Plus d'infos, bientôt

Modérateur : Space_Moderators
tu viens à l'after quand même?djfameus a écrit :Je ne sais pas à quelle heure ça finira mais moi je compte retourner à la gare du Nord quand c'est possible, dormir un peu la-bas, puis prendre le premier train pour Compiegne
(Sauf si je viens en voiture)
Oui bien sur! Après minuit, je doute qu'il y ait des trains!clemchaton a écrit :tu viens à l'after quand même?
Pareil. Je ne vois pas l'interêt de prendre un hotel pour y dormir a partir de 6/7h ! Je compte prendre le train de 8h comme sa dodo dans le train!djfameus a écrit :Je ne sais pas à quelle heure ça finira mais moi je compte retourner à la gare du Nord quand c'est possible, dormir un peu la-bas, puis prendre le premier train pour Compiegne
(Sauf si je viens en voiture)
ta phrase : "je compte retourner à la gare du Nord quand c'est possible" m'a donné un doutedjfameus a écrit :Oui bien sur! Après minuit, je doute qu'il y ait des trains!clemchaton a écrit :tu viens à l'after quand même?
Dès que le métro ou RER sera ouvert, mais après que l'after soit finiclemchaton a écrit :ta phrase : "je compte retourner à la gare du Nord quand c'est possible" m'a donné un doute
Non le partenariat c'est juste pour la ligne A du RER. Pour les métros il y en aura jusqu'à environ 2h du mat comme tous les samedis soirs, ça sera largement suffisant pour ceux qui souhaitent se rendre à l'afterdavid.s a écrit :mdr, mais peut être qui y aura des modif vu qu'ils sont en partenariat avec le festival le soir du 3/07 !