Lineup Inox Park 2

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18
Re: Lineup Inox Park 2

Message par vince_t » 14 mai 2011, 18:11

J'ai l'impression que je suis le seul à être déçu ! Tiesto est très connu, donc il peut faire venir beaucoup de monde, ça c'est l'intérêt qu'ont les organisateurs à le booker. Mais pour nous, public amateur de musique électronique, je ne vois pas l'intérêt vu ses playlists actuelles. Si c'est pour entendre la même chose que ce que passe David Guetta...
Bref, j'espère que le line-up pour la scène où se produira Sven Väth sera bien !
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Atomos » 14 mai 2011, 18:23

Faut arrêter de dire n'importe quoi, à Miami, Tiesto et Guetta n'avaient pas du tout la même playlist ! Tiesto il ne joue plus de Trance certes, mais il joue de la techno/tech-house qui tape très fort (et avec les basses de l'Ultra, je vous assure que c'est monstrueux). Strictement rien à voir avec les tracks de Guetta ni même avec de la Dutch (et la Dutch c'est 50% des sets de Guetta maintenant).

Avec Axwell, Joachim Garraud, Avicii, crois moi on aura des playlists très variées, sauf peut être entre Avicii & Axwell.

Bref voila Tiesto c'est une légende, et ses dates en France sont ultra rare, donc tout amateur de musique électronique comme tu dis devrais se réjouir de le voir. Tu m'étonnes que t'es le seul déçu...
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Lineup Inox Park 2

Message par One-T.54 » 14 mai 2011, 18:26

Et au pire, pour les pas contents, y a deux autres scènes !
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: Lineup Inox Park 2

Message par axol44 » 14 mai 2011, 18:48

Je suis d'accord avec Atomos. Tiestö reste une référence niveau mix même si a nouvelle orientation déplaît à certains.
Et honnêtement pour une scène commerciale je préfère voir Tiesto que Bob Sinclar..
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Lineup Inox Park 2

Message par REAF » 14 mai 2011, 22:43

En tout cas félicitation à la team INOX de ramener Tiesto qui vient très très rarement en France, chapeau !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par joachim.garraud » 15 mai 2011, 08:27

merci ! c'est vrai que ce n'est pas très simple de faire venir faire jouer Tiesto ! Nous n'avons pas fini d'annoncer le line up, des noms vont arriver sur la scène underground entre autres !!! restez connectés les space invaders !
Joachim Garraud
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 08:45

joachim.garraud a écrit :merci ! c'est vrai que ce n'est pas très simple de faire venir faire jouer Tiesto ! Nous n'avons pas fini d'annoncer le line up, des noms vont arriver sur la scène underground entre autres !!! restez connectés les space invaders !
Oui un grand merci sincerement. Le festival inox park va commence a se faire un nom. C'est super. Grand merci a la team inox pour se travail de folie ^^. j'ai hate d'entendre la suite du line up pour la scene underground.
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: Lineup Inox Park 2

Message par vince_t » 15 mai 2011, 13:58

Atomos a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi, à Miami, Tiesto et Guetta n'avaient pas du tout la même playlist ! Tiesto il ne joue plus de Trance certes, mais il joue de la techno/tech-house qui tape très fort.

Bref voila Tiesto c'est une légende, et ses dates en France sont ultra rare, donc tout amateur de musique électronique comme tu dis devrais se réjouir de le voir. Tu m'étonnes que t'es le seul déçu...
Je regarde parfois les playlists de ses Clublife et franchement sa "tech-house" n'est très recherchée. Ce que je veux dire c'est que depuis qu'il ne passe plus que des morceaux mainstream je trouve que ça n'a plus un grand intérêt de le voir. Quand au fait que c'est une légende, je ne vois pas ce que ça change... J'ai vu Carl Cox l'été dernier à la Dance Valley et sincèrement, autant techniquement que pour sa playlist, il ne valait pas mieux que la majorité des résidents des clubs tech/house-techno où j'ai l'habitude d'aller...

Bon heureusement il y a deux autres scènes, donc je pourrais toujours voir autre chose, et je suis sûr qu'il y aura du lourd !
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: Lineup Inox Park 2

Message par vince_t » 15 mai 2011, 13:59

axol44 a écrit : Et honnêtement pour une scène commerciale je préfère voir Tiesto que Bob Sinclar..
Bob Sinclar, merci pour la référence ! :lol:
Avatar du membre
Nico Leo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :133
Enregistré le :30 août 2009, 10:54
Localisation :Chatou,Yvelines

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Nico Leo » 15 mai 2011, 17:05

Tiësto c'est un guest de malade pour une deuxieme édition !!
Merci Joachim,merci à toute l'equipe je voulais le revoir mais j'y
croyais pas à l'INOX :D :D

Comment peut on encore comparer Tiesto et Guetta ? ...
Faites vous votre propre avis et écouter les artistes avant de balancer
des grandes theories à 2 balles,surtout quand il s'agit d'une légende ..
"[i]Je viens de voir la soucoupe passer[/i] !"

[b][size=200]Swedish Power <3[/size][/b]

[color=#BF0000]Inox Park Team 92 :)[/color]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par PPism » 15 mai 2011, 17:27

Les gens sont difficiles sur ce forum (ce sont de la majeure partie des pros) néanmoins, merci Joachim pour tout ces guess, moi pour mon premier festival, je verrais les 15 meilleurs !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Thomas-Thomson » 15 mai 2011, 17:53

Carl cox sur la scène underground ca pourrais etre pas mal non ? :)
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Morgan Play » 15 mai 2011, 21:13

Thomas-Thomson a écrit :Carl cox sur la scène underground ca pourrais etre pas mal non ? :)
Oui, où alors Seth Troxler, Terje Bakke !
Tellement improbable :roll:
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Lineup Inox Park 2

Message par breizhinvader » 15 mai 2011, 22:36

En 2 ans INOX PARK devient la ref en matière de musique électro. En tout points de vue, c'était pas gagné un tel événement en France. J'espère que le succès sera au rendez-vous. Au vue du line-up, c incroyablement bien parti.
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Tikikoun
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :21 janv. 2011, 17:11
Localisation :Rennes et Paris

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Tikikoun » 16 mai 2011, 08:49

Moi je ne critiquerai pas le line up car je suis tout simplement ravie ^^

Merci Joachim !!! :D
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Fanfantastic » 16 mai 2011, 10:17

Franchement, laissons chacuns dire ce qu'il pense. Du moment que c'est constructif les critiques...
Tiesto c'est fou, c'est dingue et parfait. Avant de dire qu'il joue du guetta, attendons d'ecouter sa playlist a l'inox pour juger !!!!
Avatar du membre
Ableur
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :05 nov. 2008, 17:06
Localisation :Dans une soucoupe le long de l'Atlantique

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Ableur » 17 mai 2011, 07:39

C'est jolie d'avoir ramener Tiesto en France, car à ma connaissance il se produit peu dans notre pays :)

Je vais voir ce qu'il fait en live, j'ai jamais eut l'occasion de l'écouter !

En tout cas, vivement l'annonce de la scene underground car il va y avoir des surprises !
Avatar du membre
DADaZ69
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :30 mars 2008, 19:31

Re: Lineup Inox Park 2

Message par DADaZ69 » 17 mai 2011, 20:39

Thomas-Thomson a écrit :Carl cox sur la scène underground ca pourrais etre pas mal non ? :)
Moi je dis OUI!
INOX PARK 1&2&3 /PACHA 2010/SOUND FACTORY 2011-2012/GOTHA 2012
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Lineup Inox Park 2

Message par One-T.54 » 17 mai 2011, 20:43

Carl Cox est à mon avis au moins aussi cher que Tiestö, donc ça m'étonnerais fort.
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Lineup Inox Park 2

Message par Thomas-Thomson » 18 mai 2011, 10:38

One-T.54 a écrit :Carl Cox est à mon avis au moins aussi cher que Tiestö, donc ça m'étonnerais fort.
Ho ça j'en doute fort :) la popularité de carl cox en france n'est pas si grande
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Répondre