David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!
Re: David Guetta

Message par crec » 27 oct. 2010, 00:05

CarlitO a écrit :J'ai une question pour tous les détracteurs du classement Top 100 DJ Mag : si vous considérez que ce concours n'est pas le reflet de la réalité, que les DJ les mieux classés ne sont pas les meilleurs selon vous, pourquoi est-ce que vous portez une telle attention aux résultats?
Vous savez très bien que ce classement par la nature de ces votes ne sera pas le reflet de votre vision du meilleur DJ et vous êtes les premiers à le dire.

Malgré tout, tous les DJ internationaux portent une attention particulière à ce classement (mise en ligne de video de promo, bannière sur leur site, campagne facebook ou twitter). Pourquoi?
Peut-être parce que ce classement est le résultat des votes du public, qu'il est le reflet de la popularité des artistes et du gout global du public pour leur musique.
C'est surtout pour être booker à mon avis....
Enfin bon un Guetta ou un Tiesto n'a pas besoin de ca :roll:
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 28 oct. 2010, 10:08

David Guetta a écrit :Hey you..
I really appreciate your support and thank you if you voted for me in the DJ Top 100. But most of all, and honestly, what matters most to me, do you know we are the biggest dance music community in the world ever??
There are 11 million of us and together we will keep the globe dancing.
One More Love!!
David
Avatar du membre
Délichok
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :26 oct. 2010, 08:38
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par Délichok » 28 oct. 2010, 10:57

Luka Cheerys a écrit :
David Guetta a écrit :Hey you..
I really appreciate your support and thank you if you voted for me in the DJ Top 100. But most of all, and honestly, what matters most to me, do you know we are the biggest dance music community in the world ever??
There are 11 million of us and together we will keep the globe dancing.
One More Love!!
David
Ca fait un peu le mec qui est dégouté, mais il a pas tord, ce qui est le plus important c'est de se faire plaisir et faire plaisir aux autres
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 28 oct. 2010, 11:16

CarlitO a écrit :J'ai une question pour tous les détracteurs du classement Top 100 DJ Mag : si vous considérez que ce concours n'est pas le reflet de la réalité, que les DJ les mieux classés ne sont pas les meilleurs selon vous, pourquoi est-ce que vous portez une telle attention aux résultats?
Vous savez très bien que ce classement par la nature de ces votes ne sera pas le reflet de votre vision du meilleur DJ et vous êtes les premiers à le dire.

Malgré tout, tous les DJ internationaux portent une attention particulière à ce classement (mise en ligne de video de promo, bannière sur leur site, campagne facebook ou twitter). Pourquoi?
Peut-être parce que ce classement est le résultat des votes du public, qu'il est le reflet de la popularité des artistes et du gout global du public pour leur musique.
Tout est dit, merci.
Société Live Concept
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta

Message par vincent01 » 28 oct. 2010, 11:30

La réponse de Guetta est un peu gamine.. mais bon.
De toute façon, je vois pas de quoi se prendre la tête pour ce classement, et là même Guetta, qu'il soit premier, ou deuxième ca change rien. A part peut-être pour un pseudo ego.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
lams quik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :28 mars 2009, 15:12

Re: David Guetta

Message par lams quik » 29 oct. 2010, 10:55

peut etre qu'avec ce message guetta voulais repondre a PPDA sur canal + :lol:
aussi je sais pas si vous avez eu l'ocasion de suivre la ceremonie sur BE@tv mais lors de la nomination de guetta c'est tout le ministery of sound qui sifllet , or que pour un dj sencé etre classé 2eme quand on est dans un club mythique comme le mynistery of sound ,on se fait tout sauf sifflé , les vote de guetta ne vienne pas de cluubers mais belle et bien des fan de fun radio , M6 music , mtv , ou encor des fan de AKON , black eyed peace ......ce vote est censé etre détinné a un public connaisseur , pour moi guetta a un peut triché .

je classe guetta comme un artiste pop depuis un bon bout de temp .
[color=#0080BF]JORIS VOORN [/color]
[color=#FFFFFF]LUCIANO[/color]
[color=#0080FF]LOCO DICE[/color]
[color=#BF0000]DUBFIIIIRRRRR [/color]
[color=#FFFFFF]SASHA[/color]
[color=#0080FF]Prydz [/color] le seul a me faire encor écouté de la prog !!


[size=150]music is the ANSWER . [/size]
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 29 oct. 2010, 11:07

Oui c'est ce que tout le monde dit depuis deux pages maintenant :|
Société Live Concept
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: David Guetta

Message par stevezz » 29 oct. 2010, 22:18

Mais pourquoi dire qu'il a triché lams quik? Tu te rends compte que tu fais de la diffamation? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Il est populaire tant mieux et on s'en fout que ce soient des fans de Fun Radio ou de Akon qui aient voté pour lui. C'est un peu comme dire "Le Pen a triché c'est que des beaufs et des vieux qui ont voté pour lui"... La triche c'est autre chose qu'avoir un électorat qui n'a pas les mêmes idées que toi !

On peut dire que le classement est représentatif d'une population particulière, mais on peut pas parler de triche. Si des gens ont ressenti l'envie de voter Guetta c'est que sa musique leur parle.

Attention je suis Guetta-phobe mais là faut pas poussser...
Avatar du membre
lams quik
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :28 mars 2009, 15:12

Re: David Guetta

Message par lams quik » 30 oct. 2010, 12:26

stevezz a écrit :Mais pourquoi dire qu'il a triché lams quik? Tu te rends compte que tu fais de la diffamation? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Il est populaire tant mieux et on s'en fout que ce soient des fans de Fun Radio ou de Akon qui aient voté pour lui. C'est un peu comme dire "Le Pen a triché c'est que des beaufs et des vieux qui ont voté pour lui"... La triche c'est autre chose qu'avoir un électorat qui n'a pas les mêmes idées que toi !

On peut dire que le classement est représentatif d'une population particulière, mais on peut pas parler de triche. Si des gens ont ressenti l'envie de voter Guetta c'est que sa musique leur parle.

Attention je suis Guetta-phobe mais là faut pas poussser...
c'est ma perception des choses , convaincre des personnes qui n'ont rien avoir avec le clubing ,et des peronnes pour qui le nom guetta rime avec music electronic a voter pour lui est de la triche pour moi ,les vois de guetta proviennent d'un public qui n'y connait rien , pour moi lui et les compagnie indiennes c'est pareilles , chaq'un s'y prend a sa maniere .....
[color=#0080BF]JORIS VOORN [/color]
[color=#FFFFFF]LUCIANO[/color]
[color=#0080FF]LOCO DICE[/color]
[color=#BF0000]DUBFIIIIRRRRR [/color]
[color=#FFFFFF]SASHA[/color]
[color=#0080FF]Prydz [/color] le seul a me faire encor écouté de la prog !!


[size=150]music is the ANSWER . [/size]
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: David Guetta

Message par crec » 30 oct. 2010, 12:46

lams quik a écrit :
stevezz a écrit :Mais pourquoi dire qu'il a triché lams quik? Tu te rends compte que tu fais de la diffamation? Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Il est populaire tant mieux et on s'en fout que ce soient des fans de Fun Radio ou de Akon qui aient voté pour lui. C'est un peu comme dire "Le Pen a triché c'est que des beaufs et des vieux qui ont voté pour lui"... La triche c'est autre chose qu'avoir un électorat qui n'a pas les mêmes idées que toi !

On peut dire que le classement est représentatif d'une population particulière, mais on peut pas parler de triche. Si des gens ont ressenti l'envie de voter Guetta c'est que sa musique leur parle.

Attention je suis Guetta-phobe mais là faut pas poussser...
c'est ma perception des choses , convaincre des personnes qui n'ont rien avoir avec le clubing ,et des peronnes pour qui le nom guetta rime avec music electronic a voter pour lui est de la triche pour moi ,les vois de guetta proviennent d'un public qui n'y connait rien , pour moi lui et les compagnie indiennes c'est pareilles , chaq'un s'y prend a sa maniere .....
On t'a mis le couteau sous la gorge pour te faire voter toi ? :lol:
Personellement je n'ai pas voté, ce classement est périmé depuis un moment ! Pourquoi comparer est classé au même endroit un mec comme Ripperton et un mec comme Guetta ?! c'est complétement stupide ! Il n'ont pas le même style, il ne touche pas le même public et tout le monde sait que Ripperton à perdu bien avant que les votes soit lancé étant donné qu'au moin 70% des votant ne le connaissent pas, et que dans le restent certain le connaissent seulement de nom ! (Après j'ai pris Ripperton mais y'en à une flopper d'autre dérrière !).
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: David Guetta

Message par Maxime Wilmart » 30 oct. 2010, 13:00

On n'a pas la même notion du mot tricher alors. Que tu dises que sa deuxième place n'est pas justifiée, légitime, pourquoi pas mais de là à dire qu'il y a eu de la triche, y a des limites je crois !
Il a profité de ce système de votes afin de mobiliser une population plus vaste, moins connaisseuse de l'univers de la musique électronique certe, mais il a réussit à les faire voter et je ne pense qu'il y ait eu de pressions de sa part.
Avatar du membre
Délichok
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :26 oct. 2010, 08:38
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par Délichok » 30 oct. 2010, 13:19

Je ne sais plus si cella a déjà était dit mais c'est un classement très médiatisé, à partir de ce moment là il ne reflète plus le choix de "vrais connaisseurs" de la musique électronique, mais plus d'un publique qui écoute du commerciale.
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 30 oct. 2010, 20:18

Mais esque l'on dit que ce vote était réservé aux conaisseurs?

Jamais il n'y a eu de triche, ni qu'il ne reflete pas la réalité vu qu'il n'est jamais mensionné que c'est un vote de conaisseur ou de populass "clubbing"!!

Ce classement concerne la popularité rien de plus! Alors arreté de faire un scandale pour Guetta sa place est réaliste pour ce classement qui concerne plus la popularité que autre chose!
Société Live Concept
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 30 oct. 2010, 20:30

Switch' a écrit :Mais esque l'on dit que ce vote était réservé aux conaisseurs?

Jamais il n'y a eu de triche, ni qu'il ne reflete pas la réalité vu qu'il n'est jamais mensionné que c'est un vote de conaisseur ou de populass "clubbing"!!

Ce classement concerne la popularité rien de plus! Alors arreté de faire un scandale pour Guetta sa place est réaliste pour ce classement qui concerne plus la popularité que autre chose!
Par contre ce forum est réservé à des gens qui s'expriment en français...
Triche non, c'est clair, mais c'est le top 50 de m6 en version DJ sans Charly et Lulu ce truc c'est tout, il est la tant mieux pour lui c'est tout bénéf, moi je m'en contrefou, pour moi c'est juste illusoire, pour d'autres c'est le résultat de toute sa technique irréprochable, le résultat est là, certains sont d'accord, d'autres non!

On est en démocratie certes, mais sur un forum, où le respect de l'autre est primordial, alors les suceurs comme les râleurs il vaudrait mieux qu'on évite, à nous tous on en a conclu que c'est le résultat de sa popularité, méritée ou non, on a déduit de ce classement qu'il était bidon, qu'il élit le plus populaire des djs, le plus blingbling hype, ben on a fait le tour je pense ;)
Glor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :22 nov. 2006, 02:25
Localisation :Paris, France

Re: David Guetta

Message par Glor » 01 nov. 2010, 22:32

CarlitO a écrit :J'ai une question pour tous les détracteurs du classement Top 100 DJ Mag : si vous considérez que ce concours n'est pas le reflet de la réalité, que les DJ les mieux classés ne sont pas les meilleurs selon vous, pourquoi est-ce que vous portez une telle attention aux résultats?
Vous savez très bien que ce classement par la nature de ces votes ne sera pas le reflet de votre vision du meilleur DJ et vous êtes les premiers à le dire.

Malgré tout, tous les DJ internationaux portent une attention particulière à ce classement (mise en ligne de video de promo, bannière sur leur site, campagne facebook ou twitter). Pourquoi?
Peut-être parce que ce classement est le résultat des votes du public, qu'il est le reflet de la popularité des artistes et du gout global du public pour leur musique.
Pourquoi? Parce que mieux ils sont classés, mieux ils gagnent leur vie. Plus ou moins. Après le fait que David Guetta ne soit pas un dj, et à peine un producteur, n'a pas l'air d'entrer vraiment en ligne de compte pour djmag.
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: David Guetta

Message par Morgan Play » 02 nov. 2010, 18:29

Un utilisateur Facebookien a écrit :Pas mécontent d'entendre "Missing You" de David Guetta à la radio […]. Cependant l'Edit n'est pas super
;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
clad09
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :20 juil. 2009, 19:02

Re: David Guetta

Message par clad09 » 07 nov. 2010, 10:13

je suis tombé sur sa tout à l'heure sa ne m'a pas surpris ...

http://www.youtube.com/watch?v=ZHK_WYfJN8M

c'est moi ou akon chante en playback ? et on se demande se que fait david avec son casque et ce qu'il fait avec les platines ??

c'est ridicule. (je ne fait que constater ) .
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: David Guetta

Message par Hatim K » 07 nov. 2010, 10:40

clad09 a écrit : c'est moi ou akon chante en playback ?
ça c'est normal, tout les chanteurs le font dans une émission enregistrée a la télé .
clad09 a écrit :et on se demande se que fait david avec son casque et ce qu'il fait avec les platines ??
Il fait genre .
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
clad09
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :20 juil. 2009, 19:02

Re: David Guetta

Message par clad09 » 07 nov. 2010, 11:03

non mais j'ai regardé plusieurs "lives" akon ne chante jamais vraiment ... sa dégoute un peu les gens doivent être deg de payer pour quelque chose que l'on peut écouter à la maison ... cf http://www.youtube.com/watch?v=3vbePPzD ... re=related c'est le comble du ridicule akon s'y croit trop .
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: David Guetta

Message par djfameus » 07 nov. 2010, 11:16

clad09 a écrit :non mais j'ai regardé plusieurs "lives" akon ne chante jamais vraiment ... sa dégoute un peu les gens doivent être deg de payer pour quelque chose que l'on peut écouter à la maison ... cf http://www.youtube.com/watch?v=3vbePPzD ... re=related c'est le comble du ridicule akon s'y croit trop .
Non mais attend un peu, tu crois vraiment que tous les chanteurs sur les plateaux TV chantent en direct? C'est très rare dans ce genre d'émissions que tu n'ais pas de playback, sauf que dans ce cas, tu ramènes aussi un DJ sur le plateau qui doit aussi faire du "playback".. Faut arrêter un peu de polémiquer dans le vent..
Répondre