Joachim vous l'avez connu comment vous??

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand
Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par cyxor » 23 oct. 2009, 17:10

je l'ai connu en cherchant des podcasts sur l'itunes store, j'ai vu que zemixxx était bien classé, je l'ai téléchargé, écouté et je suis direct aller sur son site :lol:
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re:

Message par SpaceCast » 07 févr. 2010, 22:06

NickCampbell a écrit :Un pti passage dans l'emission radio de max en mai ou juin 2004. (ca fait un bail !!!!) Ca parlais technique et voila goooo :wink:


:wink: :wink: :wink:
Alors je vais dire la même chose que toi, si je m'en rappel bien, il était venu avec david guetta faire le morceau Money en direct .... Sa rappel de bon vieux souvenir :mrgreen: :mrgreen:
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par gardenpix » 16 févr. 2010, 16:14

MAMAMAMAMAMAXXIMUMMMMmmmm!!!!!! ET IL Y A ENVIRON 8/9 ANS EN LIVE A LA LOCO (PARIS) LORS D'UNE SOIREE POUR UNE STATION DE RADIO AVEC INDEPENDANCE RECORDS ETC.....
:si4:
http://www.facebook.com/pages/GARDENPIX ... 183?ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/gardenpix" onclick="window.open(this.href);return false;
suly
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :15 janv. 2010, 19:29

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par suly » 24 févr. 2010, 14:35

qd je suis rentre en Bretagne mamere m'a mis le journal de cote en me disant qu'il y avait une interview d'un musicien nantais....j'ai lu l'interview qui etait pas trop mal ( cela reste du ouest france...du pour tout le monde quoi)...
Il y parlait de ses tournees, son site, ses cds a la demande, et son forum...de retour a Londres je me suis dit tiens faut que je jette un oeil, d'autan plus qu'il a un cv en or ce type la....
et voila...

Je dois etre le seul gars qu'a decouvert Joachim Garraud dans la derniere page du OUEST FRANCE! :D
Avatar du membre
mixy-van-night
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :17 janv. 2010, 23:30

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par mixy-van-night » 24 févr. 2010, 15:20

Je l'ai connu grâce à Club FG Zemixx vol.1 en 2005 :D
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par dj doudou » 08 mars 2010, 13:34

Pour ma part la video de joachim avec david guetta au red light
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par Sly M@rtinez » 19 mars 2010, 22:11

Moi je l'ai connu grace a un pote qui avait , sur son ipod 320 go le podcast de la soirée avec guetta au redlight je crois bien....ralalalal jmen rappel kom si c'etait hier, j'avais squatter l'ipod toute la soirée, tellement énorme ces podcasts vidéos......merci Joachim !!! :D :si3:
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par Hatim K » 19 mars 2010, 22:18

Moi c'est grâce aux 'Live DJ Videos By Joachim Garraud' sur Itunes que j'ai pu connaitre Joachim et son forum :)
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Avatar du membre
Captain Justice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :232
Enregistré le :28 mars 2010, 14:52
Contact :

Re: Joachim vous l'avez connu comment vous??

Message par Captain Justice » 20 avr. 2010, 14:02

La première fois ou j'ai entendu le nom de Joachim Garraud , c'etait sur M6 peut etre en 2005/7 j'ecoutais la TV de loin et la j'entends vaguement un morceau de pub[:::] "Joachim garraud le compositeur de D.Guetta!" et la je me suis dit quoi?? c'est qui ce gars?!!POURQUOI?!! Je l'ai vu qu'un seule fois cette pub et depuis... :mrgreen:
Répondre