David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux
Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 12 mai 2011, 20:33

showloulou a écrit :
matviscafcb a écrit :
roule3000 a écrit : Donc ca prouve quand meme que le mec il a son propre son commercial mais qu'il kiffe a mort d'où il vient et pourquoi en refaire oui, en tout cas il aime ça c'est certain.
Et ca prouve donc aussi qu'il n'est pas un artiste sincere et qu'il fait juste ca pour prendre de la thune
Il peut aimer les deux non ?
Ca me parait fortement incompatible. Pas toi ?
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: David Guetta

Message par showloulou » 13 mai 2011, 01:15

matviscafcb a écrit :
showloulou a écrit :
matviscafcb a écrit :
roule3000 a écrit : Donc ca prouve quand meme que le mec il a son propre son commercial mais qu'il kiffe a mort d'où il vient et pourquoi en refaire oui, en tout cas il aime ça c'est certain.
Et ca prouve donc aussi qu'il n'est pas un artiste sincere et qu'il fait juste ca pour prendre de la thune
Il peut aimer les deux non ?
Ca me parait fortement incompatible. Pas toi ?
Pas moi. Je pense qu'on peut aimer des choses différentes (comme la house des années 90 et l'électro house pouet pouet d'aujourd'hui), c'est pas incompatible, ça montre juste une ouverture d'esprit.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire autant de dates en n'aimant pas ce que tu joues.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta

Message par limortel » 13 mai 2011, 13:19

showloulou a écrit :
matviscafcb a écrit :
showloulou a écrit :
matviscafcb a écrit :
roule3000 a écrit : Donc ca prouve quand meme que le mec il a son propre son commercial mais qu'il kiffe a mort d'où il vient et pourquoi en refaire oui, en tout cas il aime ça c'est certain.
Et ca prouve donc aussi qu'il n'est pas un artiste sincere et qu'il fait juste ca pour prendre de la thune
Il peut aimer les deux non ?
Ca me parait fortement incompatible. Pas toi ?
Pas moi. Je pense qu'on peut aimer des choses différentes (comme la house des années 90 et l'électro house pouet pouet d'aujourd'hui), c'est pas incompatible, ça montre juste une ouverture d'esprit.
Je ne pense pas que ce soit possible de faire autant de dates en n'aimant pas ce que tu joues.
tu sais quand tu prend 20000 pour enchainé des disque ta pas besoin d'aimé,c'est toujour mieu ca que le travail a lusine...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91

Re: David Guetta

Message par bouffekai » 13 mai 2011, 13:31

limortel a écrit : tu sais quand tu prend 20000 pour enchainé des disque ta pas besoin d'aimé,c'est toujour mieu ca que le travail a lusine...
T'es gentil sur 20000, de source sûre sur une date de l'été dernier en corse c'était 100.000 :shock:
roule3000
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :14 juin 2010, 16:54
Contact :

Re: David Guetta

Message par roule3000 » 13 mai 2011, 14:52

roule3000 a écrit :
Moiyaimebien a écrit :Egalement d'accord avec toi DKN, ça serait fort de sa part ! un nouveau revirement de style, de son, et de démarche dans tout ce qu'il entreprend me semble être la seul solution pour lui s'il veut retrouver ses "anciens" fans.
Reste à savoir si il veut justement les retrouver. Mais dans tout les cas c'est vrai que ce serait vraiment bien.

En tout cas quoi qu'il puisse faire comme flute, David Guetta est certainement un très bon gars, en tout cas j'ai des connaissances qui l'ont rencontré chez un disquaire a Paris, très abordable et tout, et la personne dont je parle s'est retrouvée sur le cul en voyant Guetta (à l'époque un peu avant la sortie de One Love certainement) s'émerveiller devant des titres House très underground datant des 90's. Donc ca prouve quand meme que le mec il a son propre son commercial mais qu'il kiffe a mort d'où il vient et pourquoi en refaire oui, en tout cas il aime ça c'est certain.
Parce que toi si tu peux faire ce que t'aime, c'est a dire de la musique et faire bouger les gens, tu diras non à l'argent qui viendra dans tes poches ? C'est facile de dire ça quand un artiste n'est pas connu ou quoi. Je dis pas ça pour toi t'inquietes mais c'est le discour qu'on entends de tout le monde a propos de Guetta, mais beaucoup feraient pareil je pense et je vois pas ce qu'on peut leur repprocher, le truc que je lui repproche c'est juste de faire de la flute. Je pense qu'avec la notoriété qu'il a, il peut passer à des morceaux de meilleure qualité, et faire de l'underground qui ne sera pas underground car fait par Guetta.
[size=150][b]VESPER[/b][/size]

[b][url=http://soundcloud.com/vesperofficial]Soundcloud[/url][/b]
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: David Guetta

Message par stansmith » 13 mai 2011, 20:08

J'espère qu'il va sortir l'ID qu'Atomos je crois avait filmé à l'UMF, je la trouve vraiment pas mal.
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: David Guetta

Message par pook4 » 13 mai 2011, 20:08

bouffekai a écrit :
limortel a écrit : tu sais quand tu prend 20000 pour enchainé des disque ta pas besoin d'aimé,c'est toujour mieu ca que le travail a lusine...
T'es gentil sur 20000, de source sûre sur une date de l'été dernier en corse c'était 100.000 :shock:
Dans certains cas de figure mais ça m'étonnerai qu'il prenne ce montant à chaque date, et 20000 c'est déjà assez énorme comme chiffre si tu multiplie par le nombre de date. :wink:

Comme dit plus haut je ne pense pas que tu puisse faire autant de date si tu n'aime pas ce que tu fais même pour de l'argent (surtout avec ce qu'il doit amasser avec ses albums), ça ce vois qu'il prend du plaisir et puis peut être que suivant les pays ou festivals il mixe différemment!
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 14 mai 2011, 06:19

On pourra toujours dire ce qu'on veux sur les prod de David, mais en live il reste quand même une valeur sure.
http://www.youtube.com/watch?v=-pZjdkDaJo8" onclick="window.open(this.href);return false;

Et quant à de possibles boycott mouais... 8)
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: David Guetta

Message par Charly DKN » 14 mai 2011, 11:22

guiom a écrit :
DKN a écrit :Vous n'allez pas recommencé un débat stérile une énième fois.
Ceux qui ne l'aiment pas ou n'aiment pas ce qu'il fait, ne venez pas sur ce topic pour le dégommer.
La critique est vraiment facile...
Je te quote juste pour qu'on voit de quoi je parle, mais n'y vois rien de personnel. :wink:

J'en ai juste un peu marre de cette hypersensibilité autour de David Guetta, qui consiste d'une part à mettre tous ceux qui le critiquent dans le même panier, et d'autre part à le porter quasiment en victime, ce qu'il n'est pas. C'est un artiste, et, du reste, à ce titre, il doit supporter la critique, quelle qu'elle soit, même sur un topic lui étant réservé.

Quand on lit le post de Luka par exemple, je ne vois pas en quoi la critique est facile, ce qu'il dit est respectueux et constructif. Ensuite, faut il rappeler le principe de liberté d'expression?
Je n'aime pas ce que fait Guetta en ce moment, et, si je le veux, je l'écrit sur son topic.

Ensuite, ne portons pas David Guetta en victime comme s'il n'arrivait pas à dormir à cause de ce qui est écrit sur garraud.com. Je lis ça tout le temps: laissez Guetta tranquille...etc
Mais il s'en moque de ce qu'on peut dire, il gagne sa vie, en faisant ce qu'il aime, et il bénéficie d'une reconnaissance mondiale. Donc je pense qu'il va bien, et qu'il continuera à aller bien même si je post 300 lignes de critique sur son propre forum.

Je rappelle enfin que ce forum est un forum de musique electronique, et que, à ce titre, le débat sur les artistes est intéressant, et surtout de l'essence de ce forum.
David Guetta est un cas particulier, parce qu'il est devenu aussi populaire que Madonna, donc il est forcément plus sujet à la critique. J'ai lu quelque part que c'était la rançon de la gloire. C'est ce que je pense.
Tout ce qui compte - je l'ai toujours proné sur ce forum - c'est de faire preuve de respect lorsque l'on critique. Si tel est le cas, on peut dire ce que l'on veut ici.Que cela plaise ou non à tel ou tel artiste ou à ses fans.

A bon entendeur :wink:

Bonne soirée
Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe.
Le post de Luka était impeccable et ne portait pas d'atteinte personnelle ou de jugement hâtif.
Le problème étant qu'on a le droit de critiquer mais on redonne sans cesse les mêmes arguments qui n'évolulent plus...
Le forum avait déjà été suspendu par Joachim parce qu'un niveau d'atteinte avait été atteint sur des critiques concernant David ... Donc, je pense que c'est pour ça que certain tentent de calmer le jeu autour du Dj.

Voilà voilà


Pour ouvrir sur un autre sujet:
Que pensez-vous du fait que son album soit divisé en deux parties pour permettre d'une part d'avoir des sons "commercial" et des sons plus orientés "underground'" ?
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: David Guetta

Message par showloulou » 14 mai 2011, 12:48

DKN a écrit :Que pensez-vous du fait que son album soit divisé en deux parties pour permettre d'une part d'avoir des sons "commercial" et des sons plus orientés "underground'" ?
Je trouve que c'est une bonne idée. Un peu comme Joachim avait fait pour la compilation Club FG 2010 (CD 1 : radio edit de sons commerciaux type FG ; CD 2 : mix de Joachim un peu plus recherché) ou comme Pete Tong fait pour ses compilations Wonderland (CD 1 : wonderland, plus commercial et CD 2 underland, plus underground).
Tu touches un plus grand public (ça rapporte donc plus d'argent), tu ouvres les mecs lambdas à des choses plus recherchées et tu ouvres aussi les mecs qui s'y connaissent à des sons plus commerciaux. Après il ne faut pas que le prix du CD soit plus élevé sinon c'est juste pour se faire plus de thunes et l'initiative devient minable.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 14 mai 2011, 19:46

Le set de David à l'Inox

http://www9.zippyshare.com/v/59152925/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
01. David Guetta feat. Flo Rida & Nicki Minaj – Where Dem Girls At?
02. Boys Will Be Boys – We Rock
03. TNT – Hot Gyal (Carl Arm! Remix)
04. David Guetta feat. Rihanna – Whhttp://www9.zippyshare.com/v/59152925/file.htmlo" onclick="window.open(this.href);return false;’s That Chick (F*** Me I’m Famous Remix)
05. Laidback Luke & Steve Aoki feat. Lil Jon – Turbulence (Sidney Samson Remix)
06. Snoop Dogg vs. David Guetta – Sweat (David Guetta Remix)
07. Sidney Samson – Filter
08. Hardwell – Encoded (Dada Life Remix)
09. Flo Rida feat. David Guetta – Club Can’t Handle Me (Sidney Samson Remix)
10. Spencer & Hill – Beatrocka
11. Bart B More – Music, Music, Music
12. David Guetta feat. Flo Rida & Nicki Minaj – Where Dem Girls At? (Afrojack Remix)
13. AutoErotique – Turn Up The Volume
14. Example – Changed The Way You Kissed Me
15. Diddy – Dirty Money feat. Skylar Grey – Coming Home (Dirty South New Vocal Remix)
16. David Guetta & Afrojack feat. Niles Mason – Louder Than Words
17. Swedish House Mafia feat. John Martin – Save The World
18. ID
19. Arno Cost – Lise (Original Mix)
20. David Guetta feat. Akon – Sexy Bitch (Chuckie & Lil Jon Remix)
21. Diddy – Dirty Money feat. Swizz Beats – Ass On The Floor (Michael Woods Remix)
22. Quintino & Apster – Music Oh!
23. Calvin Harris – Awooga
24. Tim Mason – The Moment (Steve Angello Edit)
25. David Guetta feat. Flo Rida & Nicki Minaj – Where Dem Girls At? (Nicky Romero Remix)
Donc visiblement tout les "Where Dem Girls At?" remix sont sortit sauf celui de Greg :/

Sinon des bons titres :

Boys Will Be Boys – We Rock :shock:
Hardwell – Encoded (Dada Life Remix)
L'ID a une sacrée montée :shock: Je sais pas si c'est de lui mais en tout cas ça envoie assez sévère !!!
Lise <3
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: David Guetta

Message par REAF » 14 mai 2011, 22:40

Sa va son set est pas trop mal !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par shushu » 14 mai 2011, 22:43

set pré-enregistré
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: David Guetta

Message par REAF » 15 mai 2011, 00:00

De la pub une fois de plus ! C'est pour couvrir certaines exclus? (Je n'est pas écouter totalement le set, juste en 5 min)
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par shushu » 15 mai 2011, 00:16

il nous a fait écouter son futur dernier single, ça doit y jouer
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: David Guetta

Message par Maxou » 15 mai 2011, 07:49

Mdr, 3 fois Where Them Girlz @ :lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: David Guetta

Message par Atomos » 15 mai 2011, 12:47

L'ID est vraiment excellente :shock:
Avatar du membre
Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader
Messages :1105
Enregistré le :19 avr. 2009, 10:18

Re: David Guetta

Message par Sound Q-Ontroller » 15 mai 2011, 12:51

C'est en cours d'écoute chez moi, par contre ça fait un peu baclé comme set non ? Il passe du coq à l'ane j'ai l'impression, et techniquement c'est pas énormément recherché je trouve !
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 12:56

Maxou a écrit :Mdr, 3 fois Where Them Girlz @ :lol:
Un manque d'inspiration ou encore une enieme promo ...
Krystal Track
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :19 janv. 2011, 19:54

Re: David Guetta

Message par Krystal Track » 15 mai 2011, 13:02

L'ID c'est Michael Woods – VMS

Très bonne track, ça ballarde en live jy était :)

La version dub de son dernier son qui sortira avec taio cruz est bien aussi, mais je croi que vous ne l'avez pas entendu a la radio si ? pub ?
Répondre