Opération 9000 membres. Résultats ce soir 20H00 !

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 16 déc. 2007, 19:12

house_addict_invader a écrit :
Les applaudissements faut pas trop compter dessus a mon avis lol.
Par contre les "JOACHIM JOACHIM JOACHIM" ca va y allé comme d'hab !
Oué normal quoi... c'est Joachim... 8) :lol: la démonte !!!! :D
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 16 déc. 2007, 23:45

Tot-O a écrit :Moi dans ce cas là je fous love is gone et je pars en courant :lol:
Et pourquoi pas le remix de la soupe au choux 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 17 déc. 2007, 12:25

Evidemment. Le public qui vient Joachim n'est pas le meme que celui qui vient voir Guetta. Ca a été dit plusieurs fois. Le public qui vient voir Joachim est vraiment connaisseur d'ailleurs il y a eu une polemique sur le warm'up du dj du Gardel...
C'est vrai que les "Joachim Joachim" vont fuser mais ils sauront reconnaitre un bon warm up et un bon dj. Il ne faut non plus faire le set de Joachim avant Joachin avant parce les tomates et les haydriss vont venir s'accrocher a la cabine et vont vouloir le ta****. :wink:

L'essentiel est de respecter le role qui lui est donné c'est a dire de chauffer le public, le faire entrer dans l'univers du guest et le mettre en ebulition pour l'arriver de Joachim. Je pense que la space team choisira quelqu'un a la hauteur...Et les membres du forum iront le soutenir pour le suplice.... :twisted: :twisted: :twisted:
Et bon meme si la piste se vide un peu, le compte a rebours et Love is Gone , ca marche du tonerre... :P :oops:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
cypiou
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :29 nov. 2007, 12:54
Localisation :Paris

Message par cypiou » 17 déc. 2007, 18:42

ah malheur je suis mineur :( :( :cry:
Space invaders are back!!!
Avatar du membre
Arista
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :23 avr. 2007, 19:28
Localisation :Metz

Message par Arista » 17 déc. 2007, 20:42

Peu on envoyé leur set pour le moment :lol:
Avatar du membre
scofield38
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :05 nov. 2007, 22:34
Localisation :grenoble // montpellier
Contact :

Message par scofield38 » 17 déc. 2007, 21:27

illusi0n* a écrit :Peu on envoyé leur set pour le moment :lol:
Normal les SI veulent mettre toutes les chances de leur coté alors ils prennent bien leur temps. Je pense que la majorité des sets vont arriver vers la fin du concours!!
__________________________________________________________________________________

** Hé dis moi bonhomme, on t'as jamais dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe?? **

# Amnésia 21/07/2007 #
Avatar du membre
Siuqer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :20 août 2006, 11:46

Message par Siuqer » 17 déc. 2007, 21:31

Claire, je pense a une 30ene facile de participants avec un rush le 31 :P
MySpace : http://www.myspace.com/vincentkalio" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 17 déc. 2007, 22:09

Siuqer a écrit : avec un rush le 31 :P
Ca je vous le déconseille TRES FORTEMENT !!
Entre les embouteillages des réseaux, les problèmes de mail éventuels et les autres aléas, je serais vous j'enverrais mon mix bien avant la dernière limite ....

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 17 déc. 2007, 22:35

Siuqer a écrit :Claire, je pense a une 30ene facile de participants avec un rush le 31 :P
Lol 30 a mon avis tu as craquer, sa va etre bien plus, deja sur pour le mix sur le char yavait plus de 50 mix (si mes souvenirs sont bon), alors la ................................ 100 voir plus
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Siuqer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :20 août 2006, 11:46

Message par Siuqer » 17 déc. 2007, 22:39

hum mouai 30 un peu pessimiste mais 100 ptete optimiste, de toute façon on verra bien moi je le fais dès que je tombe en vacances donc semaine prochaine. :P
MySpace : http://www.myspace.com/vincentkalio" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 17 déc. 2007, 23:15

rooohhh je vient a peine de voir ce post :shock:

bon bah on vas feuilleter la pochette a CD et voir ce qui passerai bien ;)


bonne chance a tous !
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 17 déc. 2007, 23:45

Ayant mes platines que depuis quelques semaines, je me sens pas encore pret a pouvoir assurer un warm up au mix club!! :lol: :lol:

Mais quel belle offrande encore de la part de Joachim!

C'est plus que tentant! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 18 déc. 2007, 10:18

Sympa ce ti concours :D

Quand au warm up je préfere dire premiere partie car pour moi un warm up est réussi quand le dj arrive a en faire un set comme un autre...

Quand un dj fait un warm up qui colle trop au guest qui prend la suite, le guest n'arrive pas à imposer son son et a faire son show de maniere originale et ca fait un peu petard mouillé car le dj du warm up fait la meme chose que le guest en moins bien, et le guest na plus rien à jouer...

Pour moi un bon warm up est un dj qui arrive a mettre les gens en condition pour accueillir un guest : Ni trop endormis, ni trop excités :P

En esperant que le gagnant du concours ne decoive personne car j'imagine la deception des tres bons djs de ce forums si le gagnant n'assurait pas le 11 :twisted:

De plus vu le talent du dernier avoir fait le warm up au Mix, la tache est carrément hardue 8)

Bref, bonne chance a tous !!!!!!!
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 18 déc. 2007, 16:38

J'aimerais avoir juste une petite confirmation de ce que je pense : le set ne doit pas faire 20min pile je suppose alors on fait comme pour le concours de la technoparade c'est a dire +/- 20% ? (entre 16 et 24min)


Merci d'avance pour la réponse
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 18 déc. 2007, 18:40

10%

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Message par TSC » 18 déc. 2007, 19:44

Question !


Si par hasard le gagnant n'a jamais touché de CDJ-1000 mais que il a un set assez sympas !

Il se passe quoi ? on le forme en 2-2 sur du pioneer ? enfin on lui laisse la chance de tater du pio quelques heures avant le set ?

Oui je demande car j'ose espéré gagner :p
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Re: Opération 9000 membres !

Message par Alexanderson » 18 déc. 2007, 20:29

réponse.
jc a écrit :Ce mix doit être réalisé dans les mêmes conditions que celles proposées par le Mix Club, c'est-à-dire en utilisant des platines CD et une table de mixage. Sachez que le 11 janvier vous serez devant 3 platines CDJ1000 MK3 et une DJM800 de chez Pioneer,
il est préférable que vous sachiez vous en servir avant !!
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :773
Enregistré le :04 déc. 2006, 21:28
Localisation :Villiers sur M@RS d( 94 )b

Re: Opération 9000 membres !

Message par TSC » 18 déc. 2007, 21:09

Dark-Angel a écrit :réponse.
jc a écrit :Ce mix doit être réalisé dans les mêmes conditions que celles proposées par le Mix Club, c'est-à-dire en utilisant des platines CD et une table de mixage. Sachez que le 11 janvier vous serez devant 3 platines CDJ1000 MK3 et une DJM800 de chez Pioneer,
il est préférable que vous sachiez vous en servir avant !!
Hum merci
Mais je suppose que ce concours ne s'adresse pas uniquement au personnes possédant des CDJ 1000, mais plustot au possesseur de platines CD.

Enfin bref.

Merci quand même pour la réponse ;)
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 18 déc. 2007, 22:22

RE:
Sachez que le 11 janvier vous serez devant 3 platines CDJ1000 MK3 et une DJM800 de chez Pioneer,
il est préférable que vous sachiez vous en servir avant !!
donc c'est mieux de savoir s'en servir tu ne croit pas ?
:lol: :wink: :wink: :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Siuqer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :20 août 2006, 11:46

Message par Siuqer » 18 déc. 2007, 23:24

J'avou ça peut etre un plus ! :P
Je suis bien content de les avoir mes mk3 et ma djm lol :lol: , mais bon faut il encore gagner et ça c'est une autre histoire... :roll:

Sinon c'est joachim himself qui va choisir le gagnant ?
MySpace : http://www.myspace.com/vincentkalio" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé