Inox Park 4

Inox Park 4 à Paris le 7 septembre 2013

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59
Re: Inox Park 4

Message par Siteez » 01 juil. 2013, 19:28

Je viens de voir 2ManyDj au Solidays et c'était franchement pas mal.
Avec le line up de la Red et Blue Stage, il y a quand même moyen de passer une bonne journée
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 01 juil. 2013, 20:05

Atomos a écrit :Rien ne me botte à fond, mais je pense que si soleil il y a, il y a moyen de passer une bonne journée quand même, tout en découvrant quelques artistes (j'ai écouté Astrix ca me semble sympathique cette trance psyché)
ouai voilà je me dis pareil!! J'habite à côté, il sera toujours temps de me décider le matin même pour y mettre les pieds...
DK Da House Yacht a écrit :et en Green je ne connais pas.
Julien Jeweil est au moins passé 2 fois sur Paris cette année... donc rien à découvrir même si sa musique est bonne, et Marc Houle c'est de la minimal de club étriqué... rien à faire en outdoor plein soleil!
Avatar du membre
DK Da House Yacht
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :01 oct. 2012, 10:09
Localisation :France
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par DK Da House Yacht » 02 juil. 2013, 12:31

Oui JJ je connais, je voulais dire Houle.
J'ai check son SC et c'est clair que ce que tu dis est super vrai. C'est pas du tout adapté ^^ Enfin dépend de l'heure.
House Music Is A Gift ☝
[*]WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !
[*]Le Soundcloud !
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Fanfantastic » 02 juil. 2013, 18:36

Swifty Twitch a écrit : Marc Houle c'est de la minimal de club étriqué... rien à faire en outdoor plein soleil!

Heuuuu ... Au niveau de Marc Houle, je ne te rejoins absolument pas sur ce que tu en dis... Il est issu du Label Minus de Richie Hawtin , il a fondé son propre label nommé Items & Things, et pour le coup c'est vraiment du très pointu dans la dub/techno et le milieu minimal.
Que tu ne connaisses pas d'accord, mais de la à dire que c'est étriqué ... Deplus, ce style musical parle à beaucoup beaucoup de monde à cette heure-ci et au soleil. Suffit de regarder le love Family Park ^^

Bref, je vous conseilles vivement d'écouter un petit peu la technicitanse de leur son !
Bise !!
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 02 juil. 2013, 23:26

Fanfantastic a écrit :Que tu ne connaisses pas d'accord, mais de la à dire que c'est étriqué ...
Procès d'intention, tu sais pas lire... de plus tu me prends pour un inculte... et tu me fais la leçon sur la label M-nus... je crois qu'on va pas s'entendre. Donc commence par aller te faire foutr*!

D'abord je connais très bien toute la musique de Marc Houle, son label, ses titres, ses mixs et même ses nouveaux projets (il vient de créer un groupe de synthé-pop avec Miss Kittin, pour faire de la scène justement)

Ensuite l'adjectif étriqué s'applique au mot "club"... et oui pour moi la bonne minimale, ça s'écoute dans un petit club avec de grosses basses... pas besoin de beaucoup de personnes... un peu à la manière dont l'a toujours évoqué Magda (mais je ne t'apprends rien :roll: ) mais aussi MH...

Fanfantastic a écrit :Deplus, ce style musical parle à beaucoup beaucoup de monde à cette heure-ci et au soleil. Suffit de regarder le love Family Park ^^
Tu confonds groovette et minimale, et aussi hypster avec public averti...

Bref, toi tu vas aller faire ton kéké hypster en plein soleil à l'Inox au son de Marc Houle... parce que c'est la mode...
Et moi, si je me décide à venir, je serai là à l'écouter juste parce qu'il n'y aura rien d'autre à se mettre sous la dent, et avec l'amertume de ne pas l'entendre dans le bon endroit!

Smack... :roll:
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Fanfantastic » 03 juil. 2013, 18:41

Swifty Twitch a écrit : Donc commence par aller te faire foutr*!
Pas maaaaaal !
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 04 juil. 2013, 00:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par electromode » 04 juil. 2013, 09:12

Pour un modo en effet c'est pas mal :roll:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par The Stode » 04 juil. 2013, 10:44

Il est pas modo, les modo sont en vert.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par limortel » 04 juil. 2013, 14:36

Dave Sark a écrit :T'en fais pas, y a de quoi se mettre sous la dent, à commencer par le 31 août au glazart, et je te raconte même pas le programme de la rentrée... rien que juillet, les concretes tout ça..... l'Inox Park à côté c'est humoristique :D :D :D

PS : je vois que le terme "groovette" a fait le tour de Paris... dire que la première fois que je l'ai sorti c'est en ayant écouté richie hawtin... :mrgreen:
le terme "groovette" on a mis un copyright dessus :lol: :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 04 juil. 2013, 20:51

electromode a écrit :Pour un modo en effet c'est pas mal :roll:
Genre je me fais prendre de haut et il faudrait que je m'abstienne de répondre??
Toi aussi tu veux me donner une leçon?? Si c'est le cas, je te conseille d'abord de suivre la même direction que j'ai précédemment indiqué...
Et que je sois modo ou pas ne devrait en rien changer le fait qu'on me prenne de haut ou pas... car ma réponse aurait été la même!
limortel a écrit :le terme "groovette" on a mis un copyright dessus
J'avoue, c'est un chouette terme mais sa définition reste encore à clairement définir.
Elrood
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :162
Enregistré le :06 déc. 2010, 23:13

Re: Inox Park 4

Message par Elrood » 05 juil. 2013, 03:08

Dave Sark a écrit :T'en fais pas, y a de quoi se mettre sous la dent, à commencer par le 31 août au glazart, et je te raconte même pas le programme de la rentrée... rien que juillet, les concretes tout ça..... l'Inox Park à côté c'est humoristique :D :D :D

PS : je vois que le terme "groovette" a fait le tour de Paris... dire que la première fois que je l'ai sorti c'est en ayant écouté richie hawtin... :mrgreen:
Je dérive du sujet mais, le même jour y a AGORIA + BARNT+ KONSTANTIN SIBOLD + EGGO si jamais vous ne sauriez pas où donner de la tête :p

Sinon pour rester dans le sujet, je ne compte pas venir à cet Inox. Mais c'est d'abord dû au public parisien généraliste, j'ai eu ma dose d'hipster et de fraisheur pour les 100 ans à venir :D
Ensuite la prog, bah je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais y a genre aucun artiste qui me donne ne serait-ce qu'envie de faire le déplacement (et étant sur Paris c'est pourtant pas loin).
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par limortel » 05 juil. 2013, 05:07

C'est juste une programation commercial...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Jo5l1 » 08 juil. 2013, 17:48

Image

Angy Kore sur la Green Stage
Avatar du membre
DK Da House Yacht
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :01 oct. 2012, 10:09
Localisation :France
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par DK Da House Yacht » 09 juil. 2013, 14:36

+ Daniel Portman

Toujours pas convaincu.
House Music Is A Gift ☝
[*]WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !
[*]Le Soundcloud !
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 4

Message par fabiandori » 09 juil. 2013, 15:18

Image
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Inox Park 4

Message par mathieu673 » 09 juil. 2013, 19:54

Je crois que je vais regretter de n'avoir pas pris d'assurance ...
Faites confiance, faites confiance ... Il n'y a même pas un gros nom pour ramener les foules.
C'est bien beau le suspense mais c'est pas en annonçant 1 mois avant que les gens vont se bouger.
Les vacances ont débuté, certains ne verront peut être pas leurs proches pendant cette période et vas y après pour organiser un truc qui tombe début septembre.

:?
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Inox Park 4

Message par basix » 09 juil. 2013, 20:45

Complètement d'accord !

Et quand on regarde le line-up de L'electrobeach y'a pas photo ...
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Weyann
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :09 juil. 2013, 20:46
Localisation :Rennes

Re: Inox Park 4

Message par Weyann » 09 juil. 2013, 20:50

Hmm d'après le site d'Inox la Green Stage à l'air complète... Je crois qu'il ne reste plus que les Warm-Up à annoncer...
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 4

Message par Atomos » 09 juil. 2013, 21:26

Oui malheureusement ca semble complet, autant l'event en lui même est intéressant (concert sur une ile, ambiance), autant le line-up n'a absolument rien d'attirant, personne qui se démarque vraiment dans aucun des styles proposés (pas de headliner quoi!), franchement ils n'ont aucune chance de monter la réputation du festival avec une édition comme ça.
Hardwell aurait pu au moins venir gratuitement suite à sa non-venue de l'an dernier :mrgreen:

Car découvrir oui, mais découvrir sans avoir de valeurs surs, ca ne peux pas fonctionner quand on demande le même prix si ce n'est plus.

Car oui, n'ayant pas pris ma place au tout début (comme beaucoup ici cette année), le cout d'entrée serait donc 60% supérieur par rapport à 2011 (45€ au lieu de 28€, en early à l'époque car les annonces donnaient envie) où il y avait du lourd en line-up. Rien que Tiesto il doit prendre plus en salaire que +50% des artistes de cette édition, réunis bien sur.
Du coup, on peut se demander si le budget aurait-il diminué ? a cause de restriction des financements/sponsors ? La création de fontaine d'eau en marbre ? (private joke)

Je ne dis pas que j'irais pas, mais j'ai quand même très peur pour cet inox.
Répondre