INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
YuYu
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :03 avr. 2010, 12:52
Localisation :Issy... et ailleurs
Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par YuYu » 04 juil. 2010, 17:24

Atomos a écrit :L'entrée dans le parc !!! Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas été contrôlé ! Les vigils ont regardés vite fait le billet que j'avais à la main (et encore), mais il n'a pas été scanné ! De toute façon il me semble que personne n'avait de "scanneuse". Ou alors je suis aveugle et cela à été fait très rapidement sans que je ne m'en aperçoive... Mon pote pense pareil que moi donc que c'est t-il passé à l'entrée pour que l'on entre comme ça sans contrôle ?!
Pour ma part, mon billet a été scanné (j'étais pourtant dans les premiers à entrer) en revanche mon sac n'a pas été vérifié...
Atomos a écrit :- Le parc manquait cruellement de poubelle !!! Tout le monde s'en est rendu compte je pense.
- Ca manquait également d'endroits où s'assoir (heureusement le sol était à peu prêt sec)
- Des points d'eau devraient être obligatoire (on est obligé de payer pour rester en vie en exagérant à peine ^^ Qu'est ce que ca aurait été s'il avait fait +30°C)
- Pas de distribution de bouchons d'oreilles ? Très étrange... Il y en a pourtant à chaque soirée/festival d'habitude (perso j'en met rarement mais c'est un point à souligner)
+1
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Sofyane » 04 juil. 2010, 17:41

Magnifique journée, malgré le mauvais temps pendant le trajet mais une fois sur place 2h après plus de pluie.

A vu quelques SI du forum, super agréable et sympathique (pouvoir mettre enfin une tête sur un pseudo) :lol:

Sinon j'ai vraiment bien aimé le set de B.Benett (il était totalement avec son publique) pour les autres djs Prydz c'était incroyable et Joachim extraordinaire comme d'habitude.

Tiens a remercié les personnes de l'organisation et surtout Joachim pour cette journée qui me restera gravé !
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Dex Mazer » 04 juil. 2010, 18:26

clemchaton a écrit :
Drisss a écrit :Celle la non :
un-crydamoure a écrit : purée se titre de prydz http://www.facebook.com/profile.php?id=1644952737" onclick="window.open(this.href);return false; 8)

:arrow: si la vidéo est disponible mais il faut aller sur le mur :)
c'est la dernière qui est sortie, MS je ne sais plus quoi :p
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Natec » 04 juil. 2010, 18:28

M.S.B.O.Y. 8)
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par REAF » 04 juil. 2010, 19:19

kevinKBHP a écrit :Ensuite la grosse tante blanche inutile en plein millieu. Pas vraiment bien pour l'aspect, c'est pour ça qu'on voulai tous se mettre au 3ème étage sinon on voyai pas grand chose.
Elle n'était pas inutile loin de la ! Le show INVASION a été filmé entièrement par un caméraman qui était dessous. (c'était en cas de pluie je suppose).
Je fais mon feed demain car je n'ai vraiment pas le courage ce soir !
Mais je retiens aucuns points négatifs car j'ai très bien vécu le festival sans billet VIP, vraiment inutile je pense.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par ludo-21 » 04 juil. 2010, 19:42

SUPER MEGA GIGA EXTRA FORT!! en fait juste ENORME ce festival

Comme tout le monde le sait il y a des choses à améliorer, mais c'est comme partout, et en plus la pluie n'a pas aidé nos organisateurs et on leur en voudra pas au contraire! merci à eux!
Les choses à revoir on été cités donc je ne ferais pas de répétition.

Cela ne nous à pas du tout empêché de passer une INCROYABLE et INNOUBLIABLE journée!!

MERCI à Inox et les organisateurs, ENORME MERCI à Joachim qui nous à fait rêver...
et et et le show Invasion 2010 mais alors! QUEL démonstration! ce fut vraiment MAGIQUE!!!
Milles merci à toi Joachim!!

vous faites quoi le 2 Juillet 2011????

:si2: :si2: :si2: :si2:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Badybou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :217
Enregistré le :21 avr. 2009, 21:17
Localisation :Var

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Badybou » 04 juil. 2010, 20:03

Allez je me lance pour le feed:

Départ à 7h40 de Aix TGV

Arrivée à 11h30 à l'hôtel ou je croise DJ Ralph.

J'avais vu sur facebook que l'ouverture était reportée, je suis donc rentré dans le parc sans trop attendre.
Rentré dans les premiers, je suis passé devant Sebastien B qui déchaînait déjà quelques personnes présentes, ce Dj à l'air d'avoir une énergie incroyable mais clairement pas mon style.

J'ai donc migré sur la scène Underground pour voir Popof, qui comme à son habitude envoie pas mal.
(Cependant un petit warm-up plus deep n'aurait pas été de refus, dommage, la pluie on y peut rien ... )

Le système son était très convaincant, j'ai bien fait de prévoir mes bouchons.

Arrive Jeff Mills, qui impose son style, c'était sympa mais je préfère les DJs un peu plus "expressifs".

Je suis allé faire un tour vers Martin Solveig, qui m'étonne une fois de plus, j'adore le personnage, un mix hétéroclite mais pas décousu, vraiment bon techniquement en plus.
Je n'ai pas assisté à tout le set puisque je suis allé voir ce que Loco Dice donnait ...

Et bien c'est ENORME, un groove de fou, je me suis vraiment éclaté. Vient ensuite Dubfire qui envoie bien mais je me décide à aller suivre le set entier de Mr Prydz. Une claque !! C'est Beau , propre et Puissant !
On sent la maîtrise dans la prod ! (ça fait rêver :mrgreen: :mrgreen: )

Retour sur la scène underground pour Richie Hawin, Il m'a retourné aussi, c'est dingue, ce mec est génial.

J'ai aussi jeté un oeil au live de Joachim, qui était sympa visuellement. Et le public bien présent.

Le festival s'achève donc à minuit, j'avais plus de jambes de toute façon :lol:

En bref, j'ai trouvé le festival d'une grande qualité, une belle grande fête ou les gens (enfin une majorité) étaient là POUR la musique. J'ai pu échanger quelques mots avec des inconnus, sans prise de tête.
Le système son, vraiment bon ! Concernant les tarifs des consos, c'est pas donné mais bon ça me choque pas plus que ça. ( J'avais une place normale)

Il n'y a pour moi pas vraiment de points négatifs, mais quelques améliorations à envisager ( Je suis conscient qu'une première édition d'un événement tel que celui ci ne peut pas être à 100% parfaite )

- Il manque peut être une plus importante mise en scène lumière et effets tels que CO2 et co'
- Peut être une meilleure vue des "mains des Djs" pour ceux qui aiment (comme moi) regarder le coté technique du show.

Bref un grand bravo à l'équipe d'organisation, c'était une belle fête et mon premier baptème de festival de jour.

Je ne regrette pas d'avoir traversé la france :wink:
Modifié en dernier par Badybou le 04 juil. 2010, 20:04, modifié 1 fois.
Une basse selon Etienne de Crecy ? : "Alors souvent la méthode c'est de faire n'importe quoi ... "
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par un-crydamoure » 04 juil. 2010, 20:03

Natec merci pour le morceaux j'ai louper le dernier pryda :? mais se titre est énorme. Sinon bon courage aux gens qui vont démonter et nettoyer le site car a la fin sa ressembler a une déchetterie.
vince_t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :12 mai 2008, 17:18

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par vince_t » 04 juil. 2010, 21:21

un-crydamoure a écrit : Sinon bon courage aux gens qui vont démonter et nettoyer le site car a la fin sa ressembler a une déchetterie.
En même temps ils l'auront cherché, s'ils avaient mis des poubelles dans pas mal d'endroits et qu'ils avaient consignés les verres qu'ils servaient au bar ça n'aurait pas été aussi dégoûtant !

Sinon concernant le festival était énorme, je suis surtout resté devant la scène "underground" et il faut dire que le niveau des djs présents était impressionnant. Ils ont vraiment tous assuré, on a eu droit à du très bon son pendant tout le festival ! Personnellement j'ai adoré les sets de Loco Dice et de Richie Hawtin notamment.

Sinon j'ai trouvé que mettre des attractions de fête foraine comme l'hyper tension et le train fantôme était une très bonne idée ! Idem pour les danseurs sur échasse, c'était sympa de les voir danser dans la foule !

Par contre pour les points négatifs j'ai trouvé dommage que la scène "clubbing" soit orientée vers la scène "underground". Du coup quand on n'était pas très proche des enceintes, on entendait parfois ce qui se passait sur l'autre scène, notamment pendant les breaks.

Sinon comme ça a déjà été dit, ça aurait été correct de la part des organisateurs de mettre un point d'eau.

Mais globalement ce fut un très bon festival, je suis impatient de remettre ça l'année prochaine.
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par un-crydamoure » 04 juil. 2010, 22:09

c'est vrai que pour les poubelle il y avait pas grand chose mais bon sa aurait peut être pas changer le problèmes. Pour le niveaux sonore je suis pas le seul a avoir trouver que c'était trop fort,quand je voit la photo dans le post a coter avec le type collé aux line array je me demande comment il a fini la soirée. :?
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Fanfantastic » 04 juil. 2010, 22:29

Franchement ?

J'ai passer une journée vraiment super. Je suis d'ailleurs bien content qu'il n'est pas fait un grand soleil comme la semaine passé, parce que je n'imagines même pas combien de gens seraient tomber dans les pommes ...

- Benett m'a totalement convaincu... Une force de frappe énorme dans son set. Peu de gens au début j'ai trouver, mais franchement, ca valait le coup de rester. De bons titres et une envie de faire bouger la foule vraiment présente !

-Clamaran ! YOU KNOW WHAT IS WHAT BUT YOU DON'T KNOW WHAT IS WHAT ! WHAT THE FUCK?!
Je l'attendais avec impatience celle-ci , et j'ai pas été décu... BOOM BOOM BOOM dans ma face.
C'était sympa, vraiment sympa. Il aime beaucoup son public et il le fait vivre.

- Solveig ! Que dire que dire ! Incroyable ! Dès son arriver il a mit le feu avec son nouveau single. C'était vraiment retournant. Des bass extraordinaires. MAIS ! le son vraiment trop fort ... J'en ai encore des sifflements !
Il est devenu complètement fou en montant sur les échafaudages, ce qui il faut l'avouer : était très drôle !
J'ai une petite critique à faire sur Monsieur Solveig d'ailleurs, ce n'est que mon avis très personnel. Mais le voir bouger la tête d'avant en arrière avec la main lever vers la foule durant 1h30 ca m'a un peu fait rigoler ! Peu de regard vers la foule, et quand il en avait c'était pour dire " Are you ready INOX .. ? "

- Bob Sinclar is in Da house . OUI ON A COMPRIS MERCI ! Je pense qu'il devait se croire dans un set avec son jingle ( je ne me rappel plus de l'orthographe, mais vous m'aurez compris ! ).
Son set était désordonné et il nous a passé " ONE " après une track avec un vocal de rap ... Mouai mouai mouai.

- ERIC PRYDZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. C'était le Dj que j'attendais. Coller aux barrières à côté de gentil SI je me suis bien marrer ... C'était une ambiance de dingue... Il m'a tué, tué,tué,tué,tué... Chaque son était vraiment un cadeau et l'énergie dégagé m'a envoyé très très très loin.
A ce que j'ai pus voir sur son visage il avait l'air d'être très content de sa venue ! Ca a dut lui faire bizarre que tout le monde scande " ERIC ! ERIC ! "
Le petite remix de Pjanoo était magnifique et tout le monde à sut le remercier !

- JOACHIIIIIIIIIIIIIIM. Un compte à rebours qui nous a tout de suite mit dans l'ambiance !
Mais une petite fausse note j'ai trouver. Le jinggle de l'extraterrestre était déjà présent pour l'invasion 2008 !!
Du son très fort, trop fort, et surtout ZE. Ca chantoyait un peu faux quelques fois ! :lol: J'étais devant l'enceinte et franchement ca couvrait toute la musique ...
D'ailleurs ?! Joachim se lancerait il dans la transe ? c'est le faite d'avoir signer avec la boite d'évenementiel de tiesto qui fait ca ? :p

Un festival à la hauteur de mes espérance, j'ai aimé aimé aimé ! Les mecs de la sécu qui donnaient les autocollants c'était gentil :p
Alors je n'ai qu'une chose à dire : A l'année prochaine !
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par clemchaton » 04 juil. 2010, 22:45

un-crydamoure a écrit :Pour le niveaux sonore je suis pas le seul a avoir trouver que c'était trop fort,quand je voit la photo dans le post a coter avec le type collé aux line array je me demande comment il a fini la soirée. :?
Tu dois sans doute parler de Drisss
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Fanfantastic » 04 juil. 2010, 23:28

if you gonna listen to me dj, then do it like the French! http://yfrog.com/mi2icj" onclick="window.open(this.href);return false;

Grosse surprise xD
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Drisss » 04 juil. 2010, 23:35

J'en reviens pas !!!!! :D :D :D
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Fanfantastic » 04 juil. 2010, 23:36

Drisss a écrit :J'en reviens pas !!!!! :D :D :D
C'est juste énorme !
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par david.s » 04 juil. 2010, 23:50

Drisss a écrit :J'en reviens pas !!!!! :D :D :D
Tu m'étonnes ! :o
tu dois au moins être dans le même état que lors du set de prydz, enfin avec un acouphène en plus :mrgreen:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Tom Chris » 05 juil. 2010, 00:20

130 db dans tes oreilles à 1 cm, je comprend pas comment t'es pas encore sourd ? :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Morgan Play » 05 juil. 2010, 00:27

Drisss est un sur-homme voilà tout :D
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Natec » 05 juil. 2010, 00:42

Le son etait quand meme moins fort que le set de Solveig ou la c'etait vraiment hard. (ca reste une sacré perf :wink: )

Apres je suis d'accord avec ce qui a ete dit sur la disposition des deux scenes. Pendant les breaks ou lorsqu'on passait d'une scene a l'autre, entendre l'autre scene c'est moyennement plaisant. (le pire restant le set de Richie lorsq'on entendait la voix de Ze...) Je suis allé au Main Square la veille et on entendait vraiment rien de l'autre scene.

Et pendant le set de Prydz ou j'etais au deuxieme rang, j'ai trouvé dommage que certains SI restent appuyés sur les barrieres en mode blasé (certains se mettant meme a crier Joachim au milieu du set de Prydz :roll: Bien sur j'ai rien contre Joachim mais Prydz, c'est quand meme pas n'importe qui et je trouve que le minimum c'est de respecter ce qu'il fait... Heuresement on a bien réagi, et une majorité a crié Eric pour couvrir le reste :) )

Ca reste un super souvenir ! Et je suis impatient de revenir l'année prochaine (avec Prydz et Richie une fois de plus ?! :D )
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Fanfantastic » 05 juil. 2010, 01:22

Natec a écrit : Et pendant le set de Prydz ou j'etais au deuxieme rang, j'ai trouvé dommage que certains SI restent appuyés sur les barrieres en mode blasé (certains se mettant meme a crier Joachim au milieu du set de Prydz :roll: Bien sur j'ai rien contre Joachim mais Prydz, c'est quand meme pas n'importe qui et je trouve que le minimum c'est de respecter ce qu'il fait... Heuresement on a bien réagi, et une majorité a crié Eric pour couvrir le reste :) )
On ne devait pas être loin alors l'ami ;) J'ai trouver cela limite horrible pour Pryda que certains crient le nom de Joachim. D'ailleurs, quelqu'un à côté de moi écrivait un texto pour dire que c'était vraiment nul ce que faisait Prydz ...

Les gens non content aurait dut plutot aller boire que rester là a dire ce genre de chose :] Je suis heureux de ne pas être le seul à avoir été mécontent de cette attitude !
Répondre