Les Space invaders en photo sur flickr

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32
Les Space invaders en photo sur flickr

Message par dark_dj » 10 août 2007, 23:15

Re salut a tous, j'ai remarqué en fouillant flickr qu'il n'y avait aucun groupe sur joachim garraud ou sur les space invaders electronique, j'ai donc décidé de remedier a ca ^^.

Voici donc le lien du groupe sur flickr (qui est un site qui permets de mettre en ligne et partager ses photos je le rapelle) ou vous pourrez mettre vos photos de concerts avec joachim ou vos space photos insolites ;-)

http://www.flickr.com/groups/space-invaders//

Voila pour l'instant il n'y en a pas beaucoup j'en ai juste mis une, mais je viens de le créer et j'espere qu'il va vite s'étoffer avec votre aide !

A bientôt tout le monde !
Modifié en dernier par dark_dj le 18 août 2007, 12:17, modifié 1 fois.
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 10 août 2007, 23:16

Sa le fait le space invaders en vacances ^^
L'idée est bonne j'espere que tu sera suivi!
Avatar du membre
mxmat211
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :09 août 2007, 11:58
Localisation :Tours dpt 37

Message par mxmat211 » 10 août 2007, 23:54

En effet sympa comme idée, dès que j'en ai une je la poste !!! ^^
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Les Space invaders en photo sur flickr

Message par Luka Cheerys » 10 août 2007, 23:54

dark_dj a écrit :Re salut a tous, j'ai remarqué en fouillant flickr qu'il n'y avait aucun groupe sur joachim garraud ou sur les space invaders electronique, j'ai donc décidé de remedier a ca ^^.

Voici donc le lien du groupe sur flickr (qui est un site qui permets de mettre en ligne et partager ses photos je le rapelle) ou vous pourrez mettre vos photos de concerts avec joachim ou vos space photos insolites ;-)

http://www.flickr.com/groups/438570@N20/

Voila pour l'instant il n'y en a pas beaucoup j'en ai juste mis une, mais je viens de le créer et j'espere qu'il va vite s'étoffer avec votre aide !

A bientôt tout le monde !
Réduit ton avatar svp ;)
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 11 août 2007, 10:53

Aussitot demandé aussitôt fait
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 11 août 2007, 11:18

En fait pensz a vous inscrire comme menbre sur le groupe de flickr comme ca vous pourrez mettre vos photos
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Avatar du membre
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :11 juil. 2006, 09:32

Message par dark_dj » 18 août 2007, 12:19

Newwsss : j'ai changé l'adresse du groupe pour quelle soit plus accesible et moins froide qu'une suite de chiffres, VOICI donc la nouvelle adresse tttaaadddaaaaa :


http://www.flickr.com/groups/space-invaders/




Pensez a vous inscrire comme membre afin de pouvoir poster vos photos que vous envoyez dans les zemixx ou les photos des live avec joachim garraud (bientot la techno parade !)

Allez salut les space invaders !
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
Répondre