L'iPad et l'iPhone

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par SpaceCast » 08 juin 2010, 12:56

Petit post en direct de le frac ou je test l'iPad. C'est juste magique j'ai du mal a y croire. Allez je part pour me faire plaisir !!!!!!!!!

Elle est trop trop belle, je suis amoureux !!!!!!!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par djfameus » 08 juin 2010, 13:12

Tiens par contre maintenant que l'iPhone 4 a été dévoilé, ça me fait bien rire de relire les pages précédentes du topic :mrgreen:
http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 99#p692499" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par SpaceCast » 08 juin 2010, 13:22

Allez réaction a chaud sur Lipad après 5 minutes d utilisation, je suis sur le cul, vraiment c'est très fluide, trop même, léger avec une bonne prise en main, je suis vraiment impressionner par cette objet.
Le seul truc qui le gêne, c'est le clavier qui est dure a la prise en mains mais j'ai l aire de m'en sortir puisque mon post est écris avec Lipad!!!!!!!!!

C'est juste énorme, je suis comme un bébé, j'ai pas de mots, je pourrais y rester la journée !!!!!!

Pouaaaa, je sens que si je boss cet été je vais me faire plaisir !!!!!!!!


@fameus, oui c'est vrai que c'est drôle !!!!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par djfameus » 08 juin 2010, 14:00

iPhone 4 vendu chez les 3 opérateurs Bouygues, SFR et Orange le 24 juin, tarifs à venir..

Keynote sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=rM6xCmtHQT0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Shahin » 08 juin 2010, 17:03

djfameus a écrit :Tiens par contre maintenant que l'iPhone 4 a été dévoilé, ça me fait bien rire de relire les pages précédentes du topic :mrgreen:
http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 99#p692499" onclick="window.open(this.href);return false;
Je maintiens ce que j'ai dis hein. :P
Je préfère quand même le design de mon iPhone 3G, mais bon. Les fonctionnalités du 4 sont tellement bandantes que j'en oublie le design peu 'évolutif' du nouvel iPhone...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par sebko » 08 juin 2010, 17:06

Perso je maintient ce que j'ai dit tant que je l'ai pas vue en vrais je trouve le 3Gs plus esthétique.
Du coup on va peut être trouver pas mal de 3Gs d'occase ...
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par KevinKBHP » 08 juin 2010, 17:58

pierre-M a écrit :Léger avec une bonne prise en main.
On sent le Pro Apple qui ne critiquera jamais même si cela serai mérité, parce qu'il est tout sauf léger et facile a prendre en main (Si on regarde l'aspect mobilité c'est Zéro)

iPhone 4:
MAIL: Une boîte de réception unifiée et d'autres nouveautés : Mail plus puissant que jamais.
--> Avec Apple c'est TOUJOURS "plus puissant que jamais."

SAFARI: Le navigateur web le plus avancé sur téléphone mobile.
--> On a compris vous êtes les meilleurs c'est bon stop le boufonage là.

APP STORE: Des centaines de milliers d'apps pour en faire toujours plus.
--> Ou pour vous en mettre toujours plus dans les poches.

ITUNES STORE: Le plus grand magasin de divertissements numériques au monde.
--> Ne rime pas forcement avec la meilleur qualité au monde ;)

MESSAGE: Envoyez des messages avec du texte, de la vidéo, des photos et plus encore.
--> Vous en avez rêvez, Apple l'a fait (j'insiste sur "Envoyez des messages avec du texte", ça c'est vraiment puissant non ?)

Aller j'arrête.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Might » 08 juin 2010, 22:05

Je pense que l'Iphone 4 sera un succès parce qu'ils ont pris tout ce qui se fait de mieux mais qu'il ne sera pas extraordinaire parce qu'ils innovent pas vraiment.
Vincent.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par djfameus » 08 juin 2010, 22:08

Kevin, ton post ressemble plus à du troll que de l'argumentaire...
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Maxime Wilmart » 08 juin 2010, 22:47

L'iPhone 4, m'a l'air vraiment d'être puissant, mais de là à me faire bouger de mon HTC Legend je ne sais pas. Je voudrais bien pouvoir le tester une journée, juste pour voir si la batterie à vraiment fait des progrès car c'était pour moi le véritable point faible de l'iPhone avant...
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Dex Mazer » 08 juin 2010, 23:16

Baaah tout le monde connaît Apple et son marketing, ils sont là pour vendre et ils auraient tort de se priver de qualitatifs auto congratulant en tous genre ! Bref on s'en tape en fait, ce n'est pas ça qui va me faire décider à acheter un produit.

Ce nouvel iPhone j'en suis bien content, tout ce que j'attendais est présent ! Je suis content également de l'abandon de l'arrondi et du design se rapprochant beaucoup des produits Apple actuels (MacBook uni, iMac...etc), super le métallisé et le retour des angles et du plat :)
J'attends impatiemment le 24 juin et l'annonce des tarifs opérateurs afin de préparer au mieux mon anus et mon pot de vaseline...
Quant-à mon 3G actuel (j'ai hâte de franchir le fossé technologique) il ira à ma copine et se verra doté de sa robe iOS4 dès le 21 !
Il me tarde de voir ce que vaudra la vidéo en 720p qui au moins je l'espère dépannera bien en attendant un éventuel futur camescope pour les roads trips de demain ! :)

L'iPhone me convient (avant j'étais sur HTC) et je me demande toujours pourquoi les gens veulent un système ouvert avec 50 000 fonctions alors que je n'utilise pas la moitié de celle d'un iPhone déjà. Lorsque j'étais sur HTC ça me gonflait ce tout open rassemblant plein de merdouilles inutiles, d'applis mal optimisées et de bidouillages gadget de geek qui, visiblement, ne m'amusent plus autant qu'avant.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Morgan Play » 09 juin 2010, 12:34

Olalala j'ai tellement hâte d'avoir cet iPhone 4 entre les mains.
J'espère que la qualité du son en enregistrement sera de bonne qualité, ça va être sympa de faire des vidéos en 720p avec un bon son en soirée :D
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par guenot06 » 09 juin 2010, 12:39

trop hâte d'avoir l'Iphone 4G j'ai déjà mis en vente mon 3GS Sur priceminister pour pouvoir me payer celui qui arrive et espérant qu'il ne soit pas plus cher que le 3GS (a +/- 100€ près) ! :P
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par KevinKBHP » 09 juin 2010, 14:00

djfameus a écrit :Kevin, ton post ressemble plus à du troll que de l'argumentaire...
Ha mais oui y a rien d'argumentaire. Je voulai critiquer Apple tout en étant un minimum humoristique. Et je rajouterai à ça, que tout ce que je dit, c'est vrai, rien ni personne ne peu contester mes propos =D

J'ajoute aussi que la geek attitude me fera surement l'acheter, parce que pour moi, le monde d'Apple tout entier pourrai être qualifié de "inutile donc indispensable" Surtout l'iPad.

Bref j'attend de l'avoir pour en dire du bien. Et j'attend de l'avoir craqué pour dire que c'est de la tuerie.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par SpaceCast » 09 juin 2010, 15:58

Et j'attend de l'avoir craqué pour dire que c'est de la tuerie.
Ce genre de réaction me soule, j'ai rien contre toi Kevin et tu le sais, mais c'est de façon générale.

Les mecs qui on un iPhone 3GS craqué que je connais, viennent me dire, "ta vue j'ai le multi-tâche MOI, alors ok une fois craqué tu là mais bon ta batterie tiens 4 heures, super ! ! ! Je vois pas l'intérêt d'avoir un mobile si c'est pour avoir le chargeur dans le sac.....

Après pour revenir sur l'iPad, même si je trouve que c'est un très beau produit, je ne l'achèterais pas, en tout cas pas la V1, car je pense et j'en suis sur, que Apple vas faire comme pour l'iPhone, rappelez vous le V1....
Donc je pense que si j'en est l'utilité, je prendrais la V2.

Alors après on peut débattre 150 000 ans sur l'utilité de l'iPad, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit sur les avis de chacun.
clad09
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :20 juil. 2009, 19:02

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par clad09 » 09 juin 2010, 18:33

l'ipad , il faut attendre la version 2 ou 3 avec plus de fonctionnalités. mais c'est un très bon début on voit vers ou ils veulent en venir !
pour l'iphone 4 je suis séduit... les personnes qui disent que le design est régressif ont tors , en effet il est plus fin ( le mobile le plus fin du monde maintenant ), avec des deux cotés une vitre très résistante ( plus que l'ancienne) = plus de problème de cassure de coque , et comme l'a dis steeve jobs , attendez de l'avoir dans les mains pour critiquer le design...
cet iphone je le trouve maintenant sans défaut.. mise à part le manque de flash sur internet je ne sais pas comment le critiquer... et je me demande quelle seront ses évolutions..

petit message pour kevin : les gens comme toi qui critiquent apple sont les premiers à acheter un iphone/macbook par la suite car ils se rendent compte qu'il y a un fossé immense entre apple et les autres constructeurs... ya qua se rappeler le meilleur mobile avant que l'iphone sorte ( 2007 ) , le LG prada , ya pas photo... des gens oublient que nous devons beaucoup a apple : la souris , le systeme d'exploitation basé sur un burreau , les ordinateurs portables , le multi touch et j'en passe des milliers ... pour moi tout le reste c'est du plagiat de apple les prix sont justifiés pour cette qualité et tant mieux si steeve jobs s'enrichit , il le mérite !!
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par Shahin » 09 juin 2010, 18:40

clad09 a écrit :des gens oublient que nous devons beaucoup a apple
Euh. Très sincèrement je n'irais pas jusqu'à la...
:shock:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par SpaceCast » 09 juin 2010, 18:48

Kyle a écrit :
clad09 a écrit :des gens oublient que nous devons beaucoup a apple
Euh. Très sincèrement je n'irais pas jusqu'à la...
:shock:
alors moi qui suis pro Apple, je rejoind Kyle......

Il faut savoir que Apple piquer l'idée de la souri informatique il y a fort longtemps, le système d'exploitation est conçue sur un noyaux Linux, donc bon je pense que niveau plagiat Apple peut se poser des questions......

Pour ce qui est de l'iPhone, ils n'ont fait que rendre populaire le smartphone......

Je pense que en fait un peut trop, heu oui c'est moi qui est dit ça.... ;)
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par guenot06 » 09 juin 2010, 19:44

pierre-M a écrit :
Kyle a écrit :
clad09 a écrit :des gens oublient que nous devons beaucoup a apple
Euh. Très sincèrement je n'irais pas jusqu'à la...
:shock:
alors moi qui suis pro Apple, je rejoind Kyle......

Il faut savoir que Apple piquer l'idée de la souri informatique il y a fort longtemps, le système d'exploitation est conçue sur un noyaux Linux, donc bon je pense que niveau plagiat Apple peut se poser des questions......

Pour ce qui est de l'iPhone, ils n'ont fait que rendre populaire le smartphone......

Je pense que en fait un peut trop, heu oui c'est moi qui est dit ça.... ;)
+1 :wink:
de toute façon dans ce milieu tout le monde copie tout le monde (microsoft copie apple et apple copie linux etc...)
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Le IPAD et l'iphone 4G .

Message par limortel » 09 juin 2010, 20:06

guenot06 a écrit :
pierre-M a écrit :
Kyle a écrit :
clad09 a écrit :des gens oublient que nous devons beaucoup a apple
Euh. Très sincèrement je n'irais pas jusqu'à la...
:shock:
alors moi qui suis pro Apple, je rejoind Kyle......

Il faut savoir que Apple piquer l'idée de la souri informatique il y a fort longtemps, le système d'exploitation est conçue sur un noyaux Linux, donc bon je pense que niveau plagiat Apple peut se poser des questions......

Pour ce qui est de l'iPhone, ils n'ont fait que rendre populaire le smartphone......

Je pense que en fait un peut trop, heu oui c'est moi qui est dit ça.... ;)
+1 :wink:
de toute façon dans ce milieu tout le monde copie tout le monde (microsoft copie apple et apple copie linux etc...)
apple ne copie pas linux .... il a juste pris le noyau qui bien plus stable est securisé ... par contre microsoft inove jamais...car la plus pars des fonction dans windows existe depuis pas mal de temp sous mac os
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre