News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Inox Park 3 à Paris le 8 septembre 2012

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jullem
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :04 janv. 2010, 09:24
Localisation :Lens
Contact :
News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Message par jullem » 19 août 2012, 22:12

Salut Joachim et à toute l'équipe !

Je fais parti l'un des gagnants de la place VIP pour l'Inox Park 3 au tirage au sort sur Facebook "Joachim Garraud Official Application". Vu que nous sommes le 19/08 et c'est bientôt le 08/09, je voudrai savoir quels sont les délais pour recevoir les places.

Je vous remercie pour la réponse !
[color=#008000]JULLEM[/color] : [url]http://www.wix.com/jullem/dj[/url]

So, [color=#008000]JULLEM[/color] is a [u][color=#008000]SPACE INVADER[/color][/u] :

[color=#FF0000]@ Network Café - Lille, 10/02/10, @ Obigies by Night, 14/08/10, @ La Fabrik - Lezennes, 04/03/11[/color]
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Message par Dirty-Shady » 20 août 2012, 18:30

Perso j'avais gagné un t shirt on m'a dit qu'on me recontacterait et je n'ai pas eu de news :mrgreen:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Message par trampomaniacs » 20 août 2012, 22:27

Dirty-Shady a écrit :Perso j'avais gagné un t shirt on m'a dit qu'on me recontacterait et je n'ai pas eu de news :mrgreen:
J'ai reçu le même mail, m'indiquant que je recevrais un code dans les jours qui suivent pour béénficier d'un T-Shirt gratuit. Il y a eu une erreur dans l'envoi du mail et a été envoyé à presque tous les candidats gagnants ou non.
Concernant les T-Shirt, je sais qu'il faut contacter guillaume@joachimgarraud.com (histoire d'être sur si tu fais partie des gagnants ou non).
jullem a écrit :Je voudrai savoir quels sont les délais pour recevoir les places
Je pense qu'il vaut mieux passer par Facebook directement (un message sur le mur ou dans un commentaire), ils t'indiqueront la personne à contacter (car je ne suis pas sur que ce soit les mêmes personnes qui gèrent les concours et le forum) :wink:

:si3:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Message par Jerome C » 21 août 2012, 09:24

trampomaniacs a écrit :
jullem a écrit :Je voudrai savoir quels sont les délais pour recevoir les places
Je pense qu'il vaut mieux passer par Facebook directement (un message sur le mur ou dans un commentaire), ils t'indiqueront la personne à contacter (car je ne suis pas sur que ce soit les mêmes personnes qui gèrent les concours et le forum) :wink:

:si3:
Tu peux en plus envoyer un MP à Joachim et jc via le forum, ça ne te coute rien :wink:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
jullem
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :04 janv. 2010, 09:24
Localisation :Lens
Contact :

Re: News pour les gagnants des places VIP Inox 3 ???

Message par jullem » 21 août 2012, 21:17

Sir Space Invaders a écrit :
trampomaniacs a écrit :
jullem a écrit :Je voudrai savoir quels sont les délais pour recevoir les places
Je pense qu'il vaut mieux passer par Facebook directement (un message sur le mur ou dans un commentaire), ils t'indiqueront la personne à contacter (car je ne suis pas sur que ce soit les mêmes personnes qui gèrent les concours et le forum) :wink:

:si3:
Tu peux en plus envoyer un MP à Joachim et jc via le forum, ça ne te coute rien :wink:
Je vais les contacter par MP sur le forum et un commentaire sur le mur de la page "Facebook", je ne pense pas qu'ils nous oublient ce serait un comble :P
[color=#008000]JULLEM[/color] : [url]http://www.wix.com/jullem/dj[/url]

So, [color=#008000]JULLEM[/color] is a [u][color=#008000]SPACE INVADER[/color][/u] :

[color=#FF0000]@ Network Café - Lille, 10/02/10, @ Obigies by Night, 14/08/10, @ La Fabrik - Lezennes, 04/03/11[/color]
Répondre