Joachim vous l'avez connu comment vous??

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:03
Localisation :Somewhere near Paris

Message par Guiguinvader » 04 mai 2007, 23:14

boo-invader a écrit :Pour ma part la video de joachim avec david guetta au red light
Pareil !! C'est un pote qui me l'avais montré sur le podcast vidéo de Joachim. Donc après j'ai été obligé de m'y abonner tellement j'accrochais !
Et j'ai toujours pas décrocher :D :D
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Message par STRyk » 05 mai 2007, 03:38

NickCampbell a écrit :Un pti passage dans l'emission radio de max en mai ou juin 2004. (ca fait un bail !!!!)
:lol:
reno a écrit :Il y a 15 ans, dans une émission de FR3 (Une pêche d'enfer) qui expliquait comment on faisait un remix :P
Reno, as tu l'émission sur K7 ? Je rêve de la revoir, de mémoire elle dure 3 ou 4 minutes un truc comme ça !
C'etait bien comem reportage, on y voyais son S1100...

Bon pour ma part Joachim G j'ai pu faire sa connaissance par ses montages fin 89 début 90. Au début je ne savais pas que c'etait lui qui faisais ces remixs. :wink:
Donc oui ça fait...
...18 ans. :roll:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 05 mai 2007, 04:06

moi c'était en voyant la vidéo du live du redlight de joachim & david sur dj buzz en février 2005
je me suis dit : mais qui est ce type qui joue drop the pressure au clavier ??? :D
et hop quelques moi plus tard je me suis retrouvé la ;) ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 05 mai 2007, 09:53

En premier le Remix de Kylie Minogue - Love at First Sight, puis j'ai appris ensuite que Kid Vicious c'etait LUI (petit filou va !), et le choc fut Geyster - ByeBye Superman ... Le remix deboite tout ...

Puis après j'ai commencé a l'ecouter et aller le voir, Radio FG, puis Podcast puis Forum il y a un an et demi ... :)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :21 févr. 2007, 11:05
Localisation :Paris
Contact :

Message par dj-alexandre.d » 05 mai 2007, 09:56

Moi je les decouvert en trouvant ses podcast videos puis je me suis m'y a ecouter ze mixx
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 05 mai 2007, 10:12

découvert vers l'été 2005 et premiere fois que je l'ai vu c'était au titan en octobre ou novembre 2005 (ma meilleure soirée car il n'était pas encore trop connu et il y avait donc que des amateurs de bon son... ce que je ne peu pas dire des dernieres soirées au césar palace!)

:wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :08 mai 2006, 21:51
Localisation :Paris

Message par Thor » 05 mai 2007, 11:19

J'ai visionné la vidéo du Redlight en février 2005 et j'ai vu l'adresse du site, et après ça a été un engrenage avec tout ce qu'il fait.

:D
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
Avatar du membre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :894
Enregistré le :29 mars 2005, 18:33
Localisation :Paris

Message par kuta » 05 mai 2007, 12:59

Je ne pourrais pas dire quand j'ai entendu parler de Joachim pour la première fois; mais je l'ai vu en live pour la première fois au Cab en 2004.
A l'epoque il n'était pas encore la star de la soirée et passait aprés Louie Vega,Alexkid,Master H ...
Avatar du membre
Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :30 janv. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Message par Guiboss » 05 mai 2007, 13:24

Je l'ai découvert sur le Ipod d'un ami avec la chanson " Space invaders are back " l'année derniere celà devait être en Janvier ou Fevrier.
Je me suis renseigné j'ai commencer à télécharger les Zemixx et depuis je le fait toutes les semaines !
Le 1er live de Joachim auquel j'ai assisté est celui qu'il à fait a la Gay Pride j'etais sous le charme ! Depuis je suis aller le voir au Mix en septembre avec Steve Lawler et en Janvier avec Dj Sender. Vivement que je le revoie :-D
Guillaume.L <3 SI
Avatar du membre
dOmToM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :102
Enregistré le :30 janv. 2007, 19:03
Localisation :Collioure (66)

Message par dOmToM » 05 mai 2007, 20:38

Pendant l'été 2006 quand il est venu @ L'Indigo !
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 05 mai 2007, 22:37

reno a écrit :Il y a 15 ans, dans une émission de FR3 (Une pêche d'enfer) qui expliquait comment on faisait un remix :P
Attend mais tu a quel age Reno? Jté vu sur la video du making of et je te donne quoi 20 an max :)

Moi je m'y suis interessé a partir du moment ou j'ai vu la video du Cabaret Savage!!Puisque aprés ce moment j'ai cherché et j'ai vu la video du Red Light, et la ... ce n'est pas le drame mais le bonheur total.


Perso je m'en veu de ne pas l'avoir decouvert avant sachant que son nom trainé sur beacoup de jaquette de cds dont Dj set (by Benny)je crois) et des compils de Fg
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 05 mai 2007, 22:54

En lisant les "notes" qu'on trouve sous les titres des morceaux dans les albums, vous savez les textes écrits en tous petits et où on retrouve généralement des noms peu connus, mais forts en talent !
Et bien là c'était sous "David Guetta_The World is mine".
Avatar du membre
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :719
Enregistré le :18 oct. 2006, 20:38
Localisation :suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 05 mai 2007, 23:22

DBJ FiReMan a écrit :Attend mais tu a quel age Reno? Jté vu sur la video du making of et je te donne quoi 20 an max
Je pensse que tu te trompe de perssone tu confon reno avec pulko :wink:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aa

Message par Emeric Leslie » 05 mai 2007, 23:50

boo-invader a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Attend mais tu a quel age Reno? Jté vu sur la video du making of et je te donne quoi 20 an max
Je pensse que tu te trompe de perssone tu confon reno avec pulko :wink:
Non Je ne pense pas qu'il confond avec Jeremy !!
C'est vrai que dans la dernière vidéo de Joachim on peut voir ! reno et il parait assez jeune moi je penserais à 23 ans quelque chose comme sa ..
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Re: aa

Message par Armani98 » 06 mai 2007, 00:21

djlouloute a écrit :
boo-invader a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Attend mais tu a quel age Reno? Jté vu sur la video du making of et je te donne quoi 20 an max
Je pensse que tu te trompe de perssone tu confon reno avec pulko :wink:
Non Je ne pense pas qu'il confond avec Jeremy !!
C'est vrai que dans la dernière vidéo de Joachim on peut voir ! reno et il parait assez jeune moi je penserais à 23 ans quelque chose comme sa ..
jeremy moi je lui donne plutôt 16 ans :P :arrow: c'est pas tres pratique pour rentré en club sa.......... :lol:


sinon moi j'ai connu joachim par guetta en écoutant de ses albums et puis je suis allé voir les podcast vidéo de joachim et c'est la que je suis tombé amoureux de sa musique !!!! :wink:
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 06 mai 2007, 00:24

Non Jeremy à la vingtaine je crois, reno je sais plus (aux alentours de 27 ?).
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 06 mai 2007, 01:02

Combe a écrit :Non Jeremy à la vingtaine je crois, reno je sais plus (aux alentours de 27 ?).
28 !
Jvais prendre tout ça comme un compliment :lol:
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 06 mai 2007, 01:08

Armani98 a écrit :jeremy moi je lui donne plutôt 16 ans :P :arrow: c'est pas tres pratique pour rentré en club sa.......... :lol:
Comment sa taille par la.. :lol: :lol:

Moi je l'ai connu de la même facon que Ejeoy. J'avais acheté la compile Dancefloor FG Winter 2004 je crois et The World Is Mine était dessus. Je me suis renseigné sur Joachim, le site, les vidéos, le forum etc ;)
Modifié en dernier par Axmaxi le 06 mai 2007, 03:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :01 déc. 2006, 15:48
Localisation :Hyeres, var, France
Contact :

Message par Pioupiou » 06 mai 2007, 02:59

hum y va aimer Jérémy lol! :lol:

Alors moi aussi il me semble que c'était sur une compile fg, sa fé peut etre 2 ou 3 ans que je lai découvert!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"

[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 06 mai 2007, 04:32

moi c'est en regardant une video du titan j'ai ete impressionnez par le live :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre