10.000 MEMBRES !!!!!!!!!!!

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 07 avr. 2008, 15:51

Luka et Kezako, je ne suis pas au collège loin de là mais ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu

Luka ce que tu as fais n'est pas correct, c'était égoiste, mal poli et tout ce que tu veux ; ce n'était pas à faire ni à refaire c'est pas plus compliqué que cela!!! !c'est une question de bon sens, de respect envers les autres membres du forum un point c'est tout
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 07 avr. 2008, 16:04

prys a écrit :Luka et Kezako, je ne suis pas au collège loin de là mais ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu

Luka ce que tu as fais n'est pas correct, c'était égoiste, mal poli et tout ce que tu veux ; ce n'était pas à faire ni à refaire c'est pas plus compliqué que cela!!! !c'est une question de bon sens, de respect envers les autres membres du forum un point c'est tout
Nous savons que tu es agé et c'etait pas pour toi la reflexion loin de la... (Stp pas de moroté... :mrgreen:)
Juste que comme j'ai dit, la justification de Luka n'avait aucun sens, et l'acharnement qu'on eut certains n'avait aucun sens aussi... Que ce soit Luka ou zazaa du moment qu'il est correct et qu'il partcipe constructivement au forum...

Voila ce que je volais dire... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 07 avr. 2008, 16:14

Kezako a écrit :
prys a écrit :Luka et Kezako, je ne suis pas au collège loin de là mais ce n'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu

Luka ce que tu as fais n'est pas correct, c'était égoiste, mal poli et tout ce que tu veux ; ce n'était pas à faire ni à refaire c'est pas plus compliqué que cela!!! !c'est une question de bon sens, de respect envers les autres membres du forum un point c'est tout
Nous savons que tu es agé et c'etait pas pour toi la reflexion loin de la... (Stp pas de moroté... :mrgreen:)
Juste que comme j'ai dit, la justification de Luka n'avait aucun sens, et l'acharnement qu'on eut certains n'avait aucun sens aussi... Que ce soit Luka ou zazaa du moment qu'il est correct et qu'il partcipe constructivement au forum...

Voila ce que je volais dire... :wink:
Tout à fait Mr, pas de soucis........
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 07 avr. 2008, 18:24

Et puis bon le prenez pas comme ça je ne suis pas égoiste, tu ne me connais pas pour dire ça ;)

Et j'ai rendu la place, je vous comprends! Mais bon comprenez aussi, c'est représentatif, j'aime ce forum et Joachim et c'était significatif,

Et quant au collège, ok ma réaction était peut-être abusive, mais je trouve que se battre pour un chiffre qui, changera suite au prochain forum, c'est digne du collège voila ;)

Sans rancunes, Luka
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 07 avr. 2008, 18:29

Luka Cheerys a écrit :
mais je trouve que se battre pour un chiffre qui, changera suite au prochain forum, c'est digne du collège voila ;)
verifie tes sources :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 07 avr. 2008, 18:45

Bon ben tout est bien qui a bien finit c'est l'essentiel...
Il y a du pour il y a du contre dans ce que chacun d'entre nous a dit dans ce topic.
Mais la seule chose à retenir c'est qu'on aime tous Joachim et la musique électronique.
Et que ce forum nous laisse l'opportunité de nous exprimer sur ce que nous aimons.
Et Joachim reste assez présent ce qui est bien car il peut nous faire partager ce qu'il ressent.
Et même si on ne se connait pas forcément il y a toujours un petit :si4: qui bat dans notre coeur et qui nous oblige à nous essuyer les pieds et de rentrer dans la soucoupe c'est l'essentiel :wink:

JE VOUS AIME LES :si2:
Allez fin du HS^^
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 07 avr. 2008, 20:45

grEaz a écrit :
JE VOUS AIME LES :si2:
C'est mignon!!
Ca détend l'atmosphère qui devient vraiment electrique ici...Il va falloir qu'on adopte le Peace & Love rapidement si on veut que le forum reste interessant...^^
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 07 avr. 2008, 20:55

grEaz a écrit :Bon ben tout est bien qui a bien finit c'est l'essentiel...
Il y a du pour il y a du contre dans ce que chacun d'entre nous a dit dans ce topic.
Mais la seule chose à retenir c'est qu'on aime tous Joachim et la musique électronique.
Et que ce forum nous laisse l'opportunité de nous exprimer sur ce que nous aimons.
Et Joachim reste assez présent ce qui est bien car il peut nous faire partager ce qu'il ressent.
Et même si on ne se connait pas forcément il y a toujours un petit :si4: qui bat dans notre coeur et qui nous oblige à nous essuyer les pieds et de rentrer dans la soucoupe c'est l'essentiel :wink:

JE VOUS AIME LES :si2:
Allez fin du HS^^
Oh ptin c'est super sympa ça et t'a bien raison !

Ça serai bien que la bonne humeur, les ptites blagounettes et la solidarité reviennent dans ce forum comme au bon vieux temps (ne vous fiez pas a ma date d'inscription) !

Vous ne trouvez pas ?
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
dj jeff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :735
Enregistré le :09 déc. 2006, 09:19
Localisation :Neuilly-sur-seine

Message par dj jeff » 07 avr. 2008, 22:00

Mais, c'est une declaration d'amour XD
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 08 avr. 2008, 14:26

C'est beau mais je crois qu'on peut locker ce topic maintenant... Et hop plus que le cadenas maintenant... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Verrouillé