: Oui. Nous en avons parlé aujourd'hui, et nous allons reconstituer des équipes locales pour la promo d'INOX Park
D'ailleurs, à ce sujet:

PREMIERE ANNONCE:
Une grosse partie du Line Up d'INOX Park, qui aura lieu le 10 septembre cette année, vous sera dévoilée vendredi prochain à 20h sur le site inoxparis.com.

Pierrot87 Le show invasion en 3D est t-il complètement opérationnel ?

Joachim Garraud Pierrot87: Non, difficile de faire de la 3D à cause du coût des masques qui devraient être synchronisés (masque = 120€).
La technologie n'est pas encore prête, mais on y travaille à fond dans la soucoupe

Plug-in sound comment est recut le show invasion 2011 au brazil ,en colombie??

Joachim Garraud Plug-in sound: L'accueil est toujours super positif, quelque soit le pays. Le concept d'allier audio/vidéo/live/lumières tout parfaitement synchronisé rend le show unique et différent chaque soir. D'ailleurs, j'ai hate de me produire à nouveau avec le show Invasion à Caen, pour le Zemixx300

El Barto Pourquoi Sebastien Benett ? D'abord à l'inox maintenant au Zemixx 300 qu'a t'il de particulier ?

Joachim Garraud El Barto: On s'entend bien ensemble. Je trouve que c'est un bon DJ, c'est un bon showman. De plus, il n'avait jamais joué à Caen, et sa présence avec Dada life rend pour moi le line up très cohérent pour fêter l'anniversaire de Zemixx.
D'ailleurs à ce sujet:

DEUXIEME ANNONCE:
Dans 10 minutes, 10 invitations pour le Zemixx300 seront à gagner ici même !

Enzo Il reste encore beaucoup de places pour ZeMixx 300 ?

Joachim Garraud Enzo: Oui, nous sommes au début des préventes, et le Parc des expositions peut contenir entre 8 et 9000 personnes. Aujourd'hui, on a vendu environ 1000 places, dont la majorité en VIP, et celles avec le transport en bus au départ de Paris.

charles Comment appréhende - tu le Zemixx 300 a Caen?

Joachim Garraud Charles: Super bien ! On va vraiment faire une super fête, comme à chaque anniversaire de Zemixx... On passe une soirée mémorable, aussi bien artistiquement que visuellement. Et le fait d'être rediffusé en direct à la Radio permet de partager cela dans toute la galaxie, rendant la fête encore plus belle.
J'ai hate de vous retrouver là bas, le 3 juin

Kouz Joachim, est-ce que tu referas un char Dj Hero à la TP ?

Joachim Garraud Kouz: Non, pas cette année, car je concentre toutes les équipes de la Soucoupe sur INOX Park, et quand vous verrez le Line Up Vendredi prochain, vous comprendrez qu'il faut toutes les forces des équipes de la Soucoupe pour mener à bien ce projet, qui sera beaucoup plus gros que l'année dernière.

patrice y'aura t'il de la VDJ pour l'inox à Toulouse comme pour le reste de show invasion ??

Joachim Garraud Patrice: Je ne pense pas, car je joue dans la salle 2, et cette salle n'est pas très adaptée pour le show invasion. je préfère dans ce cas là me concentrer sur un set audio, et vous préparer quelques exclusivités.

clemshouz inox park en septembre tu n'a pas peur pour le temp ?

Joachim Garraud Clemshouz: Justement, après une étude auprès de Météo France, il pleut statistiquement moins dans les Yvelines le 10 septembre que le 3 juillet... D'ailleurs pour ceux qu'i étaient présents l'année dernière, vous pourrez confirmer que le festival à failli être annulé pour cause de pluie. J'ai conscience que produire un festival en plein air en France est risqué, mais cela reste pour moi une expérience différente que j'aime partager avec vous.

Kouz Y'aura t'il une tournée française Invasion 2011 ?

Joachim Garraud Kouz: Oui, la tournée se prépare, et actuellement il y a une dizaine de dates confirmées entre juin et septembre.
J'espère qu'il y en aura 5 de plus en France, pour un été sous le signe de l'Invasion...

Nico.T Quelle Est Le Prochain Remix Que Tu Mettera Sur La SPZ ?

Joachim Garraud Nico.T: Je répondrai à ta question à 21h30 précises... Attends toi à une surprise ! ;-)

boubz inox park se mettra à l'heure suédoise cette année?

Joachim Garraud Il est 21h20. Comme promis, vous allez pouvoir gagner 5x2 places pour assister à l'anniversaire de Zemixx, le 3 juin à Caen.

Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessous, et revenez sur le Chat... Publication des résultats à 21h30 ! Bonne chance à tous !
http://www.joachimgarraud.com/web/conco" onclick="window.open(this.href);return false; ... SPZ985MBA/

Alexis Est tu ouvert au producteur du forum, pour les productions, les ecoute tu des fois ?

Joachim Garraud Boubz: Oui, il y aura du Suedois cette année (attention, je n'ai pas dit TOUS les Suédois...)

Joachim Garraud Alexis: J'écoute toutes les productions envoyées à promo@joachimgarraud.com . Attention toutefois à m'envoyer une version finalisée. Je n'écoute pas les titres présentés comme maquettes.

Pierrot87 Quand allons-nous avoir des nouvelles de l'album préparé avec Perry Farell ?

Joachim Garraud Pierrot87: L'album va sortir chez Ultra, aux USA d'abord. Les premiers titres devraient sortir cet été. J'ai produit 11 titres pour lui. J'espère qu'ils seront tous disponibles en même temps, au sein d'un album. Dès que j'aurais des précisions, vous serez les premiers, en temps que membres de la SPZ à écouter des previews.

electromode peut tu nous parler de tes prochaine production, ou remix, a tu des projet actuelement?

Joachim Garraud Electromode: Je produis en permanence des titres pour différents projets, dont un projet un peu plus underground pour Toolrooms, un plus spé pour Dim Mak, et un plus vocal pour JD Davis...

chris quelle différence as tu remarqué lors de tes différentes invasions à l'étranger ? (Mexique notamment ) et comment à tu reçu le message du public ?

Joachim Garraud Chris: J'ai été très surpris par le Chili, lors de ma participation au Lolapalooza, le public était extrèmement réceptif. ils étaient comme hypnotisés par les visuels, et j'ai eu le droit à 3 rappels. C'était vraiment magique ! C'était un peu la même chose pour le Mexique, même si les festivals où j'ai joué étaient moins axés sur la musique électronique, les gens présents ont vraiment découvert un nouveau style musical...

patrice Le show invasion assez important n'empiète t'il pas trop sur ta vie privée ?

Joachim Garraud Patrice: Non. Pour te dire la vérité, lorsque j'ai fait ma tournée au Mexique, j'ai eu la chance d'emmener ma femme et mes 4 enfants, qui m'ont accompagné, et c'est pour moi un rêve absolu de pouvoir combiner une tournée de festival de musique électronique tout en étant proche de ceux que l'on aime, et en plus, en étant au soleil !

sebastien quand tu parle de tournée française tu compte combien de dates a peut près?

Joachim Garraud sebastien: Entre 10 et 15 dates.

schwarzy Pourquoi choisir le Queen pour tes dates à Paris ?

Joachim Garraud Schwarzy: J'aime bien ce lieu. Le son y est bon. C'est un lieu fréquenté par des clubbers, et la position géographique sur les Champs Elysées est un plus en termes de communication.
Nous sommes en train de préparer une date parisienne, dans un lieu très différent, dévoilé dans les prochains jours...

Jeebay Sera t'il possible de "racheter" un accès a la SPZ à la fin de sa validité ?

Joachim Garraud Il est 21h30. Comme promis voici les résultats... Les 5 gagnants qui ont remporté chacun 2 invitations pour Zemixx300 du 3 juin sont :

Sébastien VIEIRA
Antoine CHAPEAU
Ludovic LADRIèRE
Enzo TRAPP
Florent PEDRETTI

Et pour vous remercier d'avoir participé à ce concours, voici en exclu un lien pour télécharger le titre présent dans la SPZ demain. Il s'agit d'un remix que j'ai fait du titre Insomnia, par Faithless.
Téléchargement disponible jusqu'à 22h, en cliquant ici..
http://bit.ly/iPG5SO" onclick="window.open(this.href);return false;

Joachim Garraud Jeebay: Oui, il sera possible de le faire. Je ne suis cependant pas certain de renouveller l'opération, car cela demande beaucoup de travail, et si je devais mettre le vrai prix de cette carte, nous serions à un an d'abonnement aux alentours de 120€... Seriez-vous prêts à payer 10 € par mois pour cet accès ?

Axel Que penses-tu de l'actuel problème à Only For DJ's ?

Srx_be 120 euro :O c'est enorme :/

plug-in sound tout a fait d'accord de payer 10€ par mois

Pablo moi je serais pret a payer le prix pour profiter des exclusivité de la SPZ

titidoudou Oui pret pour un abonnement

El Barto Sérieusement je paierais pas 10e par mois

BoulBiko 10 euros.. ca vaut le coup

josselin 10 euros pr mois c'est raisonnable je trouve ^^

Ludo également partant pour payer 10 eur par mis

gabriel je serai prête a payer 10euro par mois facilement

Joachim Garraud Axel: Je suis très concerné par le problème OnlyForDJ, et j'ai proposé d'offrir l'intégralité de mon cachet d'une soirée pour ce journal qui, je pense, est important dans le paysage électronique français. Sans rentrer dans les détails, je joue gratuitement pour OnlyForDJs, qui récupère les entrées. La date aura lieu à Reims, au Vogue.

Srx_be Mais c'est vrais que pour un contenu pareil mais bon .... faut voir :D moi pauvre etudiant :D

KevinKBHP 10€ par moi non

naugh_ty0013 10Euros c'est quasiment le pris d'un album sur le net. Il faudrait vraiment de grosses exclus et pas que des remixs

El Barto Vous avez de la tunes les gars ! ^^

DjToufTouf Joachim, quelles sont tes sources d'inspiration pour nous sortir tes musiques tout droit venues de l'espace ?

Joachim Garraud DJToufTouf: Je suis beaucoup inspiré par les voyages. Le fait de rencontrer des gens différents les week ends ouvre beaucoup la notion de recherche musicale, et heureusement, car vu le nombre d'heures que je passe dans les soucoupes volantes, il est heureux que je sois inspiré par les voyages.

DKN Comment vois-tu la suite de ta carrière ?

Joachim Garraud DKN: Il est évident que l'on gagne de moins en moins d'argent en vendant de la musique, et il est donc essentiel pour moi de m'axer plus dans le live. C'est ce que je fais notamment en coproduisant le festival Inox Park, à Paris. Parallèlement à cela, j'ai une société de production et d'édition, qui me permet aujourd'hui d'investir du temps sur de jeunes artistes qui prendront ma place sur scène plus tard (mais pas tout de suite ;-) )

naugh_ty0013 Il y a quelque temps ti disais ne pas vouloir être reconnu par ta boulangère. Avec toute la promo pour l'album ca doit être plus diffcile non?

Joachim Garraud naugh_ty0013: Tu rigoles ! J'ai fait très très peu de promotion pour la box invasion. Et ma boulangère ne sait toujours pas ce que je fais. Elle se doute que je mange du pain régulièrement, et ça suffit comme info me concernant ! ;-)

Jeebay Le studio que tu avais Rue de Rivoli ne t'appartient plus ?

Joachim Garraud Jeebay: J'ai quitté les studios rue de Rivoli pour tout regrouper dans une soucoupe plus large et plus vaste, qui est proportionnellement 5x plus grosse que celle que j'avais à Paris. il était important aussi pour moi de mieux gérer vie de famille/ vie pro, et c'est ce que j'ai réussi à faire depuis un an, et j'en suis très content. De plus, la qualité acoustique, et l'espace de la zone professionnelle de la nouvelle Soucoupe sont incomparables en termes de qualité.

schwarzy Le classement Djmag est il encore une référence selon toi ?

Joachim Garraud Schwarzy: J'ai été tellement déçu du classement l'année dernière, que je ne focalise plus sur ce classement. Pour moi, ce n'est définitivement pas le classement des meilleurs DJs, mais plutôt de ceux qui se débrouillent le mieux pour faire voter des gens et des machines.

KevinKBHP Joachim, accepterez-tu le défi de produire un titre avec un vocal Français?

Joachim Garraud KevinKBHP: On vient de me proposer la semaine dernière de produire le nouvel album d'une artiste chantant en français, très connue, et j'ai décliné, n'arrivant pas à trouver d'osmose entre l'écriture de texte en français, et une production Electro/ Techno.

Clémentine59 y'aura t il des nouveautés pour l'INOX Park (excepté line up)?

Joachim Garraud NOUVELLE ANNONCE: Vous allez pouvoir, dans quelques semaines retrouver le nouveau clip réalisé par Grégory, sur le titre Bang Bang. Sachez que ce clip comporte 7783 images full 3D, réalisées sous 3dsMax. Le résultat est absolument bluffant. Vous pourrez y suivre une course poursuite entre SI. Un extrait est dispo pour vous, jusqu'à 22h, en cliquant ici :
http://bit.ly/jDxnMp" onclick="window.open(this.href);return false;

Joachim Garraud Clémentine59: Nous allons garder la formule qui a fait le succès de l'année dernière, c'est à dire combiner musique, saut à l'élastique, manège, mais surtout la nouveauté va certainement provenir de l'apparition d'une 3ème scène en simultané.

Mr Oizeul depuis tes débuts tu as été comparé a Jean michel JARRE ( enfin que tu était son fils ) aurait tu l'intention de faire un live avec lui ?

Joachim Garraud Mr Oizeul: On y réfléchit tous les deux, en ce moment ! C'est pas simple, mais j'espère trouver une configuration qui nous permette à tous les deux de combiner le meilleur de nos deux mondes.

erwan pourquoi a tu toujour ete la doublure de david guetta alors que tu merite vraiment d etre loin devant lui??

Joachim Garraud Erwan: Je ne me suis jamais senti comme étant la doublure de David Guetta. Nous avons fait équipe tous les deux. Il est bien sûr beaucoup plus connu que moi, car dans une équipe de foot, on connaît toujours le buteur, et jamais le nom de la personne qui a fait la passe décisive. Je ne travaille plus avec lui pour des raisons de divergences artistiques, et de sacrifice de mode de vie. En clair, je n'étais pas prêt à travailler 24/24 pour David Guetta.

plug-in sound es tu toujours aussi fier de la communauté des space invaders??

Joachim Garraud Plug-in Sound: Toujours aussi fier des Space Invaders ! Ils sont de plus en plus cultivés, ils font de plus en plus de musique, ils sont toujours aussi sains en soirée, et maintenant que la communauté s'accroit à l'étranger, l’internationalisation des SI les rend encore plus sympathiques, et plus ouverts sur les autres.

clemshouz avec quel (star ) chanteur americaine ou française aimerais-tu collaboré ?

jc (merci de ne plus poser de question ... j'en ai largement assez pour les 5 minutes restantes )

Joachim Garraud Clemshouz: J'aimerais bien travailler avec Annie Lenox, la chanteuse de Eurythmics, et Robert Smith, le chanteur de Cure. Pour la nouvelle génération, je recherche en ce moment des collaborations plus guidées par l'originalité d'une voix plutôt que par l'ultra médiatisation.

B2G Quel a été le meilleur moment sur scène de toute ta carrière ?

Joachim Garraud B2G: Certainement Zemixx300 à Caen, en attendant Inox Park à Paris ;-) .
J'ai un peu de mal à faire un historique comme si c'était déjà fini...

Kyle Tu comptes refaire une soirée Back In Time? Comme dernièrement au Dadada à Cannes?

Joachim Garraud Kyle: Oui, c'est toujours un très grand moment pour moi de pouvoir passer des titres de la période Maxximum (1989-1992).

jc :D

Clémentine59 Cette année, y'aura t-il Joachim Garraud à la technoparade?

Joachim Garraud Clémentine59: Si je fais la technoparade, c'est pour faire mieux que ce que nous avons déjà fait ensemble avec la mise en place des chars Invader...
Pour monter un Invader 3, il faut beaucoup de temps, d'énergie, et d'argent, choses que je n'ai malheureusement pas, surtout aux vues de la proximité d'INOX Park.

Joachim Garraud ANNONCE: Demain, à 20h, pour les membres du forum, nous lancerons un concours permettant de gagner un CD très spécial... Encore une info exclusive SPZ !
mercredi 27 avril 2011 21h59

Jaybee Joachim, avant que l'on ne ferme ce chat, je tenais, au nom de tous les SI, a te remercier du plus profond du coeur pour tout ce que tu fais ! Un simple exemple de ce que tu as réussi a créer: lorsqu'on arrive seul dans une de tes soirée, il nous suffit de recercher après les t-shirt SI et on est directement acceuilli par une véritable famille réunie autour de la musique électronique! C'est bon et c'est beau ! MERCI !

clemshouz Merci encore joachim a toi et a ton equipe pour le travaille realiste pour le forum , pour la realisation de l'inox park :) ont a tous hate . et encore merci pour ce chat =D

erwan merci bcp pour ce chat et pour ta synpatie des artiste comme toi il n y en a pas 2 et tu nous gate tout les jours a bientot dans le 06

naugh_ty0013 Merci jo :-)

DjToufTouf MERCI JOACHIM ET TOUTE LA SPACE TEAM !

Pierrot87 Merci beaucoup Joachim !

DjBreaked Merciii

electromode rien a rajouté jaybee à tout dit

Space_Cast Merci à toi Joachim, pour tout !!!!

charles merci joachim ce chat était une très bonne idée et sa nous rapproche encore un peu plus de toi !!

Ludo Merci encore pour ta générosité et RDV à Caen!

REAF Merci Joachim ! Longue vie au forum :-)

Srx_be Merci a toi au grand maitre !!! :D et bisou a toi et toute ta famille !

El Barto JOACHIM ON T'AIME !!!! :D

chris merci Joachim !!!! ;)

Pablo merci !!!!!!!

Joachim Garraud
Du fond du coeur, Merci à vous tous, car la communauté est d'abord et avant tout la réunion de gens passionnés !
A très bientôt, et merci encore d'avoir participé à ce premier Chat SPZ !

Joachim
Modifié en dernier par david.s le 29 avr. 2011, 10:36, modifié 4 fois.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Space Premium Zone

Message par REAF » 27 avr. 2011, 21:07

Simple copier / coller :lol:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 28 avr. 2011, 08:55

MAJ de la SPZ ! :D

SERATO CDJ2000 - Tuturiel Vidéo
Faithless - Insomnia (Joachim Garraud Personnal Remix)
I'm invaded - Ringtone iPhone
Everybody in the place - Ringtone iPhone
Can't stop this - Ringtone iPhone
ZeMixx n°88 - Podcast
ZeMixx n°87 - Podcast
ZeMixx n°54 - Podcast
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique

Re: Space Premium Zone

Message par Poumba » 28 avr. 2011, 09:14

Génial encore une fois le contenu délivré aujourd'hui mais maintennant je ne sais plus quelle sonnerie je vais utiliser sur mon Iphone :mrgreen:

Quel choix cornélien....


Encore merci à Joachim et toute la team pour le travail accompli
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: Space Premium Zone

Message par fouinou » 28 avr. 2011, 20:01

Tiens en parlant de sonneries, elles sont valable uniquement pour Iphone?
Ou peut-elles servir sur d'autre telephone?
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par Shahin » 28 avr. 2011, 20:47

Aaah ce remix sur Insomnia... Il fait bien plaisir a écouter en bonne qualité!!! Merci!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Space Premium Zone

Message par Charly DKN » 30 avr. 2011, 12:00

Excellente vidéo sur les CDJ 2000 avec Serato !
Il est clair que ça enlève certain préjugés et à priori sur la capacité de Serato ...
Merci Joachim
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Space Premium Zone

Message par showloulou » 30 avr. 2011, 12:48

Joachim merci du fond du cœur pour le remix d'Insomnia, il est encore plus sympa que ce que je pensais puisque enfin en bonne qualité.

As-tu prévu de nous offrir le bootleg de Space Invaders Are Back et Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight Dub) ? C'est vraiment un bootleg de l'espace en plus.
Je demande, au cas où, car je me suis aperçu que ta générosité n'avait pas de limites :P
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Space Premium Zone

Message par OliverM » 30 avr. 2011, 21:08

Petite question (je m'excuse d'avance si c'est déjà expliqué quelque part) : est-ce que les vidéos de la SPZ seront diffusées à tout le monde d'ici quelques temps, à l'instar des previews qui y sont postées ?
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Space Premium Zone

Message par KevinKBHP » 30 avr. 2011, 23:55

fouinou a écrit :Tiens en parlant de sonneries, elles sont valable uniquement pour Iphone?
Ou peut-elles servir sur d'autre telephone?
Il te suffit de les convertir. En mp3 ou autre, tout dépend du format de ton téléphone.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :350
Enregistré le :10 déc. 2009, 21:12

Re: Space Premium Zone

Message par Calim » 01 mai 2011, 00:11

Joachim, est ce qu'on aura le droit au bootleg "Space Invaders Are Unighted", car il est vraiment exceptionnelle celui là. Je l'adore à fond, j'ai fais que de me le remémorer dans ma tête et de le chanter après l'avoir entendu à l'UNIGHTED 2008. J'espère grave que tu nous le filera un jour. En tout cas merci pour tous les autres.
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Space Premium Zone

Message par DjToufTouf » 01 mai 2011, 00:27

Calim a écrit :Joachim, est ce qu'on aura le droit au bootleg "Space Invaders Are Unighted", car il est vraiment exceptionnelle celui là. Je l'adore à fond, j'ai fais que de me le remémorer dans ma tête et de le chanter après l'avoir entendu à l'UNIGHTED 2008. J'espère grave que tu nous le filera un jour. En tout cas merci pour tous les autres.
+10,


avec Atomic Food :o
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Daroch
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :02 mai 2011, 15:20

Re: Space Premium Zone

Message par Daroch » 02 mai 2011, 16:08

Vous allez me prendre pour un con, mais je ne sais pas où aller pour entre mon numéro de card prémium..
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par Sofyane » 02 mai 2011, 16:39

Tu peut t'inscrire à cet endroit :

http://yfrog.com/h2ynscp" onclick="window.open(this.href);return false;

Pense a te présenter :wink:
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
floyusuke
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :14 févr. 2011, 00:10

Re: Space Premium Zone

Message par floyusuke » 10 mai 2011, 09:33

Bonjour, comment fait-on pour bénéficier d'un article gratuit dans le space shop pour les possesseurs de la carte SPZ ?
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Space Premium Zone

Message par djfameus » 10 mai 2011, 09:41

floyusuke a écrit :Bonjour, comment fait-on pour bénéficier d'un article gratuit dans le space shop pour les possesseurs de la carte SPZ ?
Le code de réduction pour le t-shirt? Il y a un logo clignotant avec un T-shirt dessus ;)
Répondre