SpaceCast, émission spéciale pour le 150e )))))

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: SpaceCast, une surprise pour l'Inox Park.......

Message par SpaceCast » 31 mai 2010, 18:46

david.s a écrit :
Max.C a écrit :J'ai pas envie de critiquer mais ca commence un peu a être relou de toujours dire "des infos prochainement", dites le nous si c'est confirmé, pour les guests aussi, enfin je vois pas ce que ça fou de cacher ça comme ça, ya aucun interet, c'est pas comme si toute la France l'attendait non plus.
lol je l'ai pas dit aussi crument mais j'en pense pas moins :mrgreen:
(c'est pour ça que j'ai dit que c'était reservé à jc ça... bref)
donnes nous les infos directement ça sera nikel :wink:
Certe, j'ai compris mais là pour les guests et l'autre chose, j'ai pas encore toutes les infos, demain je vous dit tout.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, une surprise pour l'Inox Park.......

Message par SpaceCast » 01 juin 2010, 17:38

et bonjour,

bon allez je fais vous donnez le nom des 2 guests qui on accepter de faire un épisode du SpaceCast, alors avant de donner leurs noms, nous tenue à les remercier ! !

Donc il s'agit de Vertical Smile et d'E-Play, ENJOY ! ! !

Bon sinon pour l'Inox Park nous allons réaliser un petit film pendant le festival. Pour montrer l'ambiance du festival. Qu'es que vous en dites ???

Voilà, je mets à jour le site demain, vendredi et dimanche....

Voilà....
Modifié en dernier par SpaceCast le 03 juin 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: SpaceCast, une surprise pour l'Inox Park.......

Message par Charly DKN » 01 juin 2010, 17:40

N'oublions pas non-plus le Guest de l'épisode 10 qui est David Milles, le premier gagnant de la Fun Dj selection et qui mixe sur Fun tous les 3e ou 4e vendredis du mois ;)

=)
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, site MAJ avec un décompte ......

Message par SpaceCast » 04 juin 2010, 17:24

Et bonjour,

Je viens de mettre à jour le site SpaceCast, avec le décompte jusqu'au festival Inox Park ! ! ! ! ! !

Voilà, pour les nouveaux inscrit, s'il y a des modif' à faire sur le site, dite le moi par MP.

Tchusssss, à demain ! ! ! !!
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: SpaceCast, site MAJ avec un décompte ......

Message par Fabio Luca » 04 juin 2010, 17:30

Pierre,tu as encore mis mon vrai nom sur le site. :wink:
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Re: SpaceCast, FAQ !!!!

Message par djJimmy » 19 juin 2010, 01:12

Désoler de remonter le topic. Un episode du podcast Drum and Bass ca vous intéresse?
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, FAQ !!!!

Message par SpaceCast » 19 juin 2010, 14:40

djJimmy a écrit :Désoler de remonter le topic. Un episode du podcast Drum and Bass ca vous intéresse?
Avec grand plaisir, envoie le mail, et je rappel que pour ceux qui veulent s'inscrire il n'est pas trop tard, je vous redonne l'adresse mail, podcast.contact@gmail.com

Tout ce qu'il faut joindre au mail est dans le 1er post.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 23 juin 2010, 15:51

hey,

Alors petit message pour vous donnez une info en ce qui concerne le petit film qui seras publier à l'issue du festival Inox Park à Paris le 3 Juillet prochain.....

Tout au long de la journée, Kevin et moi filmeront la journée, nous nous baladerons partout dans le parc, pendant les différents set, sur les manèges.....
Et c'est là que vous entrez en jeu, si vous le souhaitez vous pourrez, a tour de rôle venir me voir pour donnez votre réaction, passer un petit mots à Joachim..... Je sélectionnerais les meilleurs pour ensuite les mettre dans le film. Je pense faire un film de 30 minutes, tout est prêt, les cartes mémoire, les piles, l'appareil photo et l'iPhone.

Voilà, j'espère que cette idée vous plais. Dernière chose, si certain d'entre vous veulent nous aider, contacter moi par MP.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, le site seras mis à jour demain.


Alors pour que vous puissiez me trouver facilement, vous n'aurez cas retrouver l'ours......
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par REAF » 23 juin 2010, 16:31

Très bonne initiative de ta part! Je suis prêt à vous suivre !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 08 juil. 2010, 15:07

Film en cour de montage plus de news samedi.
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par Moiyaimebien » 10 juil. 2010, 13:28

Salut les :si2: !

Un post pour dire que vos mix sont super ! et pour faire quelques remarques.
Vous pourriez peut être creer un groupe facebook avec lien pour qu'on fasse circuler le podcast ?
Et question bête mais il manque pas des ailes au space invader du logo ?? :roll:

Bon week !! :D
[i][b]We are back ![/b][/i]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 10 juil. 2010, 16:33

et bonjour,

Bon petit message pour remettre en place certaines choses pour le bon déroulement du podcast.

Je pense que les conditions d'inscription sont suffisamment claire pour être respecter leur de l'envoie de votre mail. Cependant, il y a encore des personnes qui n'on pas donnés toutes les informations que nous demandons pour faire partir du podcast. j'espère juste que vous comprenez que pour le bon fonctionnement du podcast et si vous voulez que ce podcast dure dans le temps, il vas falloir faire preuve de plus de sérieux. Effectivement, un DJ, dont je ne dirais pas le nom, ne nous a toujours pas envoyé son mix alors qu'il devais être publier le 3 Juillet... Alors si vous vous inscrivez uniquement pour avoir votre nom dans la liste, c'est pas la peine. Cependant je peut comprendre que vous avez une vie en dehors du forum et moi le premier, donc si vous avez une indispo, un mail, MP, FB, Twitter... Je consulte tout mes comptes toutes les heures, donc je suis plus que joignable.


Pour ce qui concerne le film que nous vous proposons, il seras publié samedi prochain sur le podcast.
vous pourriez peut être creer un groupe facebook avec lien pour qu'on fasse circuler le podcast ?
Et question bête mais il manque pas des ailes au space invader du logo ??
Pour le groupe FB, j'en parle a DKN demain soir et je vous dit quoi.
Pour le Logo, je n'est pas le droit d'utiliser le logo de Joachim, c'est pour ça.
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par Moiyaimebien » 10 juil. 2010, 17:39

Pour le groupe FB, j'en parle a DKN demain soir et je vous dit quoi.
Pour le Logo, je n'est pas le droit d'utiliser le logo de Joachim, c'est pour ça.[/quote]

Dac ! :wink:
[i][b]We are back ![/b][/i]
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par cyxor » 11 juil. 2010, 12:49

en même temps c'est pas son logo c'est un space invader, donc c'est pas un logo spécifique a joachim c'est des mecs dans un jeu donc t'as le droit d'utiliser le logo normalement


EDIT : Au fait, j'apparais pas sur le site, pourtant j'ai envoyé une présentaiton une tof et toutes les infos nécessaires
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 14 juil. 2010, 00:11

cyxor a écrit : EDIT : Au fait, j'apparais pas sur le site, pourtant j'ai envoyé une présentaiton une tof et toutes les infos nécessaires

Une mise a jour du site sera faite dimanche dans la journée.
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par Charly DKN » 15 juil. 2010, 19:23

Salut à tous
Beaucoup de choses en ce moment pour le SpaceCast !
Ah ouais quoi ????

- L'épisode prochain sera mixé par un ami Dj qui a su se faire reconnaitre un peu dans le métier.
Vous verrez bien ça samedi :D

- Pierre bosse très fort sur la vidéo de l'évènement vu par les Space Invaders
On attends beaucoup de cette vidéo, et j'ai l'occasion d'en voir une petite partie tout à l'heure, et je suis sur que ça sera nikel.

- Dernière chose, sachez que nous sommes en train de préparer un petit truc sympa de la part du SpaceCast.
Des nouvelles très prochainement !


Pour ce qui concerne le groupe facebook, je suis tout à fait d'accord.
Il n'y a plus qu'à le créer. J'en laisse le soin à quelqu'un ;)

Merci à tous
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 15 juil. 2010, 20:17

Bon pour le groupe FaceBook, on vas voir comment on si prends, page ou groupe ? qui s'en occupe ? seul ou avec quelqu'un ?

On vous donne les réponses a ces question samedi…

Tchuss

édit, le film est finis… dispo ce soir pour 21h…
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par SpaceCast » 17 juil. 2010, 17:54

hey,

Le film de l'INOX PARK est disponible sur le Podcast…

Soyez patient car les serveurs son lent mais tout le monde aura ça vidéo…

Réagissez sur ce topic s'il vous plais, et toute critique est bien sur la bienvenue mais constructives soient elles…

Bon film…
Lien pour avoir le film, cliquez sur s'abonner ! !
Pour les autres actualisez votre podcast…
:mrgreen: :mrgreen:


édit, dsl pour la qualité vidéo qui n'est pas au rendez-vous, mais bon j'ai été obliger de compresser un peut car la version 1080 fais 3,8 Go…… :cry: :cry:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par djfameus » 18 juil. 2010, 09:08

j'ai très hâte de le voir! mais en mobile avec la 3g un peu compliqué :mrgreen:
Laugan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :363
Enregistré le :18 août 2009, 00:17

Re: SpaceCast, le film pour l'INOX PARK.....

Message par Laugan » 18 juil. 2010, 14:13

je voulais voir le film de 55 minutes sur l'inox park dans le spacecast et je vois une énorme faute dès la 2ème phrase : des space invaders ont était vus :shock:
Répondre