TECHNO PARADE le 15 Septembre a Paris CO-VOITURAGE

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Irait vous a la TECHNO PARADE 2007

Oui j'irais dussais-je traverser les montagnes et les plaines !
65
83%
Non j'y vais pas
13
17%
 
Nombre total de votes : 78
Avatar du membre
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :01 avr. 2007, 10:16
Localisation :Toulouse City

Message par Pi3rrO_St4r » 10 août 2007, 13:55

J'y serai, je partirai en train de toulouse si je ne travaille pas le samedi 15...en attente d'une reponse de mon employeur... :(
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 10 août 2007, 18:16

Si on pouvait eviter le messages du genre "j'y vais à pied je suis juste à coté" ...pas la peine de nous narguer :wink:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 10 août 2007, 19:09

XaSeR a écrit :Si on pouvait eviter le messages du genre "j'y vais à pied je suis juste à coté" ...pas la peine de nous narguer :wink:
Lol c'est ma faute j'ai demandais aux gens de dire si il y allait :P bref c'est sur tout le monde y est a 3 secondes en RER c'est pas juste nous on doit se taper toute la france pour monter lahaut :P mais bon ca vaut le coup !

Bon en tout cas je sens ke je vais me taper les billets preums moi :S si ya pas de covoiturage possible...
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 11 août 2007, 00:05

pilouX a écrit :bah moi ca pars de marseille...je suppose que ca coute plus cher quand meme selon la destination et jarrive a 80 et des poussieres donc ca me va :lol:
Moi aussi je suis a marseille et je part de st charle peut-etre qu'on se vérra :lol:

(ca serait bien une petite space party avec ordi portable et plusieurs SI dans le train) :arrow:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 11 août 2007, 00:14

Aussi motivé pour monter !

Megane a disposition
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 11 août 2007, 00:19

moi aussi je partirai le samedi matin :) en train donc si des gens parte de lyon quil me fasse signe par mp :)

meme si j'aurai le permis jaurai pris le train prix de revien moin chere est moin galere:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 11 août 2007, 10:41

Dave Broke a écrit :
pilouX a écrit :bah moi ca pars de marseille...je suppose que ca coute plus cher quand meme selon la destination et jarrive a 80 et des poussieres donc ca me va :lol:
Moi aussi je suis a marseille et je part de st charle peut-etre qu'on se vérra :lol:

(ca serait bien une petite space party avec ordi portable et plusieurs SI dans le train) :arrow:
==>
Ok moi aussi je vais partir en train je pense, j'ai vu avec les billets prem's ca couterait 60 euros aller retour.

Donc pour l'instant a partir de marseille on est 3 : Piloux, dark_dj, Dave broke Déja vous comptez partir a quel heure et vous habitez ou surt marseille? Moi je suis à saint charles.

Si d'autres personnes veulent se rajouter a nous elle peuvent laisser un post.

En fait ca en est ou du concours pas de nouvelles ?
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
pilouX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :30 oct. 2005, 08:23
Localisation :Marseille

Message par pilouX » 11 août 2007, 13:08

mopi jhabite aubagne et je pense prendre un train qui arrivera vers les midi a paris jai pas encore reserver je fais ca cet aprem et je vous dit :D
Rock this party.... Dance everybody.... Don't Stop !
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 11 août 2007, 13:19

Mai vous comptez partir la bas le 13 14 ou 15 et rentrer
z le 15 ou le 16 ? les meilleurs prix sont pour le 13/09 (25 euros a 6h27 et 20h29 ) et le 16/09 (35 euros pour 07h20 et 09h20 et 18h20)

Tout ca avec les billets prem's bien sur
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 11 août 2007, 13:25

Perso je voudrais bien venir, mais domage que cela ne tombe pas pendant des vacances scolaires, car un classe prépa je ne peux pas me permettre de sucrer un week-end :(

Il faudra que vous emmeniez l'appareil photo numérique je veux voir à quoi ressemblera la soucoupe :P
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 11 août 2007, 13:37

Ca tinquiete pas ca va mitrailler, d'ailleurs on pourra mettre les photos sur le groupe space invaders de flickr ^^ ( => http://www.flickr.com/groups/438570@N20/ ).

Oui je sais mais un peu de pub n'a jamais tué personne :P
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 11 août 2007, 21:04

les si qui a parte en train de lyon vous partez a quel heure et de ou perrache ou part dieu
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
JaneL
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :13 avr. 2007, 20:44

Message par JaneL » 11 août 2007, 21:19

Le co-voiturage c'est bien...Mais que si tu vis dans une région bien peuplée de SI :roll:

Selon les post', le train/métro/RER c'est mieux!! Et beaucoup envisagent de le prendre.
C'est un éco-transport, ça tombe bien pour la TP 8) (d'ailleurs le site est plutôt bien fait)
Bref un éco-geste pour la planète :!:


see U...
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 11 août 2007, 22:59

dark_dj a écrit :
Dave Broke a écrit :
pilouX a écrit :bah moi ca pars de marseille...je suppose que ca coute plus cher quand meme selon la destination et jarrive a 80 et des poussieres donc ca me va :lol:
Moi aussi je suis a marseille et je part de st charle peut-etre qu'on se vérra :lol:

(ca serait bien une petite space party avec ordi portable et plusieurs SI dans le train) :arrow:
==>
Ok moi aussi je vais partir en train je pense, j'ai vu avec les billets prem's ca couterait 60 euros aller retour.

Donc pour l'instant a partir de marseille on est 3 : Piloux, dark_dj, Dave broke Déja vous comptez partir a quel heure et vous habitez ou surt marseille? Moi je suis à saint charles.

Si d'autres personnes veulent se rajouter a nous elle peuvent laisser un post.

En fait ca en est ou du concours pas de nouvelles ?
Moi perso je suis dans le 11eme vers les caillols :wink:

sinon c'est pratiquement sur a 100% que j'y vais en train. :lol:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Avatar du membre
Mario
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :11 déc. 2006, 18:00
Contact :

Message par Mario » 12 août 2007, 01:00

JaneL a écrit :Le co-voiturage c'est bien...Mais que si tu vis dans une région bien peuplée de SI
Oui, pas la Franche Comté, par Exemple ( Seul Exemple )

http://www.mappemonde.net/carte/Space_I ... rance.html !
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 12 août 2007, 17:35

limortel a écrit :les si qui a parte en train de lyon vous partez a quel heure et de ou perrache ou part dieu
on part le vendredi ...
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 12 août 2007, 18:29

moi j'y vais en train sa c'est sur !!! mais j'aimerais bien savoir si y a des Nantais qui compte aussi y'allé en train histoire de pas me retrouver tout seul tout le voyage ;) et surtout une fois sur place !!!
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :725
Enregistré le :14 avr. 2007, 20:15

Message par dot-a » 12 août 2007, 19:07

pour ce qui est sur place nous les si lyonnais on envahi le formule 1 de st ouen pour recharger les batteries entre le space party du queen et le la technoparade et si des SI on peur de ce retrouver tous seul on peu orga un rdv pour le week
Avatar du membre
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :19 juil. 2007, 21:13
Localisation :nantes

Message par c4lim3r0 » 12 août 2007, 20:20

electro-house a écrit :pour ce qui est sur place nous les si lyonnais on envahi le formule 1 de st ouen pour recharger les batteries entre le space party du queen et le la technoparade et si des SI on peur de ce retrouver tous seul on peu orga un rdv pour le week
moi jsuis op pour le rdv !!! faut qu'on prevoye un ptit programme bien sympatosh c'est qu'une fois par ans apres tout
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
Avatar du membre
fstexas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :120
Enregistré le :08 nov. 2005, 16:21
Localisation :Liège, Belgique
Contact :

Message par fstexas » 12 août 2007, 21:22

Je viendrai très certainement prendre la température dans la capitale française ! :lol:

Train: Liège-Bruxelles-Paris, si ya des SI belges intéressés ? comme ça on est ensemble..
Invasions: Versuz 2007, Techno Parade 2007, Louise Gallery 2007, City Parade 2008, Louise Gallery 2008, Oh Oui!, Versuz 2009, TomorrowLand, Versuz 2010, ensuite ?
[url=http://www.fstexas.be/]http://www.fstexas.be[/url]
Répondre