house_addict_invader a écrit :Jingo a écrit :Okay, il a eu ses heures de gloire dans le passé, mais aujourd'hui il est pas non plus en reste.
Comme c'est un DJ qui ne produit que très peu de titres il est pas énormément connu. Néanmoins faut le voir (et l'entendre) derrière ses platines pour comprendre. Il joue principalement techno, mais est capable de faire danser tout le monde. Et c'est un des points les plus important dans le métier de DJ, à mon humble avis.
En plus de ce feeling avec la musique et le public, il a un sens du rythme incroyable et une superbe technique... 'Fin c'est Carl Cox quoi ^^
"Pas enormement connu parce qu'il produit très peu"......................................
Doit-on rappeler que les DJs sont producteurs par extension de leur activité de DJ et pas l'inverse ?!
C'est pas parce que les petits kéké clubber connaiissent pas que ca veut dire qu'il est pas connu ! A mon avis il signe plus d'autographe que David Guetta !
Quand j'ai écrit cette phrase j'ai hésité à rajouter "du grand public" après "pas enormement connu", mais j'ai remarqué que même sur ce forum nombre de personnes ne le connaissent pas comme il devrait être connu. Y a qu'à regarder le message précédent le mien.
A mon avis aussi il signe plus d'autographes que Guetta, mais si je te parle aujourd'hui de Kash, tu connais ? Il y a peu de chances, pourtant c'est un excellent DJ sur ma région, niveau technique et playlist il n'a rien à envier à certains grands DJs, pourtant il est peu connu car n'étant pas producteur.
La même chose avec Chris Garcia, avant qu'il ne parle de produire son premier titre, peu de monde (en France) savait qui il était pourtant on peut dire qu'il a bien percé dans le métier.
Donc faut pas se voiler la face, de nos jours pour être connu, faut vendre, et pour vendre, faut produire...