Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris) TICKETS DISPONIBLES !

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mark Lower
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :08 mai 2009, 21:59
Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Mark Lower » 17 mars 2010, 16:13

Idem assez déçu du Line Up , je m'attendais a un truc du genre 'Stereosonics festival , Exit...' des noms comme : Swedish house mafia , afrojack , laidback luke , seb léger , prydz... pas a de la minimal-tek
Modifié en dernier par Mark Lower le 17 mars 2010, 16:18, modifié 1 fois.
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fanfantastic » 17 mars 2010, 16:15

Je suis un peu dérouté de ne pas voir de Swedish house mafia & co , c'est bien dommage.
MAIS je prends mes places dès qu'elles sont en ventes !
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par SpaceCast » 17 mars 2010, 16:26

Je pense que c'est un choix de mettre ce type de line up, car si pour un 1er festival tu mets que DJ underground, ton festival ne vas pas fonctionner on très peut, alors que de mettre des DJ têtes d'affiche cela te permet de faire venir le "grand publique" et puis si le festival marche bien, lors des prochaine édition, ils vont diversifier la programmation.
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par James_13ong » 17 mars 2010, 16:32

Trés trés bonne nouvelle, franchement le line up est nickel je trouve, yen a pour tout le monde.
Et pis je pense même que j'aurai plaisir à aller faire quelque ptit tour sur la scene clubing, c'est pas des gros clanpin qu'il nous a mis la :lol:

Tarif aussi nikel, juste ce qu'il faut

Qu'un seul mot a dire : IMPEC !!

Vivement le 3 juillet, chui sur que ça va envoyer !!!
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fabio Luca » 17 mars 2010, 16:39

Légèrement déçus.J'aurai apprécié au moins un Artiste Fidget/Electro Clash dans l'Underground pour équilibrer avec les styles plutôt "soft" déjà présents en underground.
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
pilouman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :14 déc. 2007, 12:18
Localisation :nice

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par pilouman » 17 mars 2010, 16:44

Enzo Romeno a écrit :Légèrement déçus.J'aurai apprécié au moins un Artiste Fidget/Electro Clash dans l'Underground pour équilibrer avec les styles plutôt "soft" déjà présents en underground.
Wouah Jeff Miles c'est soft ! 8)
Avatar du membre
remii
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :28 mars 2009, 17:09
Localisation :Soissons (02)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par remii » 17 mars 2010, 17:12

Apparemment il n'y aura pas plus de djs, enfin 10 c'est déjà beaucoup de toute façon! Moi aussi je m'attendais a quelque djs présent sur invdr2... Enfin j'achète ma place c'est sur :wink: J'espère que le guest est Carl Cox :D
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Cat Man » 17 mars 2010, 17:19

C'est assez dingue quand même que maintenant les organisateurs doivent dés la première édition satisfaire tout les publics à en écouter certains, il faut de la techno, il faut de la house, il faut de la dutch house, il faut de l'electro rock/clash, il faut de la trance, et puis tiens moi je voudrais de la Chinese House et du Dub !

Pour la SHM, il était l'an dernier à l'unighted, à mon avis leur set n'a pas beaucoup changer...

Enfin moi je trouve que le line up est très bon vis à vis du prix, qui est quand même beaucoup plus bas, pour plus de djs que Unigthed ^^
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fabio Luca » 17 mars 2010, 17:21

pilouman a écrit :
Enzo Romeno a écrit :Légèrement déçus.J'aurai apprécié au moins un Artiste Fidget/Electro Clash dans l'Underground pour équilibrer avec les styles plutôt "soft" déjà présents en underground.
Wouah Jeff Miles c'est soft ! 8)
Bas quand tu écoute du Boyz Noize,du Justice,du Blatte & Inesha...oui,c'est soft.
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
Krude
Space Invader
Space Invader
Messages :1796
Enregistré le :02 juin 2006, 19:12
Localisation :Paris

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Krude » 17 mars 2010, 17:40

Légèrement déçus.J'aurai apprécié au moins un Artiste Fidget/Electro Clash dans l'Underground pour équilibrer avec les styles plutôt "soft" déjà présents en underground.
Bas quand tu écoute du Boyz Noize,du Justice,du Blatte & Inesha...oui,c'est soft.


Déja de une, l'electro clash n'a rien à faire dans l'underground. L'electro clash n'est absolument pas undergound, on en entend partout, les gars croient qu'ils écoutent du pointu parce que c'est pas guetta.. LOL
Moi je suis très content de ce line up soft.. et franchement je suis sûr à 99.99% que tu n'as vu aucun des DJ underground alors comment te permet tu de juger ? T'as rien compris à la musique. Si tu veux du bruit vas à écouter du métal, death, speed ou je ne sais quoi. La dance music est à l'opposé de l'electro clash.


Bloody n Co c'est du bruit, c'est sur que c'est pas soft, et puis en festival j'imagine même pas le délire.. Le son méga compressé en plein air ca rendrait rien. Popof, Mills , Dubfire c'est soft ? ahahah viens les voir en live, je peut te dire que tu vas vite arrêter d'écouter ta soit disante electroclash pour " équilibrer les styles " ; que tu vas voir le SOFT.
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fabio Luca » 17 mars 2010, 17:49

Krude a écrit :
Légèrement déçus.J'aurai apprécié au moins un Artiste Fidget/Electro Clash dans l'Underground pour équilibrer avec les styles plutôt "soft" déjà présents en underground.
Bas quand tu écoute du Boyz Noize,du Justice,du Blatte & Inesha...oui,c'est soft.


Déja de une, l'electro clash n'a rien à faire dans l'underground. L'electro clash n'est absolument pas undergound, on en entend partout, les gars croient qu'ils écoutent du pointu parce que c'est pas guetta.. LOL
Moi je suis très content de ce line up soft.. et franchement je suis sûr à 99.99% que tu n'as vu aucun des DJ underground alors comment te permet tu de juger ? T'as rien compris à la musique. Si tu veux du bruit vas à écouter du métal, death, speed ou je ne sais quoi. La dance music est à l'opposé de l'electro clash.


Bloody n Co c'est du bruit, c'est sur que c'est pas soft, et puis en festival j'imagine même pas le délire.. Le son méga compressé en plein air ca rendrait rien. Popof, Mills , Dubfire c'est soft ? ahahah viens les voir en live, je peut te dire que tu vas vite arrêter d'écouter ta soit disante electroclash pour " équilibrer les styles " ; que tu vas voir le SOFT.
D'ou tu te permet de juger ma culture musicale ? T'es qui toi ? Un grand artiste qui a 700000 vynils dans sa chambre ?

J'écoute de tout,que se soit du Laurent Garnier,Kid Sister,Groove Armada,Avicii,AutoKratz,Pryda,Tenkah,Torro Torro,Vitalic, etc...etc...sans oublier tous les autres style musicals qui n'ont rien à voir avec la musique Electronique.Mais oui j'adore aussi les Bloody,Justice,Boys Noize...ça te prose un problème ? Tu crois que parce que toi tu n'écoute pas du "bruit" comme tu dis alors c'est de la merde ?

Bas ouai,je suis désolé,j'adore pleins d'artistes différents mais en live il y a des styles qui provoquent plus d'émotions que d'autres...
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par limortel » 17 mars 2010, 17:53

Enzo Romeno a écrit : Bas ouai,je suis désolé,j'adore pleins d'artistes différents mais en live il y a des styles qui provoquent plus d'émotions que d'autres...
ca depend des perssone perso ecouté du justice ou du boize noize ca me donne envi de partir...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fabio Luca » 17 mars 2010, 17:59

Bas peut être Limortel et je le respecte...comme je dis chaque personne a une style de musique qui lui provoque plus d'émotions en live qu'un autre,mais faudrait peut être me respecter et arrêter de croire qu'aimer Boys Noize c'est ne pas avoir de culture musicale.
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par One-T.54 » 17 mars 2010, 18:18

Quand le site sera-t-il mis à jour ? :D
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Dex Mazer » 17 mars 2010, 18:29

Du coup le Sunglasses at Night de Popof n'aura plus le même sens en plein jour :mrgreen:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par limortel » 17 mars 2010, 18:30

Dex Mazer a écrit :Du coup le Sunglasses at Night de Popof n'aura plus le même sens en plein jour :mrgreen:
bien vu l'aveugle mdrrrrr
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :03 sept. 2006, 10:28
Localisation :NiCe 06
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par r0m4n0 » 17 mars 2010, 18:44

Arrêtez de vous plaindre sérieux, on vous demande pas d'aimer, si vous aimez pas vous venez pas e basta !!
Moi pour une 1ère édition, je trouve ça bon, Dubfire, Jeff Mills et D'Julz que j'ai jamais vu ben ça me suffit à prévoir un WE en Juillet sur Paname, en espérant une très bonne surprise sur le dernier guest !!

Merci Joachim, j'espère énormément que ça va marcher pour renouveler ça avec encore plus d'ambition pour les années à venir !

Pour ceux qui ont jamais vu Popof, vous enflammez pas trop car selon son humeur il est pas très happy on dirait, trop renfermé sur lui-même... Après ses prods restent bonnes à mon goût donc ça envoie pas mal quand même.

See you :si4:

Ps : Enzo Romeo moi aussi j'aime bien tous les styles, le Boys Noize, Bloody & co j'aime bien franchement, mais bon c'est pas parce que c'est pas prévu dans les festival que tu dois te renfermer derrière ça, au contraire viens découvrir les Dubfire & co, ils vont t'envoyer de la grosse techno dans les oreilles tu vas pas comprendre !
Ca va envoyer moi je vous le dis ! :D
Avatar du membre
Rode69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :18 nov. 2009, 15:35
Localisation :Lyon

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Rode69 » 17 mars 2010, 18:51

Je suis certain que Joachim n'est pas surpris de certaines remarques...
Il l'a dit pourtant, qu'il allait pas prendre de risque pour une 1ère édition, qu'il fallait convaincre les sponsors etc...
La line-up est certes un peu déja vu (pour ma part) mais elle reste tout de même très bonne. Rappelons qu'il y a notre Joachim dedans ;)

Ce sera un très bon event Outdoor, au soleil, avec de très bon djs.
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Shahin » 17 mars 2010, 19:03

Enzo Romeno a écrit :Bas peut être Limortel et je le respecte...comme je dis chaque personne a une style de musique qui lui provoque plus d'émotions en live qu'un autre,mais faudrait peut être me respecter et arrêter de croire qu'aimer Boys Noize c'est ne pas avoir de culture musicale.
Complètement d'accord avec tes posts précédents Enzo ...
Je vais pas continuer le "débat" parce que ça en reviendrais au même.

Sinon le line-up est sympa ! C'est pas exactement ce que j'attendais mais pour une première édition, ça reste un line-up assez cool. :)
J'ai hâte de savoir ce que vaut le ticket VIP et puis le nom de ce dernier guest !!! Ça déterminera plus ou moins ma motivation pour monter à Paris.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Festival : INOX Park 03/07/10 (Paris)

Message par Fanfantastic » 17 mars 2010, 19:05

Je n'ose même pas imaginer la réaction de Joachim à la lecture de tout ces commentaires...

On est pas censé être le meilleur forum niveau electro ? Alors gardons ce statut.
Joachim et toute l'équipe qui l'a suivit ont dut vraiment taffé jours et nuits pour monter ce festival,
je ne pense pas que c'est la meilleur façon de le remercier non ?

Alors achetons tous nos places, parce que même si on est déçu ( et ca c'est simplement à cause de NOUS MÊME, puisque que l'on a déblatérer des noms durant 5 / 6 mois sur les Dj qui viendrais ... ) et bien cela reste un plateau Dj international et vraiment de bonne qualité.
Trouvez un festival à 35 euros avec une programmation comme celle-ci. :]

EN ROUTE POUR LE 3 JUILLET !
Verrouillé