Greg Cerrone

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan
Greg Cerrone

Message par ushson » 02 oct. 2008, 19:45

Voila j'y penser depuis un petit moment ouvrir un topic sur Greg Cerrone un dj auquel j'affectionne son univers musical. Sa derniére track THE BLOCK est terrible de plus son premier album est prévu pour fin 2008. En cadeau la video de Greg à la technoparade 2008 ( la derniére track est une exclu de Greg) http://fr.youtube.com/watch?v=X2t6bmQBf5E
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :28 juin 2006, 20:28
Localisation :Toulon (83)

Message par MSBOY » 02 oct. 2008, 19:51

Je pense qu'il n'a pas de topic consacré car il possède déjà un excellent site dédié et un forum très complet :wink:

( et puis à force de créer des topics pour chaque artiste à tout bout de champ ça n'a plus grand intérêt, ça va finir en guerre des Ups...)
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 02 oct. 2008, 20:05

CsDz a écrit :Je pense qu'il n'a pas de topic consacré car il possède déjà un excellent site dédié et un forum très complet :wink:

( et puis à force de créer des topics pour chaque artiste à tout bout de champ ça n'a plus grand intérêt, ça va finir en guerre des Ups...)
Perso je pense que méme si il a un site et un forum trés complet le fait d'avoir un topis sur le forum à Joachim qui compte a peu prés 10 000 membres ne peut étre que positif (buzz) pour lui.
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 02 oct. 2008, 20:41

drk a écrit :Dans ces cas là on créée tous un topic sur notre artiste préféré parce qu'être sur le forum de Joachim Garraud ça peut lui être bénéfique et faire un buzz...?
C'est pas la raison principale qui ma pousser à faire ce topic sur Greg Cerrone c'est surtout pour partager avec les SI des news sur lui (future track ainsi que son 1 ere album qui est pour bientot.)
D'ailleurs il fera ce soir un mix exclusif entre 1h et 2h du mat sur Fun radio dans l'émission de Dario. :wink:
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 02 oct. 2008, 21:06

J'ai qu'un seul truc à dire sur cet artiste "si on peut l'appeler comme tel" c'est qu'il fait honte à son père....

parce-qu'entre un précurseur d'un mouvement et un autre qui s'essaie à l'électro parce-que c'est dans la tendance y a un trou énorme.

Je remets pas en cause son côté humain, juste artistique.
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 02 oct. 2008, 21:44

QUOI ?
C'est son fils ?!!!!
Mais mon dieu,
Faut pas déshonorer son papa comme ça en faisant ce qu'il fait...
Je pensais que c'était une coïncidence moi :shock:
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 02 oct. 2008, 22:01

Vous étes un peu dur à son propos c'est pas parce que vous n'aimez pas ce qu'il fait qu'il faut le dénigrer de la sorte. Nottament dire qu'il fait honte à son pére c'est pour cela que à chaque gros événement organiser par Marc Cerrone son fils mix (Versailles et Olympia). De plus ayant discuter avec lui je peux vous dire qu'il est super passioner par son métier et qu'il a du talent. :wink:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 02 oct. 2008, 22:05

player de RIP

edit pour ceuw qui ont pas compris
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 02 oct. 2008, 22:42, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
dj_mookie
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :651
Enregistré le :20 mai 2007, 14:23
Localisation :Jupiter

Message par dj_mookie » 02 oct. 2008, 22:25

On lis vraiment n'importe quoi ici des fois :roll:
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 02 oct. 2008, 23:12

ushson a écrit :Vous étes un peu dur à son propos c'est pas parce que vous n'aimez pas ce qu'il fait qu'il faut le dénigrer de la sorte. Nottament dire qu'il fait honte à son pére c'est pour cela que à chaque gros événement organiser par Marc Cerrone son fils mix (Versailles et Olympia). De plus ayant discuter avec lui je peux vous dire qu'il est super passioner par son métier et qu'il a du talent. :wink:
Ca y est tu as parlé avec lui alors tu te sens le devoir de faire son avocat..
Si le fils Ronaldo joue comme un pied au foot demain, on dira pas qu'on aime pas on dira il joue comme un pied, mais comme c'est le fils de...
C'est rien de nouveau, et je suis désolé mais tu ne peux pas dire qu'il a du " talent "..
Qu'il soit passionné c'est autre chose.
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 02 oct. 2008, 23:24

Serieux , moi je l'ai vu en soirée et franchement il envoie du lourd !!

POur ceux qui est de miami atlanta, je crois qu'on en a assez parlé ...

Moi je soutiens ushson, greg cerrone produit de tres bonne track comme bullit, pilling me ou encore eden .

Mais bon si on est fan de greg cerrone, on va sur son forum :) meme si beaucoup d'artistes tel que arias , seb leger ou encore pryda ont leur topic içi.
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 03 oct. 2008, 01:12

Comment comparé marc et greg!Deux univers musicale différent,et si il avait fait de la disco house n'aurait on pas dit qu'il copié son pére.Arrété un peu de critiqué a tout va,je ne suis pas son avocat mais c'est toujours les mêmes conneries que l'on entends.
Pour moi il fait de bonne track, ses sets en club envoi sévére.

"faire honte a son pére" :roll: :roll:,je suis sur que son pére est fier de lui qu'il puisse comme lui vivre de sa musique.
Cerrone c'est un nom,okay sa lui donne peut être des facilités mais les gens comme sa on les attends toujours au tournant et je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal :wink: :wink:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 03 oct. 2008, 05:58

greg ceronne est loin d'etre mauvais en mix il est bon alors areté avec vos truc. il est bien meilleur que certain de la scene electro house, je ne citerai pas de nom pour pas lancer de debat :? :? :?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 03 oct. 2008, 08:43

Je trouve qu'il est pas mauvais non plus, deplus ses prods sans etre exeptionelles ont petit à petit une patte bien à lui. Il y a une certaine cohérence. Mais de là à crééer un topic, il produit pas assez de track je trouve que pour pouvoir faire vivre ce topic.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :647
Enregistré le :22 févr. 2005, 16:33
Localisation :Paris / Deauville
Contact :

Message par JSR » 03 oct. 2008, 10:34

Romain.K a écrit :Comment comparé marc et greg!Deux univers musicale différent,et si il avait fait de la disco house n'aurait on pas dit qu'il copié son pére.Arrété un peu de critiqué a tout va,je ne suis pas son avocat mais c'est toujours les mêmes conneries que l'on entends.
Pour moi il fait de bonne track, ses sets en club envoi sévére.

"faire honte a son pére" :roll: :roll:,je suis sur que son pére est fier de lui qu'il puisse comme lui vivre de sa musique.
Cerrone c'est un nom,okay sa lui donne peut être des facilités mais les gens comme sa on les attends toujours au tournant et je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal :wink: :wink:
ça fait plaisir de lire un commentaire censé dans le lot... :roll:
pour info, Greg lit ce forum très régulièrement, il est assez effaré de voir à quel point il se fait tailler gratos par beaucoup, mais préfère consacrer du temps à ses prods que de répondre "dans le vent"...
le coup de "faire honte à son père" vous croyez pas pousser le bouchon vraiment beaucoup trop loin là ????? :shock:
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 03 oct. 2008, 11:08

Excatement "faire hont a son pere" on va un peu loin la quand meme...

C'est que c'est pas le meme orat sur la scene musicale, c'est pas le me vecu mais on m'a toujours dit qu'en live, il etait très bon...
Bref Romain a très bien resumé la chose, on les attend toujours au tournant encroyant que ce sont des "fils a papa" mais bien que ca donne des facilités, il faut quand meme prouver...

La seule chose que je pourrais lui reprocher, mais JSR nous a assuré le contraire, c'est qu'il jouait des Edit ou des Rips dans ces podcats... JSR nous a assuré le contraire, dans le doute on s'abstient donc.. :roll: .

Mais il est bien meilleur techniquement que certains artistes electro, et meme hyper reconnu que certains affectionnent... Mais pour le topic, aux modos de juger de son utilité ou pas...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 03 oct. 2008, 11:08

Romain.K a écrit :Comment comparé marc et greg!Deux univers musicale différent,et si il avait fait de la disco house n'aurait on pas dit qu'il copié son pére.Arrété un peu de critiqué a tout va,je ne suis pas son avocat mais c'est toujours les mêmes conneries que l'on entends.
Pour moi il fait de bonne track, ses sets en club envoi sévére.

"faire honte a son pére" :roll: :roll:,je suis sur que son pére est fier de lui qu'il puisse comme lui vivre de sa musique.
Cerrone c'est un nom,okay sa lui donne peut être des facilités mais les gens comme sa on les attends toujours au tournant et je trouve qu'il se débrouille plutot pas mal :wink: :wink:
+1 Romain et pour l'avoir vu plusieurs fois je peux vous dire qu'il est bon et mériterai d'être plus en avant par que Wolf ou Vendetta par exemple, il ne mérite en tout cas pas de ce faire tailler comme ça qu'on aime ou pas un peu de respect quand même !

En tout cas ça fait plaisir de voir pour une fois le public Français bouger un peu (cf video)
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 03 oct. 2008, 12:31

jsuis pas fan aussi mais pourquoi il aurait pas sa place ole59 à raison y a bien pire :twisted:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 03 oct. 2008, 12:32

Faire honte à son père c'est quand même bete de dire un truc pareil. :shock:

Surtout que son père doit s'en foutre royalement que Bug Sthlm soit un Rip ou pas, il doit surtout voir d'autres aspects : comme le fait que son fils fasse quelque chose de sa vie au lieu d'attendre que papa lui passe du fric.

Et de voir que le nom Cerrone continue à faire parler.
Modifié en dernier par stevezz le 03 oct. 2008, 16:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 03 oct. 2008, 12:32

laurent- a écrit :jsuis pas fan aussi mais pourquoi il aurait pas sa place ole59 à raison y a bien pire :twisted:
pour la simple et bonne raison qu'il a son forum dédié
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre