Un space cadeau pour la saint valentin?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par SpaceCast » 08 avr. 2010, 20:30

Anabel a écrit :Moi ma moitié est à fond Joachim Garraud! :D
A bon ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par djfameus » 08 avr. 2010, 20:30

Anabel a écrit :Moi ma moitié est à fond Joachim Garraud! :D
LOOL!
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par david.s » 08 avr. 2010, 20:32

Moi c'est devenu chaud, elle en a marre de mes WE d'absence (genre pour la TP) et d'entendre parler de Joachim. :(
du coup je vais ptete pas pouvoir vent a l'inox park :cry:
please help

édit : loool Anabel ! D'ailleurs si vous avez des conseil pour que j'arrive a lui faire accepter l'idée que j'aille a l'inox je suis preneur !
Modifié en dernier par david.s le 08 avr. 2010, 20:34, modifié 2 fois.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par charlie-F » 08 avr. 2010, 20:33

Anabel a écrit :Moi ma moitié est à fond Joachim Garraud! :D

Ah quelle chance! Par contre n'est-ce pas trop à force, un sosie parfait, si parfait qu'on dirait le vrai, qui produit et mixxe comme le vrai...Mais,mais,mais... c'est le vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par KevinKBHP » 08 avr. 2010, 22:58

David ne lui en parle plus pendant quelque temps mais même pas la moindre allusion. Ensuite fait semblant d'avoir gagné tes places grâce à un concours. Tu lui dit que t'as gagné 2 places et que tu l'emmène et voilà. Bien sure les places tu les aura payées mais ça elle le saura pas. C'est quand même dingue nos chéries sont toutes les mêmes.

"tu m'énerve avec ton Joachim, t'as cas te marier avec lui nia nia nia" Et peu de temps après un beau matin en me réveillant sur le seuil de ma porte ... Space party mission 1 XD
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par Anabel » 09 avr. 2010, 00:00

david.s a écrit :Moi c'est devenu chaud, elle en a marre de mes WE d'absence (genre pour la TP) et d'entendre parler de Joachim. :(
du coup je vais ptete pas pouvoir vent a l'inox park :cry:
please help

édit : loool Anabel ! D'ailleurs si vous avez des conseil pour que j'arrive a lui faire accepter l'idée que j'aille a l'inox je suis preneur !
Je ne veux aucunement être blessante mais j'ai quand même une question et une remarque: quand vous parlez de vos chéries pour la Saint Valentin, il s'agit de vos mamans? :mrgreen: (à voir qui commande, on dirait!!)

Une réflexion: j'espère que vous n'envisagez pas un instant d'être dj parce que côté WE d'absence... :lol:

Et un dernier conseil pour un couple qui dure: arrêtez de tout vouloir faire ensemble tout le temps; l'amour ça doit donner des ailes, pas étouffer!! lâchez vous un peu la bride... :|
Anabel
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par Swifty Twitch » 09 avr. 2010, 00:47

Et un dernier conseil pour un couple qui dure: arrêtez de tout vouloir faire ensemble tout le temps; l'amour ça doit donner des ailes, pas étouffer!! lâchez vous un peu la bride...
Sages paroles!!
Anabel conseillère Meetic???

Dire que moi je rêve d'une qui me râle dessus parce que je passe trop de temps avec ma musique... :roll:
Le monde est injuste :cry:
Mais bon au moins pas de prise de tête!! héhé 8)
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par david.s » 09 avr. 2010, 14:43

Anabel a écrit :
david.s a écrit :Moi c'est devenu chaud, elle en a marre de mes WE d'absence (genre pour la TP) et d'entendre parler de Joachim. :(
du coup je vais ptete pas pouvoir vent a l'inox park :cry:
please help

édit : loool Anabel ! D'ailleurs si vous avez des conseil pour que j'arrive a lui faire accepter l'idée que j'aille a l'inox je suis preneur !
Je ne veux aucunement être blessante mais j'ai quand même une question et une remarque: quand vous parlez de vos chéries pour la Saint Valentin, il s'agit de vos mamans? :mrgreen: (à voir qui commande, on dirait!!)

Une réflexion: j'espère que vous n'envisagez pas un instant d'être dj parce que côté WE d'absence... :lol:

Et un dernier conseil pour un couple qui dure: arrêtez de tout vouloir faire ensemble tout le temps; l'amour ça doit donner des ailes, pas étouffer!! lâchez vous un peu la bride... :|
oui pas tout faire ensemble c'est ce que je lui répète souvent mais bon.
En tout cas merci ça me conforte dans mes idées... parce qu'à force avec les remarques qu'elle me fait je finissait par penser que j'étais réelement un co****d à partir voir des concert seul (je l'invite à venir mais elle ne veut pas car elle n'aime pas ce style de musique). :|

Bon après il faut dire aussi qu'étant pompier quand je suis de garde une semaine non stop 24h/24 et que le bip sonne à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... ça use la patience de la copine :lol:
Vous Anabel vous devez être recordwoman niveau patience à force ! :mrgreen:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Un space cadeau pour la saint valentin?

Message par KevinKBHP » 27 mai 2010, 14:16

Faut créer un groupe sur facebook "femmes de Space invaders" dans lequel elle rentrerai toutes !!! Çà pourrai être vraiment drôle.

Edit: Ça serait même encore mieux si c'était Anabel elle même qui faisait la page ^^
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Répondre