Space Ceinture

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
hugo_s
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :31 août 2006, 12:10
Localisation :hauts de seine
Contact :

Message par hugo_s » 03 juil. 2007, 21:29

ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 03 juil. 2007, 21:47

hugo_s a écrit :ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
C'est juste, ce n'est que mon avis!

C'est pour ca que je vous laisse dans votre délire! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 03 juil. 2007, 21:52

hugo_s a écrit :ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
:lol: :lol:
bientot sur les marchés aux puces ce sera plus les ceinture D&G que l'on trouvera mais des ceintures SI :lol: :lol:
allez bon courage messieurs et oubliés pas de deposer le brevet :arrow: :arrow:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 03 juil. 2007, 22:04

haydriss91 a écrit :
hugo_s a écrit :ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
:lol: :lol:
bientot sur les marchés aux puces ce sera plus les ceinture D&G que l'on trouvera mais des ceintures SI :lol: :lol:
allez bon courage messieurs et oubliés pas de deposer le brevet :arrow: :arrow:
Le truc c'est que sa va un peu loin quoi!Genre tu es fan de moto bah tu te fais tout l'équipement!Tatouage,ceinture,customisation basket,...!(/Mode Kéké ON for space ceinture/) :D :D
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 03 juil. 2007, 22:18

en meme temps yen a qui dessinenrt des SI sur les converse dans mon lycée et sur les sac a dos aussi donc bon c'est la continuité de ce "delire" pour certains!! :lol: :lol:
menfin...c'est triste :wink:
axwell is my god!!
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 03 juil. 2007, 23:04

hugo_s a écrit :ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
tu métonnes!
ça va en jeter dans la cour de récré du collège :roll:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :313
Enregistré le :05 déc. 2006, 18:33
Localisation :Clamart (92)

Message par Space-clem » 04 juil. 2007, 01:43

SRKB a écrit :
hugo_s a écrit :ridicule pour toi si tu veux, mais une ceinture SI bien dessinée sa peut carrément en jeter !!
tu métonnes!
ça va en jeter dans la cour de récré du collège :roll:
Il a raison les collégiens n'attendent que sa ....!!! (mon frere est au college alors croyez moi sur parole :wink: )
<--- THE SPACE BISOUXXX
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 04 juil. 2007, 11:44

Ceux qui trouvent cette idée ridicule ne sont pas obligé de venir posté sur ce topic...Vous pouvez les laisser se faire des ceintures SI sa va pas vous tuer, et si ça leur fait plaisir et bin tan mieux pour eux mais bon..
Là vous les faites s'écarter du sujet et ca va devenir un débat "est ce que le phénomène SI devient extrême ou pas ???"

Donc retour au sujet se serait bien :wink:

Perso j'ai eu cette idée, je pense que ca peut être sympa niveua design, mais faut bien géré parce qu'un SI en boucle pur avec les ptit bras et la bouche ca ricsque de faire trop fin trop carré, et à mon avis bif bof si la boucle est plsu large que la ceinture...faut chercher une forme soit plus arrondie, plus large ou alors sinon quelque chose plus allongé ou simplement de la largeur de la ceinture.. 8)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 04 juil. 2007, 12:03

Maxou a écrit :Ceux qui trouvent cette idée ridicule ne sont pas obligé de venir posté sur ce topic...Vous pouvez les laisser se faire des ceintures SI sa va pas vous tuer, et si ça leur fait plaisir et bin tan mieux pour eux mais bon..
Là vous les faites s'écarter du sujet et ca va devenir un débat "est ce que le phénomène SI devient extrême ou pas ???"

Donc retour au sujet se serait bien :wink:

Perso j'ai eu cette idée, je pense que ca peut être sympa niveua design, mais faut bien géré parce qu'un SI en boucle pur avec les ptit bras et la bouche ca ricsque de faire trop fin trop carré, et à mon avis bif bof si la boucle est plsu large que la ceinture...faut chercher une forme soit plus arrondie, plus large ou alors sinon quelque chose plus allongé ou simplement de la largeur de la ceinture.. 8)
"est ce que le phénomène SI devient extrême ou pas "

extreme peut etre pas mais effet de mode OUI :?
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 04 juil. 2007, 12:25

"Arreter une ceinture SI, c'est :

SO HYPE, SO FASHION, SO GLAM ..."

Bref, c'est bon faut arreter vos délires SI quand même, ca devient peut être un peu abusé là, non ?
Tout ce qui faisais le charme de ce trip, à l'époque, c'est le fait que peu de personne savais de qui et de quoi celà provenait, bref ...

Aujourd hui une ceinture SI et demain :?:

Joachim bientot dj pour les soirées tecktonik ?
Avatar du membre
hugo_s
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :31 août 2006, 12:10
Localisation :hauts de seine
Contact :

Message par hugo_s » 04 juil. 2007, 21:19

"Arreter une ceinture SI, c'est :

SO HYPE, SO FASHION, SO GLAM ..."

Bref, c'est bon faut arreter vos délires SI quand même, ca devient peut être un peu abusé là, non ?
Tout ce qui faisais le charme de ce trip, à l'époque, c'est le fait que peu de personne savais de qui et de quoi celà provenait, bref ...

Aujourd hui une ceinture SI et demain

c vrai en y repensant que c'est un peu abuser , l'idée est pas mal mais sa deviens vraiment un phénomène commercial je pense qu'il faut s'arréter la...




...remarque, cela n'a qu'une signification: L'INVASION A RÉUSSI
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 04 juil. 2007, 22:32

Mon post était dans le but qu'on arrête le HS...
Mauvaise idée ou pas...

sur ce, :D
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)

Message par Loïc81 » 05 juil. 2007, 10:53

hugo_s a écrit :
: L'INVASION A RÉUSSI
We are back.........
ILS SONT PARTOUT :si2: :si2: :si2: :si2:

L'idée de la ceinture est vraiment originale, mais le problème est là, ca va devenir commercial et on reconnaitra pas les SI du forum et les SI qui se la pètent dans la rue et qui s'en foutent un peu de joachim...
It's Show timmmmmmmmme
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 05 juil. 2007, 11:09

Loïc81 a écrit :
hugo_s a écrit :
: L'INVASION A RÉUSSI
We are back.........
ILS SONT PARTOUT :si2: :si2: :si2: :si2:

L'idée de la ceinture est vraiment originale, mais le problème est là, ca va devenir commercial et on reconnaitra pas les SI du forum et les SI qui se la pètent dans la rue et qui s'en foutent un peu de joachim...
J'ai déja un pote qui a commandé un tshirt parsqu'il ma vu avec et qu'il le trouvait cool...alors qu'il ne porte aucun interet à la musique electronique!!
Ce serait domage que sa se répende en accesoires de mode!
Moi la space ceinture yaime bien et ce sera des objets plus ou moins uniques donc pas de risque que sa se répende!
O!ivier
Space Invader
Space Invader
Messages :1055
Enregistré le :12 nov. 2005, 19:27
Localisation :Paris
Contact :

Message par O!ivier » 05 juil. 2007, 15:35

DjMriX a écrit : J'ai déja un pote qui a commandé un tshirt parsqu'il ma vu avec et qu'il le trouvait cool...alors qu'il ne porte aucun interet à la musique electronique!!
Ce serait domage que sa se répende en accesoires de mode!
C'est déja fait depuis longtemps ....
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 05 juil. 2007, 15:53

O!ivier a écrit :
DjMriX a écrit : J'ai déja un pote qui a commandé un tshirt parsqu'il ma vu avec et qu'il le trouvait cool...alors qu'il ne porte aucun interet à la musique electronique!!
Ce serait domage que sa se répende en accesoires de mode!
C'est déja fait depuis longtemps ....
Helas ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :262
Enregistré le :21 janv. 2007, 19:46
Localisation :Marseille

Message par nanoelctro » 24 juil. 2007, 12:48

Ouai franchement faut arreter . La ceinture c'est une tres bonne idée mais j'ai pas envie de croiser des SI partout dans la rue . Maintenant quand j'en croise je sais que c'est des gars du forum passionés par la musique electronique . Alors que si tout le monde s'y met parceque c'est un logo qu'ils trouvent fashion ça a plus aucun interet :x . Voila ma pensée :wink:
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
Avatar du membre
doudou @t night
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :07 mai 2006, 14:07
Localisation :rouen

Message par doudou @t night » 24 juil. 2007, 13:16

héhéhé én meme temps ya des tectonik avec des tee-shirt S.I....mouarffff!!!
donc bon..et puis c'est un peu la mode,ce logo simple..perd de son charme a cause de certaine personne qui le portent sans savoir pourquoi!!
je parie que ya des mec avec des tee shirt SIen boite il ne savent meme pa pourquoi....snif.. :cry: :wink:
axwell is my god!!
Avatar du membre
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :01 avr. 2007, 10:16
Localisation :Toulouse City

Message par Pi3rrO_St4r » 24 juil. 2007, 13:24

doudou @t night a écrit :héhéhé én meme temps ya des tectonik avec des tee-shirt S.I....mouarffff!!!
donc bon..et puis c'est un peu la mode,ce logo simple..perd de son charme a cause de certaine personne qui le portent sans savoir pourquoi!!
je parie que ya des mec avec des tee shirt SIen boite il ne savent meme pa pourquoi....snif.. :cry: :wink:
Je pense pas quand même, mais il est vrai que çà se repend un peu, surtout quand les gens voit Joachim Mixé en club comme pour le Festival Inox par exemple, les gens viennent au depart pour Guetta, ecoute le set a Joachim, et trouve çà enorme, et le lendemain achete le petit T shirt, sans savoir ce qu'il signifie, c'est dommage mais bon...on peut rien faire contre çà, puis un t shirt SI, perso c'est classe quand même, alors...oui çà devient un effet de mode, les gens savent a peu prés d'ou çà proviens mais ne sont pas de vrai SI! Malheuresement...On reconnaitra les vrais SI au masque ^^ Sa va etre drole dans la rue et dans les entreprises dans lesquelles on bosse tien :lol:
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 24 juil. 2007, 13:26

Je pense que c'est pour ca que Joachim a sorti un nouveau logo propre a lui et qui signifie quelque chose ( c'est son dessin SI quand il signe des autographes :) )
On en révait ... CATHY la fait !
Répondre