Envie de connaître l'univers mais ne comprends pas...

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 11 janv. 2007, 12:55

Braso président :D 8)

Tu revient quand au titan !! :lol: :lol:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 11 janv. 2007, 13:20

Je crois que Brasoveanu à résumé de la meilleure des manières possible l'état actuel du forum et son évolution... Commentaires justes et affinés à la situation. Voilà pour moi l'époque des plus réjouissante s'est éteinte à l'anniversaire spécial de Joachim.
Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 11 janv. 2007, 14:23

je poste plus trop par ici mais la il le fallait :)
j'ai juste envie de dire à braso, bravo et merci pour ton commantaire
j'ai trouvé une philosophie dans ton post comme dans tous d'ailleurs intelligente et bravo :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 11 janv. 2007, 16:32

Brasoveanu a écrit :Rassure toi miss ; comme le dit très bien dj @lan, lorsque les anciens "fans" (qui pour la pluspart sont aujourd'hui modos ou ne sont plus là) sont arrivés tout cela n'existait pas ...
a non non pas tous !! :lol:

suis encore la moi !! :lol: ;)

tres bon résumé de la nouvelle vie du forum si l'on peut dire mister ;)

pour moi tu as raison en tous points !
dj_@lan a écrit :Voilà pour moi l'époque des plus réjouissante s'est éteinte à l'anniversaire spécial de Joachim.
du meme avis que toi..je dirais meme apres l atechnoparade on a commencé a etre foutus ! :lol: :wink: et le 17 decembre nous a achevé;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 11 janv. 2007, 19:23

dites je veux pas faire chier mais sa repart sur le topic nostalgie deja crée :lol:
je sais pas si c'est le but mais on a deja tous dit que le forum a bcp changé ect ect... dans de nombreux posts/topics
ce n'est ptet pas la peine de recommencer meme si le post de braso etait tres beau :wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 11 janv. 2007, 19:43

ark@nge a écrit :dites je veux pas faire chier mais sa repart sur le topic nostalgie deja crée :lol:
je sais pas si c'est le but mais on a deja tous dit que le forum a bcp changé ect ect... dans de nombreux posts/topics
ce n'est ptet pas la peine de recommencer meme si le post de braso etait tres beau :wink:
Si tu regarde le titre du topic, et si tu lis le topic en entier, tu verras que la tendance parle du Trip Space Invader, il n'a été abordé que quelques fois l'évolution en elle même, mais c'est pas le lieu ni le sujet du débat! T'inquiètes pas, on parle bien de "la mode SI"
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 11 janv. 2007, 20:45

j'ai lu le topic :wink: mais je pensais que sa allait une nouvelle fois dévier sur la "nostalgie"
autant pour moi :oops:

ps: quant au trip S.I je rejoint vos avis :!:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Rudy's
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :763
Enregistré le :06 janv. 2006, 22:54
Localisation :Brunoy (91)
Contact :

Message par Rudy's » 11 janv. 2007, 21:54

SRKB a écrit : c'est vrai que même moi qui suit arriver dans la période de transition du forum (mais suivait déjà pas mal avant l'inscription) le ressent!
Je suis dans le même cas que toi, mais cependant je ne ressens pas sa autant que Braso ! Et comme tu le dis, avant j'aimais bien moi aussi faire découvrir Joachim aux autres personnes mais maintenant ce sont les autres qui croient me le faire découvrir !
Concernant le trip SI, j'aime beaucoup le fait est qu' à travers un logo ou un symbole on arrive à s'identifier et puis je trouve ça sympa mais depuis quelques mois, cela ressemble plus a un fan club qu'à autre chose :?
"Moi j'ai un autographe de joachim, j'ai le t-shirt + les cartes + tous ses podcast + télécharger tous ses titres et j'ai assister a une Space Party et en plus je veux devenir Dj , suis-je un bon space invader ? ? ?". . .
je sais pas ou sa va, mais en tous cas "on" y plongent !
Sans refaire une polémie là-dessus, et moi même je sais que je ne suis pas très bien placé car comme SRKB, je ne suis pas "ancien" mais pas "nouveaux" non plus, je pense que aujourd'hui joachim est plus reconnus par son trip SI que par sont talent d'artiste, dommage ! :cry:
Dernière chose, c'est tellement "hype" d'être un SI, alors que la seul chose que l'on écoute dans le monde de l'electro est Zemixx et ce qui passe sur FG !
Je tiens tout de même à préciser que les "nouveaux" ne sont pas tous comme çà :wink: et heuresement :roll:
Space Invader n° 2216 !
http://rudysss.skyrock.com
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Message par Nerox » 12 janv. 2007, 01:27

J'ai tout de suiste accroché a l'idée !!! Et ça ma donner encore plus l'envie de devenir Dj et ça ma ouvert sur des sons dont je ne connait pas !!! Et ça ma aussi permis de decouvrir des personnalité du monde de la musique et de des pays !! Toute une culture !! c'est ce que j'aime chez joachim qd il va ds un pays il ns fait visité via les photo et video !! J'aodre !!! :wink: :!:
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Répondre